• Mes rêves de sirènes

    Mes rêves de sirènes

     

    Ah les sirènes... Depuis quelques années je me reconnecte à leurs énergies... Je ne connais pas encore toutes les données concernant notre lien mais je sais qu'il a un rapport avec des origines, un clan sous-marin... Encore plus depuis qu'une copine médium a senti immédiatement cette énergie en me scannant (c'etait pour elle une première)...  En attendant d'en savoir plus, Voilà mes rêves à ce propos..

    2014: (pendant ma grossesse, ben oui oubliez pas ,si vous suivez mon blog, que l'âme de ma fille est une sirène ,bon ok c'etait un mec lol^^)

    "Je vois deux bijoux, j'en choisis un qui ressemble à un tube en verre. Je l'approche de mes yeux et des images colorées apparaissent. On dirait l'univers puis je distingue une image de sirènes venant vers moi (eau couleur verte)."

    Mai 2016:

    _ Je veux chercher des palmes mais mes pieds sont déjà palmés naturellement. J'assiste à une conférence spirituelle (...) Le maître de conférence me dit que l'Esprit de l'Eau est trés présent est trés présent et puissant autour de moi. Je lui dis qu'en effet j'ai un lien avec l'eau.

    _ Ma fille me dit que nous sommes des Gardiennes du temple de l'Eau et de la Lune.

    Décembre 2016:

    _ Je suis avec un ami et d'autres personnes autour d'une table. Nous regardons des brochures de jobs et de formation. Je dis que j'ai déjà trouvé ce qui me convient et que , vu mon "état" je ne pourrais pas faire tous ces jobs, du moins ceux où cela nécessite de toucher de l'eau etc.. Car lui connaît mon secret: je deviens une sirène quand je touche de l'eau. J'ai un flashback quand je lui ai révèlé mon secret. Je suis trés fière d'être qui je suis.

    Juin 2017:

    _ Je suis dans un royaume dans une autre dimension. Je suis une Voyageuse du Temps et connaît présent, passé et futur, j'ai un double de moi dans ce monde. Je sais que le roi meurt d'un coup de fusil mais tout de suite là il est vivant. J'ai ds bijoux dans ma main et dedans je découvre un grand pendentif de queue de sirène en or avec trois petits saphirs en bas de la queue. C'est le Roi qui l'a fait faire pour une amie. Ça me touche, c'est superbe.  Je retourne dans mon monde avec ce bijoux pour trouver mon amie et lui remettre le pendentif.

     Juillet 2017:

    _ Un homme en blanc veut me tuer a la mitraillette, je suis une sirène quand je plonge ds le lac pour lui échapper,et cela il l'ignore. Je me cache au fond.

     Il faut que je regarde mon premier carnet de rêve, je sais que y'en a au moins 1 ou 2 dedans aussi..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin à 09:00

    Bonjour Alunaa, ils sont bien beaux tes rêves, gardienne du temple de l'eau et de la lune c'est magnifique! Je n'ai jamais rêvé de sirènes, mais j'ai aussi un lien fort avec l'eau, j'ai besoin d'en être proche, que ce soit la mer, un lac, une rivière ou même un ruisseau.

    Et la lune aussi évidemment, c'est mon astre.

    Passe un bon dimanche et continue de rêver, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :