• Petits poèmes intuitifs (2010)

    Petits poèmes intuitifs (2010)

     

     

    Suis ton coeur petite fée                                                                                                      Tu as toujours été aimée                                                                                                          Au dela de tout ce que tu peux imaginer                                                                                    Nous t'aimons fée de lumière, Ange de paix, Aluna!

     

    Montre moi le chemin                                                                                                                Qui retourne chez moi                                                                                                              Ce lieu bien lointain                                                                                                                  Où les Dragons sont rois

     

    Tu n'es que Lumière                                                                                                                Mais elle est si sombre                                                                                                             Tu as aimé une Sorcière                                                                                                           Tu es devenu Ombre

     

    Ô mon étoileTu es le siège de mon âme                                                                                      Le miroir de mon Être, Je t'attends et t'espère                                                                      Mais c'est moi qui viendrai à toi                                                                                              Car tu m'attends depuis toujours                                                                                             C'est fini, je retourne chez moi                                                                                               Dans mon Royaume,Dans mon étoile.

     

    Dans mon panier se trouve une rose                                                                                         Cueuillie à l'aurore dans la forêt d'étain                                                                                   Ta pureté est si belle                                                                                                                Que je n'ai pu m'empêcher                                                                                                       De couper ton lien à la Terre                                                                                                    Tu as dû tant souffrir                                                                                                              De quitter ainsi notre Mère                                                                                                      Pardonne moi ô belle rose                                                                                                         Et éclaire de ta lumière                                                                                                            Mon âme et mon coeur

     

     Dans la brume du vent                                                                                                             Vibre un chant sans âge                                                                                                            Qui résonne dans les âmes                                                                                                         Des fantômes égarés                                                                                                                Il les guide dans l'Ombre                                                                                                         Jusqu'au chemin de la Lumière                                                                                                Une ré-union pour Anges                                                                                                          Dans le cristal céleste...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :