• Page Facebook

    Bonjour,

    Si ma peinture vous intéresse ,vous pouvez aimer ma page facebook en cherchant : "Oniros Terra"

    Merci!!

     

    he J'y ai posté une nouvelle toile et bientot une autre!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:08

    Bonjour Alunaa, j'aime bien tes peintures mais je ne suis pas inscrite sur Facebook alors je ne te suivrai pas là-bas. J'espère que tu vas tout de même rester sur Ekla, j'ai vu qu'Iris était partie, comme bien d'autres hélas.

    Bonne continuation, bises.

    2
    aluna
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:36
    Coucou triskele!

    Merci! Non ne t'inquiète pas je ne partirai pas ☺ iris a arrêté car elle n'était pas assez lu ou commentee..personnellement le nombre m'importe peu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :