• Les Sirènes

     

    Les Sirènes

     

     

    Intention: me purifier et rencontrer mon âme

    Dans ma grotte. Pour le première fois je regarde sur ma droite et vois un autre tunnel que je n'avais jamais remarqué car j'allais directement sur la gauche vers la barque. Je sens qu'il faut que je me dirige dans ce tunnel qui, lui, est trés obscur, sans cristaux sur les parois.

    J'y vais donc à tatons puis glisse dans un trou à toute vitesse. Je tombe dans le noir sans savoir où est le sol. Des griffes m'attrapent, c'est Hibou qui est toujours là pour rattraper. On vole un moment. Tout est si sombre, sans espoir. J'aperçois vaguement des gens en bas, près de ruines en pierre. Une femme me regarde avec des yeux écarquillés assez effrayants. Sa peau est grise. C'est une partie du Royaumes des Morts, des Ombres,un lieu d'illusions. Mais je peux être rassurée, je ne suis pas encore prête à y aller même si un jour je le devrais car je suis une passeuse d'âme bien que ce ne soit pas ma tâche principale.

    Comme à son habitude il me lâche sans me prévenir et je tombe dans un lac d'une eau bleue et dorée bien que tout autour c'est encore trés sombre. Je ressors la tête à la surface pour respirer, mais je sens qu'on me tire par les jambes pour m'entrainer au fond. Je me débats mais àa ne sert à rien. Dans l'eau se trouve de la lumière. Je me retourne enfin et vois une sirène trés belle me sourire. Je crois qu'il y en a d'autres aussi. Je réalise que je respire sous l'eau, puis que mes jambes sont devenues unies en une belle queue blanche. Je l'accompagne mais ne me rappelle pas comment on arrive dans le palais exactement mais je me retrouve dans une grande salle avec un trône sur lequel est assise la reine des Sirènes.

    Je remarque immédiatement sa couronne sur sa tête car elle est identique à la mienne! JE lui pose la question. Elle me répond que c'est une initiée aussi et que je suis sa soeur. Je lui demande ce que signifie "les trois monts d'or" (dans un précédent voyage que je ne noterais pas ici on m'a expliqué que j'étais une initiée ds trois monts d'or (ou mondes?), si j'ai bien écouté). Elle se lève alors, me dit de la suivre. En partant de la salle, je vois un homme sirène me fixer et soudainement je vois son visage en gros plan:  ses cheveux sont châtains et il a des yeux verts étincelants. Il m'intrigue car je ressens un peu comme de la colère ou de la frustration dans son regard.

    La Reine finit par me montrer un endroit, au loin dans l'eau où l'on peut apercevoir trois grosses collines sous-marines. Elle me dit que pour le moment je ne suis pas encore prête à me souvenir. Je me demande si c'est cela "les trois monts d'or" et en quoi ils sont importants. On rentre dans un tunnel et on ressort la tête hors de l'eau.

    Nous sommes dans une caverne. Je sors de l'eau et retrouve mes deux jambes mais la reine reste dans l'eau. Je vais me faire purifier. Il y a des trous dans les parois d'où sortent des rayons de lumière colorée et qui frappent mon corps debout, bras écartés. Tous ces rayons me transpercent, me nettoient etc... (Dans mon corps physique, allongé, j'ai toute une vague de frissons électriques qui me traversent le corps). Quand cela est terminé, en face de moi (en sorte de vision) je vois un cercle dans lequel se trouve un gros serpent. Celui-ci sort de ce cercle et s'enroule autour de moi. Je tombe sur le sol et j'ai un peu peur. Il va "ouvrir" une porte à mes dons, leur permettre de se déclencher. Il me mord au front, au Plexus et au Hara. Puis tout se trouble et je retrouve flottante dans un endroit où il n'y a que de la lumière blanche. En face de moi se trouve une femme vêtue comme moi et me ressemblant beaucoup, c'est mon âme je crois. Je ne sais plus ce qu'elle me dit mais finit par se fondre en moi.

    Je  suis étendue sur le sol de la caverne, je repars avec la Reine et prend une autre grotte qui m'emmène au lac bleu et doré. Je sors et je lève mes bras au ciel, écarte mes jambes et sens les courants d'énergie qui me traversent puis se rejoignent dans le centre de mon corps. Se faisant, j'ai des chants amérindiens qui me viennent en esprit. Quand je les chante en vrai je ressens plein d'électricité sur le côté gauche de mon corps, je ferme les yeux.

    Quand je les rouvre je vois Hibou. Je me "réveille" et réalise que je suis sur une branche en haut d'un trés grand arbre. Je ne comprend pas. Hibou me dit de sauter. Malgré ma résistance, je finis par le faire car Hibou ajoute que mon chemin n'est pas facile, que je dois apprendre l'acceptation et le lâcher-prise pour en sortir grandie car ma route sera jalonnée d'épreuves, de morts et de renaissances. Je saute donc, confiante et me rends compte que je reste en lévitation à un mètre du sol. Hibou me rejoint et me dit que je suis capable de maîtriser l'espace et le temps (le mouvement dans l'espace) et c'est mon dragon qui me l'apprendra bien que ce ne soit pas pour maintenant. C'est une finalité, tout comme l'immortalité que je dois atteindre (dans ce corps??). Du coup j'appelle Ashroll qui arrive.

    Je lui demande qi ils sont tous deux mes totems principaux et ils me répondent que oui. J'essaye de me connecter à eux, pas facile!. J'embrasse mon dragon et Hibou me ramène au plateau et m'accompagne pour le chemin du retour.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lilianah
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:11

    Dites donc... il est très captivant ce petit texte lol

    Continue comme ça ! Je trouve que tu avances plutôt bien sur ton chemin spirituel.

     

    Bisous !

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:17

    Merci mais ces voyages datent de deux ans ... dur d'en refaire en ce moment ^^le dernier remonte à un mois je le mettrai peut être maos om est assez spécifique...

    Merci a toi!

    3
    Lilianah
    Lundi 17 Septembre 2012 à 05:47

    Oh, je vois... lol

    Bon cheminement pareil.

    Je suis sûre et certaine que tu y réarriveras. Ne désespères pas pour autant !

     

    Bisous :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Alunaa Profil de Alunaa
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:44

    Merci Lilianah! je sais que ça peut prendre du temps! J'ai deja une certaine chance d'avoir commencé tôt.. Il me manque juste un peu de rigueur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :