• Quartz Girasol

    Quartz Girasol

     Le Quartz Girasol est une pierre qui symbolise la lumière solaire et la lumière lunaire. Le Girasol est tout simplement un Cristal de Roche qui n’est pas parfaitement translucide, il est légèrement voilé.

    Chez les Celtes, il représentait la pierre de l’immortalité. Chez les Musulmans, c’est la pierre de la connaissance des secrets et en Inde, le Girasol évoque l’abondance et la fertilité.

    Sur le plan physique, le Girasol active le système nerveux, les glandes, les poumons et les intestins. Il supprime la fatigue et donne de la vitalité. Il abaisse le rythme cardiaque et permet une respiration profonde et régulière.

    C’est une pierre douce et paisible qui convient très bien aux personnes nerveuses, trop spontanées ou agressives dans leur expression. Elle leur donne un meilleur sens de la politesse et plus de tact. Il nous offre l’harmonie et l’équilibre et accroît nos facultés amoureuses.

    Le Girasol est un excellent outil d’exploration et de montée en fréquence vibratoire des corps énergétiques de l’aura et plus particulièrement du corps astral et du corps mental.

    Ses particularités : si vous mettez une boule de Girasol dans une chambre à coucher, elle purifiera l’atmosphère, adoucit, apaise et aide à trouver un sommeil réparateur.

    Purification et rechargement : le purifier environ une fois par semaine à l’eau courante et le recharger à la lumière du soleil.

    Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent au Brésil et à Madagascar.

     

    J'en ai acheté un beau mais je ne m'en suis pas encore vraiment "servie"... A la base je voulais l'utiliser pour équilibre mon côté féminin et masculin..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:31

    il me ferait du bien ce girasol :p

    2
    Gaelle
    Mardi 17 Janvier à 13:13
    <style type="text/css"></style>

    <code class="western">L'instant est grave!
    Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
    Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
    La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
    Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
    </code>

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :