• Pendentif en orgonite

    Pendentif en orgonite

     

    Bonjour!

    Trop belle mon orgonite en pendentif !! Je suis devenue une fan de ces "objets". Qu'on y croit ou pas je le trouve superbes et je vais me lancer bientot pour en faire! ^^ Je ferai un article plus tard dessus!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:29

    Bonjour Alunaa, pas mal, ça fait un joli médaillon, qu'as tu mis dedans?

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:04

    coucou!

    Non celui-là je ne l'ai pas fait :) je l'ai acheté sur Etsy.com à une créatrice. Il y a les ingrédients de base bien sur (métal, quartz et résine) + agathe bleue, aiguemarine, labradorite, sélénite et fluorine (on les voit par derriere en fait surtout..)

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 16:48

        Merci Alunaa, je ne crois pas à l'influence qu'on prête à ces objets mais je reconnais qu'ils sont jolis.

        Bonne soirée, bises.

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:07

    combien a tu acheter cet objet ?

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:50

    Environ 25 euros avec les frais de port... c'est trés variable selon les personnes qui les font..

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:10

    Je suis moi même créatrice et je dois dire qu'elle est magnifique ! Merci pour le partage , elle est splendide et l'agate bleue est une superbe pierre de guérison

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 10:57

        Merci beaucoup ! Malheureusement elle devait être mal équilibrée..il ne dégageait pas quelque chose de positif... :( 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :