• posture de la voyante avec rythme 3 HZ

    posture de la voyante avec rythme 3 HZ

     

    intention : "comment élever ma kundalini"

    _ je me vois toucher les mains sur le sol de terre et passer a travers avec tout mon corps, en descendant profondément au cour de la terre. Je sens les particules physiques autour de moi, la terre, la lave etc et au bout une boule de lumière dorée brillante. Petite. Le coeur de la terre? J'intègre cette boule en moi dans mon coeur. Une femme apparait. Je pense à Isis. Je lui dis de m'éveiller, que je devienne sa fille.  Elle m'embrasse le front ou la joue et me dit que je suis Sa Voix.  Je me rappelle pas du reste. Je sens mes pieds partir ds le sol profondément comme des racines et je sens que ds mon dos, des ailes veulent sortir.Je vois ses ailes dans cet endroit au coeur de la terre et se dédoubler a l'infini (moi ou Isis? ailée) dans plusieurs directions. Je lui demande de m'aider à sortir de mon corps cette nuit ou en tout cas de rêver en lien avec elle. Et elle me dit de souvent me connecter à la terre.

     J'entends " Tu es ma fille et plus que ma fille". 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:01

    Et bien dis donc, que de voyages, que de choses étranges, c'est magnifique! Beaucoup de portes dans tes histoires, elles t'appellent! Il semble que tu aies une forte connexion avec Isis, c'est à cultiver par des rituels spécifiques, c'est important, Isis est "la Grande Magicienne", pour moi la plus grande des Déesses.

    Merci de m'avoir acceptée pour ces articles, bises.

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 15:20
    Oui isis prend de l'importance en ce moment☺ je te remercie pour ta confiance !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :