• Mes chakras

    Mes chakras

    Comme je l'ai mentionné dans un autre article, je travaille en ce moment avec une amie virtuelle connue il y a deux ans sur le net sur le forum de plumes et de crocs (en lien). Elle commence à développer son activité de coaching et pour débuter et voir si cela fonctionne elle a bien voulu se forger une expérience avec moi. Elle m'a donc autorisée à parler de notre parcours ensemble et je l'en remercie (en plus ça lui fait un peu de pub pour ses prochains soins donc je l'encourage!)

    Iris m'a d'abord parlé de différentes techniques à utiliser dont l'EFT, j'en parlerai probablement un autre jour. Pour l'heure je vais parler du soin qu'elle m'a fait à distance il y a deux jours et qui m'a assez pertubé dans ses propos...
     

    le soin

    Pour commencer, elle m'a vu entourée de quatre guides qui me protégeaient mais cela lui donnait l'impression que j'étais fragile et que je dépendais d'eux pour survivre d'une certaine manière..
    On m'a déjà dit, dont mes guides, que j'étais trés entourée et protégée, je n'en connais pas la raison. Je suppose que j'en ai besoin, je ne sais pas si c'est plutôt négatif ou positif mais ça me rassure...

    Iris me dit aussi qu'elle a craché tout du long, ce qui est inhabituel en soins et elle me demande si je n'ai pas subi des abus sexuels mais je n'ai aucun souvenir d'une telle chose...

    On arrive à la visualisation de mes chakras:

     

    • Mon chakra coronal : bien mais avec des petits graviers
    • 3eme oeil : un joli serpent le garde et il est sorti lui faire un coucou en sssssss  sssss
    • chakra de la gorge : Elle y a vu des petits bonhommes comme dans le voyage de Gulliver et en a pris quelqu'uns dans la main mais c'était enfantin comme impression (soucis de communication dans l enfance, ou communication par les emotions de colere et peur comme les enfants? )
    • chakra du coeur : un morceau de charbon........ C'est clair, c'est le problème principal, y a rien qui bat il est brulé calciné. Là c'est le premier choc... Je savais qu'il serait pas éclatant mais de là à être calciné... ça m'a fait mal. Je comprend mieux pourquoi mes guides me parlent toujours de lui... Et ça ne veut pas dire que je n'ai pas de coeur ^^ mais qu'il a été trop malmené.
    • chakra solaire  Là on lui fait comprendre qu'elle passe à ma part masculine sur le plan physique. comme si mon corps était coupé au centre, féminine en haut et masculin en bas. Elle essaye donc de les 'recoller' , de les harmoniser mais c'est du bricolage et ca tiendra pas longtemps, il faudra un travail en profondeur. Mon chakra solaire se porte bien, doux même presque en peluche (peut être suis-je presque trop dans la douceur ou encore une fois l'enfantin dans le domaine professionnel et créatif ou encore je ne me pousses pas assez à me réaliser, j'ai plus de qualités que cela)
    • chakra sacré contient des diamants mais qui faisaient penser à des calculs rénaux aussi et c'est beau les diamants mais dans la vessie ou utérus c'est problématique, donc c'est mitigé comme impression.
    • chakra racine  Iris a craché ses poumons et l'image c'était un anus plein de merde (désolée pour le gros mot). Autre choc!! Un trop plein de déchets accumulés.., des toxines, des émotions périmées...

     

    • aux pieds j'avais des chaussons de laine montant jusqu'au chevilles :-) ça concluait avec une note positive ce tour d horizon de mes chakras. Pourtant j'ai toujours les pieds froids ^^ Je pense que ça doit être l'énergie de la terre qui me dorlote un peu..

    On constate donc un déséquilibre entre le haut plutôt ouvert et un bas plutôt faible et problématique. Avec au milieu un coeur détruit mais ne dit-on pas que le feu détruit pour recréer ensuite?


    Ensuite elle m'a fait une petite séance de guérison. On continuera le coaching pendant quelques temps encore et j'espère arriver à évoluer...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kafui
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:30

    bonjour


    j'ai bien aime votre article sur les chakras.


    j'aimerais savoir si vous ou votre amie Iris

    2
    kafui
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:32

    oui je disais si vous ou votre amie Iris peut me faire un coaching sur mes chakras


    merci de ton aide.


     

    3
    Alunaa Profil de Alunaa
    Lundi 15 Octobre 2012 à 18:08

    bonjour et merci :)

    alors moi je ne fais pas de coaching, j'ai pour le moment trop de travail à faire sur moi avant d'en faire sur d'autres, si c'est ma voie :) j'en parlerai a Iris si ça l'intéresse car je sais qu'elle teste pour le moment sa méthode, c'est sur plusieurs mois aussi. Si elle est d'accord je répondrai ici car je n'ai pas votre mail.

    4
    kafui
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:05

     merci Alunaa de m'avoir repondu

    5
    kafui
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:30

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :