• Mon dernier voyage: mon essence!

    Mon dernier voyage: mon essence!

     

    Bonjour!!

    Je vous raconte donc mon dernier voyage en date!  Au début c'était plutôt une méditation mais je suis partie loin on va dire... En fait c'est par rapport au blog de Crystallia: ni ombre ni lumière que j'ai voulu faire ce voyage à la découverte de mon essence. Si vous désirez des infos sur cette essence, elle l'explique trés bien sur son blog! En fait quand j'ai lu son article il y a deux ans je me retrouvais dans 2 ou 3 essences mais ne savais pas laquelle j'étais. Avec ce voyage fait cet été j'ai découvert que je n'étais aucun des trois mais une autre à laquelle je ne m'attendais pas. Donc aprés cela je suis allée voir le résumé et en fait c'est vrai que c'est moi je le mettrai à la fin!

     

    "Dans un grand champ un peu en pente avec une forêt en bordure (premiere surprise: où est ma grotte????) Il y a un arbre seul en haut d'une petite colline. Mon dragon est là. Je cours vers lui puis veux rester prés de lui à méditer tranquillement... Mais tout se passe vite... Je ne contrôle rien du tout, les images défilent sans pouvoir faire "pause". Comme si j'étais pressée, je ne sais pas.

    Je remarque qu'il y a une succession de jour/nuit/jour/nuit ... Mon dragon me dit que ma conscience affronte l'inconscient en moi pour établir un équilibre..

    Je vers vers l'arbre, Ashroll me donne un gros oeuf doré que je prends puis je vais dans les racines de l'arbre car j'y vois une grosse ouverture. Je me glisse à l'intérieur : long couloir humide, des gouttes d'eau tombent au sol. Je glisse, le sol est en verre avec des lumières dessous. Au bout du tunnel se trouve un grand miroir en glace? Verre? J'ai une impression de froid mais pas désagréable. Soudain, la glace devient lumière quand j'ai l'idée de mettre mon oeuf au travers (j'ai réfléchi un petit moment lol). L'oeuf traverse facilement l'ouverture lumière et tout va encore si vite... Je traverse à mon tour et me retrouve à nouveau dans un décor naturel, il fait jour. Une louve blanche (ou loup?) d'approche de moi, puis toute une meute qui se place autour de moi. soudain un loup se jette sur mon bras et commence à le déchiqueter. Les autres font pareil jusqu'à ce qu'un deux s'en prennent à ma tête. Black out. Je me retrouve à flotter comme un fantôme dans l'entre-deux. Il fait sombre et la Terre est dessous moi, les étoiles au-dessus de ma tête. Mon guide incas est là et on s'accueille chaleureusement. Il me raconte qu'il est mon gardien comme Ashroll mais que leur rôle est différent: Etnab est le gardien du déroulement de ma vie sur Terre, de mon corps, du matériel et qu'Ashroll, celui de mon âme, de ma vie spirituelle. Il me protège des attaques. Puis il me parle de mon essence... J'entends "angélique basse" ... Il ajoute que les épreuves commencent pour moi mais que ce n'est pas encore l'heure de mon éveil vraiment. Il ne faut pas que je m'inquiète et il faut que je vive ma vie comme je le fais déjà. Tout vient à point (leur phrase fétiche lol). Pour finir il me dit que les loups sont ma famille: trés protecteurs mais je ne dois pas me fier à leur apparence car ce n'est pas leur véritable être...

    Je sens mon corps aller en arrière trés vite, revenir dans un corps "physique" mais c'est celui d'un nourrisson. Une louve me prend puis me dépose sur une grosse pierre plate. Je vois les étoiles. Les loups sont en cercle autour de moi et puis je vois, à côté des loups, des êtres/anges de lumière dorée, je me dis que c'est peut être leur vraie apparence. Au-dessus de moi, une étoile s'ouvre et me laisse voir une paire d'ailes d'ange.

    Dans mon corps physique, allongé sur mon lit, je sens un courant d'air agréable qui m'envahit..

    J'entends avec cette lumière sur moi :" la vie est plus forte que tout" plusieurs fois...

    Et là je m'éveille dans le champ avec Ashroll avec qui je reste un peu. Des menhirs d'ambre sortent du sol et forment un cercle avec, au centre, un pilier de cristal de roche qui capte les rayons du soleil et les renvoient aux mehnirs d'ambre. Je suis dans le cristal, c'est étrange... Et la lune remplace le soleil...

     

    Fin des tambours, je reviens dans mon corps...

    Article sur les essences  http://crystallia.unblog.fr/differentes-essences/

    "L’Essence Angélique basse: Cette Essence est celle que portent en eux des individus qui disposent de la capacité de discerner les énergies les plus sensibles, de les manipuler et de les purifier.

    L’Essence Angélique basse est l’Essence de ceux qui portent en eux la capacité d’ancrer les énergies de la Lumière dans notre dimension matérielle. Ces personnes sont plus nombreuses que l’on pourrait le croire.

    Elles bénéficient souvent d’un très bon niveau spirituel et d’une sensibilité presque à fleur de peau. Paradoxalement, elles s’incarnent souvent sous des traits féminins. Elles peuvent se montrer compatissantes mais sont le plus souvent distantes et froides avec une bonne partie de leur entourage. Cela est due à une sensibilité difficile à gérer.

    Elles ont de grandes capacités à aimer mais les vivent souvent comme un handicap. Ce sont pourtant de belles personnes qui choisissent souvent de se réfugier et d’évoluer dans l’Ombre ou elles ont la sensation qu’elles maîtrisent mieux les choses et surtout leur capacités.

    Car il faut comprendre une chose, elles dégagent de la Lumière malgré elles. De ce fait, elles attirent l’Amour et les autres à elles mais ne se sentent pas armées pour gérer.

    Aussi elles sont plus à l’aise dans l’Ombre. Le souci, c’est qu’elles finissent toujours par vouloir revenir vers la Lumière sans trop savoir comment s’y prendre et surtout comment gérer ensuite leur capacité à aimer. En elles se développeront des sentiments et des capacités telles que l’empathie à un niveau exceptionnel. C’est souvent ce qu’elles fuient.

    Pourtant elles ont la force de s’assumer quand elles le veulent."


  • Commentaires

    1
    irislenah Profil de irislenah
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:01

    Pour la fin je dirais le feminin (tu as deja eu au debut de l histoire l oeuf dore qui pour moi represente ta pierre de soleil) t'apporte la joie de vivre (ambre) grace a la transparence et à la spiritualite (cristal de roche)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    irislenah Profil de irislenah
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:03

    et sinon je viens de remarquer que le titre de ton blog parle de coeur hihi c vraiment ton essence ^^

    3
    Alunaa Profil de Alunaa
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:39

    coucou!!

    oui ça me va bien hein? hihi!! As tu trouvé la tienne finalement? ;)

    4
    irislenah Profil de irislenah
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:37

    ah mon essence lol euh irisée?

    je m'en vais lire l article sur l'ombre..

    5
    Alunaa Profil de Alunaa
    Dimanche 4 Août 2013 à 23:20

    cc!

    Flash soudain sur la dernière partie de l'article..

    Le cristal capte la lumière et la distribue à la terre (via l'ambre)... ça résum cette phrase: "L’Essence Angélique basse est l’Essence de ceux qui portent en eux la capacité d’ancrer les énergies de la Lumière dans notre dimension matérielle." ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :