• Mes paralysies du sommeil

    Mes paralysies du sommeil

     

    Les paralysies du sommeil sont des expériences étranges et parfois franchement effrayantes... Vous êtes là dans votre lit, consciente mais vous ne pouvez pas bouger, ni parler... Aucun son ne sort de votre gorge... Certaines personnes voient des choses effrayantes dans leur chambre, la grand-mère malfaisante revint souvent par exemple... Moi ce n'était pas si terrifiant mais la peur commençait à émerger de mon esprit... Surtout lorsque ça vous fait ça la première fois!!

    J'ai vécu cette expérience trois fois a quelques mois d'intervalles et ça ne s'est pas reproduit... Les docteurs mettent ça sur le compte du stress et de la position sur le dos pour dormir... C'est possible mais traversant actuellement une période de stress bien plus intense que le moment de ces paralysies, je doute un peu...

    Il est possible aussi que ce soit une sortie astrale consciente mais dont on arrive pas totalement à se détacher du corps physique d'où notre "éveil" astral mais paralysie du corps physique, qui lui, dort paisiblement.... Je penche pour cette explication là sans trop de certitude. Je pense que je n'étais pas prête a sortir astralement de façon vraiment consciente et totale...

    28 avril 2010:

    Tout d'abord je me suis couchée pour faire une sieste, j'étais nauséeuse et avait besoin de me reposer...

    * Cela commence dans un rêve, somme toute trés banal. Mais assez vite je suis devenue comme lucide dans ce rêve, je me sentais déjà à moitié réveillée comme dans un demi-sommeil ou comme lorsque je voyage intérieurement... Soudain j'ai senti une bouche se posait contre la mienne. Totalement hors contexte de mon rêve! Je me suis "éveillée" complètement en sortant du rêve au deuxième baiser, trés doux cela dit. Et comme si on me relevait la tête (sortie astrale?). J4ai voulu ouvrir les yeux, mais je n'ai pu qu'entrouvrir mes paupières... Je me sentais paralysée. Je ne parvenais pas à bouger mon corps ni à tourner la tête.

    Là j'ai commencé à avoir peur et me dire que l'homme qui m'aimait au Portugal avait du rentrer chez moi et me droguer... Trés farfelue comme idée mais vraiment je ne voyais pas d'autres explications. Même si je me suis dit que la porte était fermée à clé donc c'était impossible... J'avais peur de rien pouvoir controler: être consciente sans pouvoir bouger c'est horrible ( j'ai une bonne pensée pour les paralysés qui demeurent conscients :( ). Et puis celui qui m'embrassait, car je ne le voyais pas mais le sentais pres de moi, sur la gauche,  a commencé à me parler... Je ne sais plus de quoi (trop concentrée dans ma peur) mais je me souviens que c'était trés doux... J'essayais de répondre que j'étais paralysée mais impossible de sortir un son, seule ma bouche pouvait un peu s'ouvrir. J'ai refermé les yeux, ai tenté de me calmer, de respirer. J'ai entendu mon prénom chuchoté puis j'ai rouvert les yeux et ai pu bouger enfin et me lever....

    Drôle d'expérience et la nausée a disparu... Je signale quand même au passage qu'aprés cet incident, mon ordinateur portable a rendu l'âme. Impossible de l'allumer. Impossible de joindre ma mère et qu'elle me joigne, ça disait "numéro inconnu"... Bref je m'en souviendrai de cette journée...!!

    30 mai 2010:

    * Paralysée à nouveau dans mon lit. Je sens que quelqu'un m'embrasse avec la langue et ce n'est pas trés agréable cette fois. Il me touche aussi un peu. La j'arrive à bouger un peu et voit un homme métis (un certain Ben ou Ned) qui veut coucher avec moi mais je ne veux pas malgré sa beauté. J'arrive à me calmer et à me réveiller..

    > Oula ça devient de plus en plus chaud ces "rêves".....

    20 juin 2010:

    * Dans un rêve, je suis dans un lit d'hôpital ou quelque chose dans le genre.J'ai les yeux fermés et ne peux les ouvrir, je suis paralysée. Je sens quelqu'un me caresser les seins ce qui me déclenche une vague de frissons dans tout le corps limite de plaisir, je sens la chaleur. La personne me fait ça deux fois. Je veux enfin lui dire d'arrêter mais, comme les autres fois, impossible de parler ni de bouger! A un seul moment j'arrive à crier à la personne que je ne veux pas de lui, que je lui avait déjà dit de partir.

    Je me réveille de ce rêve avec la sensation trés claire et intense que je suis dans la "réalité", dans mon vrai lit cette fois. En effet ma chambre est la même qu'à son habitude, c'est la nuit.Normal quoi. Donc je me réveille en sursaut, prend mon téléphone portable pres de mon lit car j'ai quand même eu peur. Je vois qu'il n'y a personne dans ma chambre puis je referme les yeux sans pouvoir redormir. Plus tard j'ouvre à nouveau les yeux et me mets à la recherche de mon portable pres de moi mais je ne le trouve pas.  Et là le doute s'installe....

    J'étais persuadée, comme jamais, que je m'étais réellement réveillée pour prendre mon portable. Or celui-ci est toujours au même endroit qu'au moment de m'endormir. Je n'ai absolument  pas senti la différence entre le rêve et mon réveil.... Tout était à l'identique avec la réalité. De surcroit, aucune sensation d'un deuxième réveil.... J'ai juste fermé puis rouvert les yeux....Dans le même état de conscience...

    Ce genre d'expérience ne s'est pas reproduite..Mais si vous vivez ça un jour c'est trés étrange et ça fait putôt peur...


  • Commentaires

    1
    Lilianah
    Mardi 11 Septembre 2012 à 00:50

    Bonjour, bonsoir,

     

    De mon côté, j'ai déjà vécu ce que tu appelles "paralysie du sommeil", et sache que pour moi aussi, j'ai trouvé cela effrayant. On pense bouger, alors qu'en réalité, il ne se passe strictement rien. J'ai beau mettre toute ma force pour faire bouger le petit doigt, mais rien ... lol.

     

    Aux moments où cela m'est arrivée, j'ai eu la sensation de faire la morte, sans être réellement morte. Je ne saurais comment te l'expliquer. Et puis, cela va me faire drôle de dire ça, mais il reste que c'est à partir de là que j'ai réalisé qu'on a un esprit(âme), et qu'il est indépendant du corps... de notre corps tout en étant relié à ce dernier.

     

    Bisous

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:11

    coucou!!

    je n'en ai plus eu depuis 2 ans..mais 3 en trois mois a l'epoque ,y'avait surement un élément déclencheur. je sais que ya plus flippant que mes expériences..pour certains c régulierment et ça vire au cauchemar..

    c'est une expérience :D

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:10

    Hello =) Tu vas bien?

    A priori,  d'après ce que je lis, tu avais un esprit amoureux de toi.  En général, ils se manifestent la nuit car ils sont à la recherche de rapports sexuels. Ils peuvent rester coincés dans l'aura des mois , voir des années si on ne s'en aperçoit pas et c'est jamais très bon.

    Quelques symptômes: se maquiller avant d'aller se coucher, se regarder longtemps dans le miroir, passer beaucoup de temps dans la salle de bain; faire des rêves érotiques, ressentir des énergies sexuelles le soir dans le lit qui parcourent le corps, se réveiller en plein milieu de la nuit en sentant des caresses sur son corps, difficulté à avoir des relations  amoureuses avec le sexe opposé et même parfois ressentir de la haine pour les hommes.

    Je ne sais pas à quand remonte ses expériences, mais j'espere que tu t'en es "débarassé" parqu'en général, ils s'en vont pas facilement et l'energie sexuelle fait qu'il s'accrochent encore plus à toi.

    A bientôt ;))

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:20

    PS: j'oubliais dans les symptômes, il y aussi : bleus sur le corps qui sont là on sait pas pourquoi. ( je le mets pour tes lecteurs, on sait jamais, ça peut peut-être aider quelqu'un qui vivrait ce genre de phénomène ;) )

    5
    Alunaa Profil de Alunaa
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:07

    Merci miss!!!

    Tiens c'est marrant que tu parles de traces sur le corps car dans cette periode justement de mes paralysies (il y a deux ans) je me suis retrouvée avec deux traces sur mes deux cuisses type brulures, assez grosses, pas regulieres mais sans aucune douleur qui sont apparues d'un seul coup au matin  et elles ont mis des mois a disparaitre O_o jamais compris ce que c'était.

    En fait apres dans ma troisieme paralysie j'ai vraiment pu lui crier de partir et depuis j'ai plus été embêtée donc ça a du marcher je sais pas... La premiere m'a vraiment marquée car c'etait vraiment trés trés doux. En tout ca si c'etait un esprit et pas un disfonctionnement de mon cerveau il devait pas être si négatif que ça...

    Merci encore pour ton ajout! ça peut être précieux!! J'attend ton prochain article ;)

    6
    alex11654
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 04:14

    Je vous explique dans mon cas ce qui m'arrive.

    Le corps étherique resté avec le corps physique, ma personalité était avec le corps etherique vivant par biais interposé les pérégrination du corps astral et au début on est concentré mais une entité arrive avec beaucoup de force et ecrase les jambes ou le buste ou te frappes ou t'embrasse ou veut te violer(ca depends la position dans ton lit).

    En controlant la personalité on controle le corps physique ca parait incroyable mais l'experience viens a me faire dire cela, donc avec une grande volonté on peut soit tenter de degager l'entité ou si on se concentre on force le corps physique a bouger les doigts la main le bras les jambes et hop on est reintegré, parce qu'en fait tant qu'on est pas reincorporer on est plus maitre de son corps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :