• Mes guides sont toujours prés de moi...

    Mes guides ne m'oublient pas...

     

    Bonjour!

    J'ai hésité à le mettre dans la section rêve mais comme c'était vraiment une vision dans un rêve je l'ai posté ici..

    Je suis dans un rêve, sur un pont avec des gargouilles prenant vie et m'attaquant, dejà le rêve est trés clair et réaliste puis je ne sais plus à quel moment je bascule en mode vision *on, en double vue. J'aperçois un ciel bleu avec quelques nuages à perte de vue. Je me projette complètement à l'intèrieur et je me fais la réflexion que mes visions n'ont jamais été aussi "réelles" et précises. Donc je vole à toute vitesse et je sais soudain avec certitude que je vois à travers les yeux de mon animal de pouvoir (mon dragon rouge) Je suis heureuse de le sentir,ça faisait longtemps!

    Soudain je chute et mon visage (cette fois c'est moi je crois) s'arrête à deux cm d'une étendue d'eau. J'ai le temps de voir une ombre d'un homme dans le reflet de l'eau mais impossible de bouger pour voir qui c'est ( je n'ai aucun controle sur mon corps) , pourtant, comme précédemment je sais qu'il s'agit de mon guide incas et je crie son nom! lui aussi ça fait un moment que j'avais pas vu ils me manquaient tous les deux!
    Puis je plonge doucement dans l'eau et me "réveille" dans la mer, prés d'une plage.J'entends les vagues et l'eau est chaude...

    Il y a deux jours je me demandais si mon dragon et mon guide incas ne m'avait pas quitté car ça fait bien longtemps que je ne les ai vu... Je crois avoir eu ma réponse cette nuit! kiss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :