• Quand la mort délivre...

    Quand la mort délivre...

    Pour toi, mamie qui a toujours été là pour tout le monde...

    Même dans la souffrance et dans l'oubli ta gentillesse en a émeut plus d'un.

    Parce que tu avais une vraie Foi et un coeur pur, j'espère que tes anges et tes guides t'accompagnent et que tu deviendras toi même un ange afin de veiller sur nous, comme tu me l'a toujours dit..

    Toi qui m'a logée pendant 3 ans et demi, qui m'a appris comment soigner avec les mains, qui aurait tant voulu que je devienne catholique (désolée mamie) mais surtout qui m'aimait moi et la famille d'un amour inconditionnel, je t'envoie toutes mes pensées d'amour.

    Que la lumière t'étreigne, toi qui l'aimait tant...

    Love you

    Ta petite fille...


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:46

    Mes sincères condoléances Alunaa. Tu as eu de la chance d'avoir une telle grand-mère et sa perte en est d'utant plus dure, mais elle est maintenant dans la lumière et veille sur toi.

    Mes pensées t'accompagnent, courage, je t'embrasse.

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:15

    Merci triskèle!

    oui j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir dans ma famille... ct notre pilier! ça va etre une belle messe a son honneur tout a l'heure..

    3
    mariem
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:06

    sincères condoléances...elle est sûrement heureuse et en paix...je suis persuadée qu'elle restera à tes côtés le temps nécessaire et tes pensées l'accompagneront dans son voyage ...ce n'est juste qu'un aurevoir...physique ...belles pensées lumineuses à toi et à ta grand-mère.....bon courage...

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:20

    Un magnifique hommage, qui a été entendu, j'en suis sûre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :