• Rêve lucide particulier..Epreuve ratée

    Bonjour,

    Voici un rêve que j'ai ressenti trés particulier avec une déception à la clé, l'impression tellement forte d'avoir raté une épreuve, l'épreuve de l'eau... Je demande à pouvoir la repasser régulièrement. Il faut que j'y arrive, à dominer ma peur de mourir noyée en rêve.

    Il y a seulement une petite partie de lucidité que je mettrai d'une couleur différente.

    " Je me retrouve dans un monde parallèle ou un passé. J'y suis déjà venue auparavant à cet endroit. Je sais que j'y suis attendue pour quelque chose mais je dois me cacher le visage car la princesse de ce monde a le même que le mien et elle est recherchée. Je suis dans une taverne vêtue d'une robe bleue et blanche avec un capuchon que je met. (Je me vois dans un miroir et j'ai la même apparence que dans ma vie actuelle) .

    J'ai un oeuf en cristal vert/bleu que je dois mettre en lieu sûr ou confier à quelqu'un. Je monte des escaliers et croise des gardes en noir. Ils ne m'arrêtent pas car ne m'ont pas reconnu. Y'a des femmes qui sont là pour m'aider. Je me trouve sur un pont et là c'est bizarre, je pense trés fort à un homme (présent dans ma vie) t on se parle alors en télépathie (rien à voir avec le rêve, comme hors du temps) . Aprés un échange, je reviens au temps du rêve, sur ce pont. Il y'a de l'eau en dessous. Je crois qu'on m'a repéré et du coup j'inspire fortement, je ferme les yeux  et plonge la tête en avant sans peur et trés calme.

    Quand je touche l'eau et ouvre les yeux, je deviens immédiatement lucide. Tout est comme au ralenti. Dans ce bassin clair et peu profond, je vois ou sens une form que je ne peux identifier. Je sens qu'une Force me retient au fond de l'eau. Et là j'ai peur de noyer. Pourtant je sais qu'il faut que je tienne... Mais cette sensation de suffoquer, c'est trop. Alors je fuis. Je ferme les yeux et pense fort au Cosmos pour y aller mais quand j'ouvre les yeux, je me réveille dans mon rêve, pas dans mon lit.

    Impression trés forte d'avoir échoué...

     


    2 commentaires
  • Rêve lucide et technique de sortir d'un rêve

     

    " Je suis dans un garage et je deviens lucide soudainement. Je demande à la dame de de gonfler mes pneus mais je me dis que c'est bête de continuer mon rêve vu que je suis lucide donc je crie "lucidité x 5000" . Je regarde le plafond et demande à voir mon monde d'origine. Je tombe alors à la renverse (technique vue sur le net pour me retrouver au-dessus de mon corps) mais je me retrouve dans mon lit  avec les vibrations de la sortie mais sans arriver à sortir".. Snif.

    Mais je saurais quoi faire si je me sens bloquée dans un rêve lucide et que j'ai peur...

    TECHNIQUE DE SORTIE DE RÊVE: Tomber à la renverse en confiance


    votre commentaire
  • Paralysie du sommeil douloureuse

     

    Bonjour,

    J'ai pas mal de retard dans mes publications!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps cet été... Je vais essayer de me rattraper maintenant que ma fille est à l'école :)

    Ma dernière paralysie du sommeil ou sortie astrale ratée. Mais elle fut si douloureuse qu'au réveil j'ai eu un peu de mal à m'en remettre...

    _ " Je suis allongée dans mon lit, sur le coté droit, yeux fermés,je ne peux pas bouger. J'entends des pas près de moi, je sais que c'est mon amie G. Puis une autre personne lui succède. C'est son amie étrange, comme sous un voile. Elle s'arrête prés de moi et me touche la gorge avec son doigt, ce qui me déclenche une grande vague de convulsions électriques et vibratoires dans tout le corps. Je me sens littéralement électrifiée. C'est violent et douloureux. Intense. La peur m'envahit. Je ne peux crier. Elle retire son doigt et tout s'arrête. Mais elle recommence encore. 3 ou 4 fois comme cela. Puis j'arrive enfin à crier difficilement un "arrête!!" et tout stoppe. Je me réveille sur le même coté droit de mon lit et l'arrière de mon crâne vibre trés fort."

    Malgré la douleur de l'expérience je remarque tout de même une évolution par rapport à de précédentes paralysies du sommeil... Plus d'hommes voulant me violer.. On dirait que mon travail sur la peur passée des hommes a porté ses fruits :)


    votre commentaire
  • Mes rêves liés aux Celtes

    MAi 2016:

    _ A une conférece spirituelle, je tiens un tambour chamanique (type bodhran) orné tout autour sur le bois d'une frise celtique à base de noeuds.

    Juin 2016:

    _ Je suis dehors avec une amie quand je vois dans le ciel des trainées blanches et lumineuses se dirigeant vers nous à toute vitesse. Une épée blanche argent dont la lame est ciselée et finement ouvragée m'arrive dans les mains. Mon amie a une lance dont la lame et souple et incurvée vers le centre.. (aprés avoir dessiné le motif de l'épée, mon formateur de chamanisme lié à la Scandinavie antique me dit que ça se faisait de travailler les lames comme cela là bas..Et puis j'ai pensé à Lug..)

    JAnvier 2017:

    _ Dans un champ, je me retrouve en face d'un gros sanglier sans cornes. J'ai peur et je fuis. Il me course de trés près. Au loin je vois une femme qui me crie de lui faire face et de lui crier dessus trés fort. Je prend alors mon courage à deux mains et e fais volte face. J'émet un cri suraigu et strident. Le sanglier s'arrête net et me regarde. (Je commence à arreter de fuir qui je suis, c'est top!!)

    Juin 2017:

    _ Je vois apparaître une sorte de château dans le ciel, entourée de brumes, il ne m'est pas inconnu mais je ne l'ai pas vu depuis si longtemps.. Et d'un coup me retrouve sur le pont de pierres claires qui permettent d'y accéder. Je vois gravées ,sur des morceaux de bois fixés au pont, des combinaisons de runes. Un loup blanc vient me rejoindre pour me guider. Il est gentil mais je ne me rappelle plus son nom. Arrivés à une porte blanche, je tend la main pour l'ouvrir mais elle s'ouvre toute seule. L'intérieur me semble plus petit que dans mon souvenir, c'est cosy, en pierre avec un gros fauteuil et.... Un homme blond dedans. Il se retourne et se lève. Je dis en souriant: "Salut Eric" , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus!  Il vient vers moi et m'enlace en mettant sa tete dans mes épaules. Je suis émue, on est liés mais je ne pensais pas qu'il ressentait ça pour moi. Il ne peut pas rester longtemps, je le sais.

    > Réveil > impression trés bizarre au plexus, comme si j'etais retournée chez moi un instant, que j'etais remplie. Et les larmes ont jailli sans controle pendant 15 min et je disais "Merci, merci" ... L'impression d'avoir retrouvé quelque chose.. Un recouvrement d'âme? un morceau de moi-même? Gratitude.. Cette nuit la j'avais mis un morceau d'amulette celte datant de 200av JC. Et puis j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu himinbjork (le chateau dans le ciel) et Heimdall le dieu de la lumière gardien des dieux et du bifrost (le pont reliant Asgard a Midgard)..

    Je rechercherais d'autres reves dan mon premier carnet


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires