•  

    Aegishjalmur activé

    J'ai eu une autre cession de deux jours de stages Chamanique en juin et, bizarrement, je n'ai réussi qu'un seul petit voyage... tous les autres je me suis endormie lamentablement à chaque fois! Pourtant je n'étais pas fatiguée, je me suis dis que c'était certainement un cycle "sans" et que c'était bien quand même.

    Par contre, j'ai quand même eu quelques "dorveils" sympas (phase hypnagogique au moment de s'endormir ou de se réveiller qui répond à des questionnements). Dans un voyage, nous devions aller dans le monde d'en haut rencontrer un guide ou je sais plus vraiment quoi d'ailleurs. Donc, éveillée je commence à monter dans les airs et me trouver devant un portail doré très grand. Là, je m'endors et ce qui suit s'est fait en mode automatique, sans conscience directe, pourtant, cela continuait mon voyage!

    "Le portail s'ouvre en grand et je marche dans un immense parc jusqu'à un arbre. Sur son tronc est gravé le symbole Aegishjalmur: (sceau de protection d'origine ancienne et islandaise qui s'était fixé à mon coeur l'année passée dans un stage Chamanique et que je n'avais pas revu depuis). J'approche instinctivement ma main droite du symbole et appuie dessus. De la lumière jaune se met à briller sur le sceau de l'arbre et mon propre sceau sur mon coeur. De celui-ci une porte s'ouvre."

    Là j'ai repris conscience et je pénètre à l'intérieure de la porte de mon coeur pour atterrir dans l'univers. Nous avons tous cette porte en nous, donnant sur différents mondes, je l'ai vu sur les participants au stage. 

    On dirait que ce symbole est le sceau d'ouverture de mon coeur... Cela m'a beaucoup marqué car je savais que le mental n'avait pas du tout pénétré cette sphère du voyage..


    votre commentaire
  • Petit rêve lucide sous l'océan: mon corps sait exactement où aller...

     

    Bonjour!

    J'ai fais plusieurs rêves lucides, paralysies ou sorties astrales depuis mars mais si je n'en parle pas c'est que ça m'est personnel ou bien sans intérêt. 

    Ce que j'observe dans ma progression, c'est que cette technique du tunnel est vraiment efficace pour changer de dimensions. Cette nuit, j'ai même eu une variante: des rectangles de couleurs flash et lumineuse parsemaient entièrement le tunnel, au lieu du noir habituel, de sorte que j'observais vraiment le tunnel tourner. A un moment la texture de l'air se modifie, ça devient plus dense et, comme un écran qu'on déchire, paf on tombe dans un monde différent, pleinement lucide.

    Cette nuit j'ai eu deux petits rêves lucides au matin mais c'est du deuxième dont je parlerai.

    Il faut savoir qu'hier je suis allée me baigner dans un lac prés de chez moi et que j'ai émis la demande que me soient réactivées mes mémoires liées à l'eau. Alors est-ce que ce rêve lucide qui va suivre y répond? C'est possible même si je ne sais pas encore de quelle façon.

    "Je suis sur un bateau avec 3 filles, sur l'océan, de nuit. Le brouillard nous entoure et donc nous ne voyons pas le paysage, ce qui est dommage je trouve. Le bateau se trouve sur une plateforme qui commence à s'enfoncer dans l'eau et je deviens lucide brusquement, sans raison. Sur le coup, j'ai un peu peur de couler puis une fois dans l'eau, mon corps agit tout seul comme s'il savait quoi faire. C'est seulement la deuxième fois que ça arrive (la première c'était ma sortie astral où j'ai été emmenée dans le cosmos) et je ne stoppe pas le processus, en décidant de faire confiance à mon corps. 

    Je plonge donc vers le fond de l'eau, cette eau verte et trouble, et respire une goulée. Je respire sous l'eau, cette sensation est toujours aussi géniale. A un moment donné j'arrive devant un boîtier. Je ne sais plus si je suis encore dans l'eau ou pas mais en tout cas c'est plus clair. On dirait un transformateur électrique type compteur. Il y a quatre LEDS éteintes et comme un plan qui indique où sont les autres LEDS.Et un levier à lever (ou baisser je sais plus). Je suis sur le premier compteur, j'enclenche le levier et la LED 1 s'allume. J'esaye de lire le sigle que je vois écris sur une sorte de plaque métallisée mais sans oser trop me concentrer dessus de peur de me réveiller, il me semble voir 4 lettres en majuscules. Je me dis que j'aurai peut-être pas de temps d'aller enclencher les autres LEDS en restant lucide puis pense que les 3 autres filles y ont peut-être été emmenées devant chacun elles aussi.

    RÉVEIL.

     


    votre commentaire
  • Je suis partie deux jours, avec mon compagnon, en mini road trip dans les 2h30 autour de chez moi. On commence à 50 minutes au-dessus de ma petite ville, pour voir les Cascades de Gimel:

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantalMini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

     

     

    Ensuite, on se promène dans une jolie forêt à coté où les esprits des arbres sont bien présents :

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

     

     

     

     

     

     

    Esprit féminin de profil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantalEsprit Hibou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

     

     

    Vous aussi vous voyez une queue de sirène?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite nous voilà partis un peu plus hauts encore, dans les gorges de la dordogne pour admirer ce super paysage au Roc du Busatier:

     

     

     

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le lendemain, nous sommes partis dans le cantal voir les volcans et montagnes. Nous n'avons pas fait la chaîne de volcans, ce sera pour la prochaine fois.

    Nous commençons par le Puy Mary, le mont le plus haut du coin avec 1747m . Je réalise que je l'ai déjà grimpé il y a plus de dix ans. Cette fois, moins de chance, beaucoup de brouillard. Au sommet nous ne voyons que du blanc.Ce qui est vraiment dommage. Surtout que lorsque nous partons ça se découvre rhaaaa!

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

     

     

    Super vue! ahah

     

     

     

     

     

     

     

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

    Impression d'être dans les nuages et de voir une porte vers un autre monde...

     

     

     

     

     

     

     

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantalMini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et nous voilà partis faire une super randonnée: "les Sources de la Jordanne" 2h30 de paysages splendides et de calme...

     

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

     Un mont qui m'a fait une forte impression...Entièrement formé par des laves remontant à la surface doucement...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal

    Mini road trip: cascades, dordogne, monts du cantal


    4 commentaires
  • Bonjour!

    Voilà un lieu où j'aime me promener depuis mon enfance, même si je n'y vais pas souvent. Une forêt avec des mégalithes et un petit dolmen. Malheureusement je ne retrouve plus ma photo des menhirs dans la clairière avec le chêne magnifique en son centre...

    Aubazines (19)

    Aubazines (19)

     

    Aubazines (19)

    rhaaa je comprends pas pourquoi les photos se mettent pas à la verticale alors que dans mon ordinateur elles le sont grr... Bon pour cette dernière (tournez votre tête vers la gauche ahah) il y avait cette grande paroi rocheuse plate et cette coulée sortant de nulle part... J4ai vraiment eu l'impression que ça pouvait être une "porte"... Faudrait que je me poste devant un moment pour vérifier ^^


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires