• Ma sorciere-esprit de la mort

    Ma sorciere

                 Durant le mois d'octobre, Alunaa et moi avons fait un voyage à deux.

    Je ressentais le besoin d'être épaulée pour faire ce voyage (et c'est rare) sans savoir ce que j'allais rencontrer.

    Nous nous sommes donc retrouvées un soir sur facebook (oui oui :) ! ) afin de pouvoir échanger en direct.Il m'amuse de voir qu'on se retrouve au même endroit et que l'on voit souvent les mêmes choses :-p

                J'ai plus de mal à arriver qu'Alunaa un gros balourd me bloque le chemin pour arriver à la clairière où l'on doit se retrouver et les autres chemins sont comme bloqués par un champ énergétique.

    Nous pensons d'abord que l'ennemi est le 'gros balourd' mais je me rends compte qu'il est tenu par des ficelles comme une marionette. Au-dessus de lui flotte l'esprit d'une immense sorcière semblable à la mort personnifiée. Elle couvre toute une partie de la forêt et son visage ressemble à celui du tableau "le cri" de Munch. Je ressens qu'elle n'est que haine tristesse et frayeur.

    Alunaa m'aide à comprendre qu'elle représente sûrement mon ombre, le concentré de tout ce que j'ai vécu de négatif (j'ai eu une vie sympa hein?...). Elle se 'dégonfle' alors et mesure alors un peu moins de 2m et se tient face a moi.

    Je suis completement bloquée, je sais que je dois la 'guérir' mais je ne vois absolument rien de positif en elle. Pourtant, à l'aide d'une pierre verte sur une épée placée devant moi je perçois qu'elle est très féminine et aérienne, enfin si elle allait mieux. Malgré cela, à mes yeux il n'a absolument rien de bon en elle. Elle semblE être le condensé de toute la haine et la tristesse des femmes maltraitées par les hommes depuis la nuit des temps..

                J'ai du arreter le voyage pour le reprendre quelques jours plus tard tant cette sorcière m'a effrayée.. (et ma colonne vertébrale frémit en vous résumant cela). Je vous raconterait le second voyage d'ici peu :-)

    Durant le second voyage, je n'ai pas revu la sorciere mais j'ai été bien bloquée et déprimée. Avant cela je n'avais pas été effrayée ou déprimée lors de voyages astraux ou chamaniques. Je sens bien que tout cela m'approche de mon ombre, du coeur de mes blocages.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:14

    Etrange rencontre Irislénah, je n'aimerais pas me trouver en présence de quelqu'un qui ressemble au "cri de Munch", ça doit être assez terrifiant. Peut-être une partie de tes mauvais souvenirs enfouis que tu dois combattre? Bon courage en tout cas, j'espère que tu y parviendras.

    2
    Lilianah
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:16

    De ce que j'ai pu ressentir, soit en te lisant, c'est que la sorcière représente ta partie sombre et non pas ton côté Ombre. Après, je peux toujours me tromper.

    Bisous ma belle

    P.S. : C'est moi, ou il y a un lien entre la Fête des Mort (1er Novembre) et tes voyages faîtes le 28 et le 30 Octobre ?! En plus, tes soient disant "voyages" traitent de la Mort... de TA propre mort intérieure/initiatique, du Passé et de TON propre passé... Quelles coïncidences je me dis !

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:51
    il y a eu une suite avec l'aide de Lilianah :)
    La mort, mais version plus amicale lol est venue me faire un coucou recemment pour m'expliquer les details de notre 'collaboration' qui va s'amplifier. Logique, je viens d'entamer un nouveau travail où je vais la rencontrer frequemment
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :