• Mon 1er voyage: à la découverte de mon animal de pouvoir!

    Mon 1er voyage: à la découverte de mon animal de pouvoir!

     

    Pour faire ces voyages j'utilise le cd des tambours chamaniques avec 3 plages: une de 10min, une de 20 et une de 30 min. J'ai eu ce cd dans le livre de Sandra Ingerman...

    Pour ce voyage j'utilise la plage de 20min, ce sont deux tambours ensemble...

    J'ai du mal à me relaxer, je suis beaucoup dans le mental... Je me vois devant la grotte, je la connais en vrai... Je rentre et je vois les murs brillant de cristaux. Il y a de l'eau et une barque blanche avec des bougies qui m'attends. Je monte dedans. Je n'ai pas besoin de rames pour avancer. Au bout d'un moment je traverse un rideau de flammes, puis j'attéris dans une trés belle et grande salle de cristaux sur les parois rocheuses. Il y a une petite descente et je traverse un rideau d'eau.

    La barque disparaît, je suis dans le brouillard complet, je ne vois rien. Je peux sentir le vent, puis ça se lève et, en,fait, je suis en hauteur sur une sorte de plateau avec des grandes falaises et des forêts et de l'eau. J'ai le sentiment de pyramides mayas plus bas mais je n'ai pas bien vu. Derrière moi, je vois le fameux rideau d'eau et, sur les deux côtés des petites marches en pierres. Si on les monte on arrive dans une forêt. Je l'ai trés peu visité. Je vos un chat assis au-dessus de la cascade, je lui demande s'il est mon animal de pouvoir mais il s'enfuit vers la forêt. C'est alors que j'entends un bruit derrière moi, je me retourne et vois un dragon rouge. Je demande s'il est mon allié spirituel et il me répond: "Qu'en penses-tu?" Et moi j'enchaîne sans répondre: " Quel message m'apportes-tu dans ma vie?"

    Il me répond qu'il me répondra lorsque je serai plus dans mon coeur pour communiquer et sur ce, il s'envole. Je me dirige vers la forêt, j'entends des corbeaux s'envoler. C'est un peu lugubre. Je m'asseois sur un rocher dans une clairière et me demande si j'invente tout ou non (lol) , puis j'entends le son du tambour pour revenir.

     

    Impression mitigée de contrôle exercé le long de l'exercie, que le mental guide tout... La première fois c'est jamais simple et le doute s'insinue souvent en vous... En tout cas mon allié est pas commode aux premiers abords lol

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :