• Les rêves insolites: partie 4

    Les rêves insolites: partie 4

     

    Rêve d'Atlantide:

    * Je suis avec le fantôme de mon grand-père mais il est jeune. On voit une amie dans la cour de récréation (là où on s'est rencontrées à 6 ans) de mon école primaire assise sur les marches devant la porte de l'école. Elle jette des cailloux dans une sorte de flaque "gélatineuse", ça fait des ondes. En face de nous, sur la droite de mon amie, il y a une porte rectangulaire à la Stargate. On demande où ce vortex va et elle répond: " en Atlantide" . Du coup avec le fantôme on y entre et de l'autre côté on voit une femme blonde dans une barque se diriger vers nous. Il y a l'océan et au fond toute une côte et des falaises type Irlande. Trés hautes. Il fait aussi trés beau. Ya de la végétation autour de nous. Une musique envahit l'espace. Je vois aussi en mode vision, du ciel. Je vois l'île énorme avec des canaux en cercle. La porte va se refermer, je décide de rentrer dans mon monde mais le fantôme reste. Je lui dis de ramener le plus de choses possibles ou de changer le cours de l'histoire!. Je repasse la porte mais j'arrive dans un autre endroit que la cour d'école. Je suis sur un palier extérieur en haut d'escaliers. Je ne sais combien de temps ça dure mais le vortex s'ouvre à nouveau et deux jeunes hommes en sortent dont le "fantôme" qui a à présent un corps physique humain et des lunettes. Il commence son récit à toute vitesse! Il me dit qu'ils ont été baigné d'huile, qu'on les as mis dans une petite pièce vide et carrée et qu'il y a une huile sur leur corps... On les a purifié de tout ce qui doit l'être. On enlève les couches d'énergies négatives peu à peu. Il parle aussi d'autre chose mais je me suis réveillée à ce moment précis!!! Il m'a dit que c'était extraordinaire.

    Rêve de prison astrale:

    * Dans un lieu type château avec des forêts aussi, il y a beaucoup de personnes. Je ne sais plus comment ni pourquoi on a attéris là. On essaie de sortir mais en vain. On ne trouve aucune issue. En attendant, il y a des monstres qui attaquent les gens. J'en vois un qui débarque et les gens courrent pour lui échapper. Le "monstre" lance des sortes de "balles" sur la personne qu'il choisit de tuer ou de se nourrir. Il est derrière moi mais vise quelqu'un d'autre.  Pendant ce rêve, j'ai des souvenirs d'avoir déjà été ici mais de m'en être sorti. Je me dirige vers un groupe de 4/5 personnes qui discutent d'un plan pour s'enfuir. Je leur demande de m'écouter. Je leur dis que ces "monstres" ne se contentent pas seulement de tuer les gens. Là ils se mettent à ricaner en se demandant d'où je sors et quelles sont les conneries que je leur dis...                                                                             J'ajoute: " ils dévorent leur âme (autres ricanements). Si tu crois à la réincarnation, c'est fini, tu n'existes plus nulle part". Je leur explique que je l'ai vu de mes propres yeux.                                  Là ils ne rigolent plus. Je leur dis aussi qu'il est impossible de sortir d'ici (gros yeux ronds!) ce n'est que notre âme qui est là. Pour partir d'ici il suffit de prendre conscience de quelque chose, ce dont je ne me souviens pas évidemment. Mais qu'il y a aussi des portes "spacio-temporelles" qui permettent le passage. La dernière fois c'est avec un homme que j'ai traversé la porte. Celle-ci était un mur, il a suffit qu'on se place devant, qu'on fasse ce qu'il fallait puis on a disparu: notre "corps" est devenu coloré en rose/orangé avant de disparaitre en "transparence". Je montre aux gars une âme plus loin qui arrive dans le monde. C'est le même processus mais à l'envers.

     

    Oui oui mes rêves me donnent des idées pour écrire un livre ;)

    Rêve de magicienne:

    * Je suis avec une autre personne. Je ne sais plus la raison mais on doit retourner dans le temps. Je suis une sorte de "magicienne". Je lève les bras en l'air, en regardant le ciel et je dis à vois bien haute une incantation dont le début était: " Par la Sagesse antique d'Avalon.....". Là des nuages blancs et gris se mettent à arriver en masse mais trés vite... Comme si le temps s'accélérait. Puis ça stoppe. Je dis à la personne qu'on est plus à notre époque et que ça peut être dangereux. J'ai une robe à la moyen-âge blanche et violette. Plus loin  je vois un homme qui n'a pas non plus l'air de cette époque, j'en suis trés surprise. En plus de la lumière l'entoure. J'ai peur de m'être trompée..

     

    Rêve de jardin et bonze:

    * Je suis dans un beau jardin fleuri dans une sorte de "cloitre". Il fait trés beau, il y a un temple à côté. Des moines tibétains chantent des mantras. J'écoute mais je vois un arbre fleuri. En m'approchant je découvre qu'il est en "sucreries". En fait il fait des fruits dragées (amandes recouvertes de sucre) et des petites boules argentées autour comme l'assortiment pour un baptême ou un mariage. Autour d'un de ces dragées je vois de la résine ou du miel couler avec un insecte piégé à l'intérieur. Parfois je pense ou veux faire quelque chose et le mantra des moines me répond mais en français. Cela arrive deux fois, c'est bizarre. Puis u bonze m'apparait et me dit des choses (c'est pénible de ne plus s'en souvenir...)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :