• Paralysie du sommeil douloureuse

    Paralysie du sommeil douloureuse

     

    Bonjour,

    J'ai pas mal de retard dans mes publications!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps cet été... Je vais essayer de me rattraper maintenant que ma fille est à l'école :)

    Ma dernière paralysie du sommeil ou sortie astrale ratée. Mais elle fut si douloureuse qu'au réveil j'ai eu un peu de mal à m'en remettre...

    _ " Je suis allongée dans mon lit, sur le coté droit, yeux fermés,je ne peux pas bouger. J'entends des pas près de moi, je sais que c'est mon amie G. Puis une autre personne lui succède. C'est son amie étrange, comme sous un voile. Elle s'arrête prés de moi et me touche la gorge avec son doigt, ce qui me déclenche une grande vague de convulsions électriques et vibratoires dans tout le corps. Je me sens littéralement électrifiée. C'est violent et douloureux. Intense. La peur m'envahit. Je ne peux crier. Elle retire son doigt et tout s'arrête. Mais elle recommence encore. 3 ou 4 fois comme cela. Puis j'arrive enfin à crier difficilement un "arrête!!" et tout stoppe. Je me réveille sur le même coté droit de mon lit et l'arrière de mon crâne vibre trés fort."

    Malgré la douleur de l'expérience je remarque tout de même une évolution par rapport à de précédentes paralysies du sommeil... Plus d'hommes voulant me violer.. On dirait que mon travail sur la peur passée des hommes a porté ses fruits :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :