• Projection astrale un peu tordue

    En rêve d'abord, je suis dans une rue de ma ville qui est sous l'eau alors j'imagine un Jet ski invisible et aller très vite dessus. Hop changement de plan. Je suis parfaitement lucide, même vraiment beaucoup.

    Je ne sens pas du tout cet espace comme étant ma bulle de rêve perso dans lequel je serais lucide. J'ai plutôt l'impression d'une bonne projection astrale à un niveau de notre densité physique, sur Terre. Car déjà on ne me voit pas (deuxième fois que ça arrive et c'était en sortie astrale).

    Je me retrouve donc en plein hall d'immeuble. J'entends la porte s'ouvrir et vois une étudiante je pense rentrer chez elle. Là je me dis que je vais la suivre à l'intérieur. Puis ça devient bizarre. Sa coloc l'accueille, ce sont des lesbiennes qui commencent à s'embrasser et se toucher. Bref je suis coincée dans leur salon et j'ai l'impression d'être une super voyeuse.

    A un moment j'arrive à retourner dans mon corps et là quelque chose d'étonnant se passe. Première fois que ça m'arrive. Je cherche mon air... Je suffoque.. Comme si j'avais arrêté de respirer un moment. 

    Alors apnée du sommeil? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :