• Méditation: Régénération cellulaire par l'ouverture du coeur

    Méditation: Régénération cellulaire par l'ouverture du coeur

     

    Bonjour,

    Voici une méditation reçue en méditant hier... Je la poste car je l'ai trouvé plutôt sympa! Peut-être existe-elle déjà, ce n'est rien de très original m'enfin.. Son titre m'est venu en intuition à la fin..

    Détendez-vous. Relâchez vos tensions en vous centrant sur votre respiration.

    Imaginez-vous sur un tapis d'eau moelleux. L'eau est bleue argentée et légèrement brillante. Vous êtes allongé sur ce tapis d'eau et vous continuez à inspirer et à expirer profondément...

    Quand vous vous sentez bien détendus, inspirez en visualisant l'eau s'infiltrer par les pores de votre peau peu à peu. En expirant, le mouvent cesse. En inspirant, l'eau finit par remplir tout votre corps.

    Maintenant, visualisez une fleur sortir de votre chakra du coeur. Souvent on entend parler de fleur du lotus mais si ça ne signifie rien pour vous oubliez cela et choisissez votre fleur préférée. Les pétales s'ouvrent en sortant et la tige se met à grandir, grandir trés haut jusqu'à ce que la fleur touche un point brillant dans le ciel, tel une étoile. Une lumière dorée/blanche intense emplie la fleur à mesure que vous inspirez puis cette lumière descend par la tige en l'illuminant pour plonger dans votre coeur.

    Une fois dans votre chakra, la lumière dorée se diffuse dans tout votre corps, se mélangeant à l'eau déjà en nous. Elle nourrit nos cellules et nos organes en profondeur.

    Aprés quelques instants à respirer cette eau de lumière, la fleur redescend dans notre chakra qui se referme doucement mais sentez toujours cette lumière qui vibre maintenant en vous.

    Expirez enfin très longuement cette eau qui ressort de votre corps. Vous vous sentez bien, ressourcé.

     


  • Commentaires

    1
    Aigle-Royal.
    Mardi 4 Juillet à 12:13

    Très belle méditation de l'éléments Eau. :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :