• Mes nouvelles pierres

    Mes nouvelles pierres

     

    Bonjour!

    Aujourd"hui j'ai découvert un magasin/musée de minéraux prés de chez moi. On peut les acheter en gros au kilo ou alors à l'unité, bien taillés du côté bijouterie... C'est impressionnant la quantité.. Des tas de jaspes rouges, de quartz rose et autres sur le sol.... J'en ai même eu mal au coeur...

    Je me suis un peu ruinée hum.. J'ai choisi des pierres de bonne taille...

    • En haut à droite on a un : quartz avec une belle inclusion de tourmaine noire
    • En dessous: du quartz girasol (aie porte monnaie)
    • Beau mini "menhir" de labradorite (incontournable, je l'adore)
    • Trés belle pointe pure de quartz
    • En haut à gauche: De la septaria (re ouille porte monnaie)
    • Dessous: amas de célestine

    Les deux plus chères, je me sentais trés attirée. En effet leurs propriétés sont piles poil ce que je travaille en ce moment...

    Le quartz girasol est solaire et lunaire: équilibre masculin/féminin

    La Septaria: libère des chocs émotionnels remontant loin dans le passé et qui nous entravent aujourd'hui, et permet de les comprendre.

    Elles font trempette dans l'eau pour les décharger cette nuit... On verra leur effet. Parait-il que la septaria est trés efficace mais il faut être prêt. Sincèrement je ne pense pas qu'elle m'ait attirée pour rien...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:04

    J'adore les cristaux, c'est une de mes passions, je commence à en avoir une belle collection, et toutes celles que tu affiches je les ai, mais la célestine est ma préférée. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est la pierre qui vibre avec mon coeur.

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:32

    J'en avais ne en petit oeuf qui s'est cassé en deux en tombant.. Mais comme j'aimais son énergie douce j'ai voulu en racheter une.. Elle est apaisante j'aime aussi!

    La Terre crée de belles choses..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :