• Mon collier mini-dragoon

    Mon collier mini-dragoon

    Mouahaha je l'ai eu mon collier dragon!!

    Issu du partenariat de deux créatrices (dont l'une est celle de l'article "atelier de Lizzie". Bon au début je voulais un marron doré, ouais mais bon c'était une vente spéciale ce soir avec des pièces quasi uniques alors je l'ai raté de peu grr ...

    J'ai hésité aussi avec le rouge en l'honneur d'Ashroll sauf que ,si j'adore m'habiller avec du rouge, je suis pas fan des bijoux rouges et ce rouge la était trop vif. Du coup mon choix s'est porté sur le bleu givré (voir photo) bien que je n'ai aucun dragon guide de cette couleur sarcastic Je le trouve splendide et en ce moment je suis dans ma période bleue!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :