• Poème intuitif, sans pause pour réfléchir...

    J'ai le coeur qui brûle                                                                                                             D'un feu que rien n'éteint                                                                                                         Je ne suis que Lumière                                                                                                             Car l'Amour m'a atteint  

    Suis-je en train de converser                                                                                                   Avec mon âme ou mon égo?                                                                                                       L'une me dit "tu sais "                                                                                                               L'autre me répond "tu dois"                                                                                                      Lequel dois-je écouter?                   

    Le doute me reprend encore                                                                                                     La confiance s'attrape puis se perd                                                                                       Je ne serai plus Ombre                                                                                                            Dans cette vie comme dans une autre

    Car mon âme a choisi                                                                                                                Je me suis pardonné                                                                                                                 Tous mes anciens pêchés                                                                                                          Je n'ai plus à souffrir                                                                                                   

    La lumière est mon chemin                                                                                                       Mais , Ombre je ne te hais point                                                                                              Tu es l'amie qui nous pousse à nous dépasser                                                                           Tu détruis pour mieux recréer                                                                                                 Tu effraies pour mieux éclairer                                                                                  

    Tu es Sagesse, la Lumière dans le Néant                                                                                  Pour toi, je me suis fais sombre                                                                                                Par toi je sors enfin de l'ombre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lilianah
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 04:21

    Wow !

    Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens ton poème fluide, doux en énergie.

     

    Sur ce, continue comme ça, car je trouve que tu as une très belle plume :)

    Lilianah

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:21

    c'est super gentil ça lilianah!! surtout que bon, j'ai jamais eu l'âme d'un écrivain même si j'ai un projet de livre pas mal entamé, malheureusement mon temps va être réduit pendant deux ans à cause de ma formation... Mais j'en écrirais peut être un article pour le présenter plus tard :)

    3
    Lilianah
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:28

    "Suit ton coeur, tout simplement, belle Lumière."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :