• Quand les pensées (négatives) se réalisent...

    Quand les pensées (négatives) se réalisent...

     

    Bonjour,

    En ce moment, j'ai l'impression que les énergies nous amènent un vent de désastres, de soucis et j'en passe. Pour ma part, outre la fatigue d'avoir un bébé allergique au dodo, j'ai remarqué depuis quelques jours des coïncidences pour le moins troublantes. A chaque fois qu'un soucis se pointe, je venais (la veille ou quelques minutes avant) d'y penser. Ça m'était déjà arrivé mais là c'est franchement plusieurs fois par jour, ça n'arrête pas.. Et c'est jamais positif, pensez-vous! Ben non ce serait trop facile, alors du coup on (je?) me met des bâtons dans les roues. Voilà ce dont j'ai pu me rappeler:

    • Il y a trois jours, en conduisant, je me demande si ma direction assistée va pas se péter un jour (sans raisons en plus, j'ai des pensées bizarres parfois). Et Bam hier plus de direction assistée!! (Ni de clim au passage). Dé-Goû-Tée, je veux acheter une autre voiture depuis un petit moment mais la je pourrais plus rien en tirer de celle la bouh.
    • Hier en me promenant avec ma mère, je lui raconte de quoi parle le roman que je prépare depuis presque 10 ans et lui dit que si je venais à perdre mon manuscrit (avec plan du monde, détails des perso, sociétés etc etc) ça me donnerait envie de tout arrêter. Quand on rentre je cherche mon manuscrit pour lui montrer ce que j'ai fais.Et IMPOSSIBLE de le trouver. Je l'ai lu la semaine dernière pourtant! Je comprend pas, je suis verte!!! J'ai tout retourné :(
    • Au boulot cet aprèm, je prend un ciseau pour ouvrir des cartons de commande. J'utilise ce ciseau depuis 4 mois et c'est la première fois que je me pose la question de pourquoi y'a du scotch sur la poignet, tout en me disant que ça doit être cassé et que c'est pas de la déco lol . 5 min aprés le côté sans scotch se pète et je dois l'entourer de scotch à son tour pour qu'on puisse y mettre les doigts.
    • Toujours au boulot cet aprèm, je reçois les médicaments que je scanne. Je vois deux boîtes d'un médoc et je me dis, je sais pas pourquoi, qu'il y aura une troisième, du coup je les mets de côté. Et bam une troisième boîte dans le fond de la caisse alors qu'on les reçoit toujours par deux ces boîtes.

     

    Voilà ce dont je me souviens et tout ça  depuis hier seulement... ça n'arrête pas. Je pense et paf ça arrive. Peut-être qu'on essaye de me dire de contrôler mes pensées car c'est vrai que ça fuse tout le temps dans ma tête, parfois c ultra négatif, parfois l'inverse etc Heureusement les pensées d'accident se réalisent pas ouf. (Quoique je parle peut etre trop vite encore...) ou alors grâce aux énergies nos pensées se matérialisent beaucoup plus facilement et comme, malheureusement on a plus souvent tendance à penser à nos craintes, peurs et soucis ben le résultat est pas terrible...

    Une belle loi d'attraction négative lol Allez on va essayer de penser positif.

    N'empêche je suis vraiment dégoutée de pas retrouver mon manuscrit, j'y ai vraiment mis du temps dedans :( Moi qui suis super motivée pour écrire en ce moment en plus pff)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:24

    comme tu le sais je traverse aussi une sale période..

    pourtant dans ce que tu dis je vois plus de l'intuition que des pensées négatives se réalisant. Esssaye de voir la prochaine comme un conseil, un avertissement et anticipe comme si ct prémonitoire wink2

    bon courage à nous ! lol

    à bientôt

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:55

    Coucou!!!

    J'espère que ça va mieux  et que des choses plus positives pointent leur nez!

    Ce genre de chose m'est déjà arrivé et je me suis dit la même chose que toi. Après j'ai pas mal réfléchi sur la question et je me suis dit que ça pouvait être tout autre chose que la matérialisation de pensées négatives. Il se peut que ce soit juste des présentiments ou des  prémonitions sur ce qu'il va arriver.  Au début je me suis dit purée je manifeste tout ce que je pense! Après je me suis dit peut-être que j'ai tout simplement capté des choses inconsciemment, sans m'en rendre compte en m'imaginant que c'était le fruit de mes pensées.

     Manifeste-t-on tout par la pensée? Nous sommes CO-créateurs, une partie nous échappe forcément. Capte-t-on des choses qui vont se produire en pensant que c'est de notre fait? i don't know!

    Plus j'avance et moins j'ai de certitudes  de toute façon lol

    Je t'embrasse =)

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:16

    hello!

    Oui finalement c'est peut etre ça: des pressentiments..Par contre j'ai beaucoup d'imaginations et ai souvent des pressentiments completements faux qui viennent sans doute que de peurs je suppose donc difficile de savoir quoi est vrai avant que ça se produise... bref :D 

    Sinon en positif ben j'ai pu m'acheter une nouvelle voiture, merci mamie (petit héritage;juste assez suffisant)... :)

    bisou!

    4
    passeuse
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:20
    Je connais ça ; )
    Ps : j suis enfin en vacances !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :