• Poème exercice du "je" et du "tu"

    Je le mettrai en exercice... Il y a un certain nombre de consignes à respecter mais le but est d'écrire nos premières pensées profondes, sans réfléchir.

    Je t'invite dans mon coeur, ce lieu où                                                                                       Je suis libre d'être enfin moi                                                                                                   Je ne demande pas grand-chose                                                                                                Je cherche à simplement me révéler                                                                                         Tu cours aprés ton ombre                                                                                                         Je m'épanouis dans la lumière

    Sur cette Terre  empreinte d'amour                                                                                        Je chante pour relier nos coeurs                                                                                               Je souffle la vie car nous sommes unis                                                                                      Tu le sens n'est-ce pas? Ce parfum d'impatience                                                                     Je t'attends, ne t'en fais pas                                                                                                          

    Je danse avec le vent dans une ronde sans fin                                                                          Je m'élève dans les airs murmurant ton nom                                                                             J'entends ton chant dans le lointain                                                                                         Je bois tes mots plein de douceur                                                                                             Je brûle d'un feu qui jamais ne meurs                                                                                      Tu es de plus en plus proche...                                                                                                   Je te devine...

    Je suis femme de cette Terre                                                                                                Je rêve sans cesse d'être un oiseau                                                                                          Je déploie mes ailes diaphanes                                                                                                  Je jette un dernier regard en arrière                                                                                       Tu es là-bas , je viens à toi....

    Sans ces contraintes j'aurai changé des choses :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :