•  

    Bonjour à tous,

    Bon ça vaut ce que ça vaut (rien de compliqué ou original) mais hier j'ai eu un rêve où une voix m'expliquait comment se projeter à l'intérieur d'une vision (sur paupières ou écran mental).

     

    1) Visualisation: d'une image sur l'écran mental ou bien se servir d'une vision qui arrive sur nos paupières (formes géométriques, points ou bien image nette)

     

    2) Stabilisation: de la vision en renforçant notre concentration et la volonté de se projeter à l'intérieur (soit en laissant venir à nous l'image, soit en y rentrant..en fait sentir que tout s'agrandit et s'élargit autour de soi)

    3) Lâcher-prise: le fameux...ahaha il ne faut pas que notre mental intervienne et donc c'est LE moment délicat et subtil de l'opération... Se laisser happer par le processus sans la volonté du deuxième point mais tout restant conscient.

    Autant vous dire que c'est plus simple à réaliser le matin au réveil quand le mental est pas encore vraiment opérationnel.

    Ce matin, essai...j'ai presque réussi une sortie astrale! mais ma fille s'est réveillée.... mais j'ai vu des images tres nettes, j'ai entendu plein de voix d'enfants (précurseur sortie) et me suis projetée dans une image d'éclipse solaire puis j'ai sortie mes bras astraux mais pas réussi le haut du corps, mais j'avoue c'était pas trop mon but. Donc ça a commencé par des points blanc sur mes paupières qui se sont transformés en code comme dans matrix...
    Voilà pour le moment..


    5 commentaires
  • Purification et nettoyage des corps énergétiques

     

    Bonjour!

    Alors voici une purification et nettoyages de nos corps énergétiques, tirée du livre "Itinéraire de lumière" de Nicolas Almand

    _ choisissez un jour contenant un "R" (mardi, mercredi, vendredi)
    _ Mettre dans un bain 1kg de gros sel gris marin (ou bassine 500g)
    _ Se laver pendant 21, 28 ou 35 min (laver au gant partout si bassine, en commençant par les pieds et remontant)
    _ Sécher sans frotter
    _ Allumez de l'encens sur du charbon ardent (ou de la sauge) et se nettoyer par la fumée en commençant par le bas.

    A refaire en jour avec "R" deux a trois fois / semaine max jusqu'a ce que vous ressentiez une nette amélioration.


    votre commentaire
  • Vision en conduisant

     

    Bonjour,

     Ce qui suit est assez imprudent voire dangereux mais quand ça survient ben, ça survient quoi... Avoir une vision en voiture est assez fréquent en fait... Quand on se met en mode automatique, avec de la musique qui tourne , ben notre état de conscience peut changer et survient alors une vision ou des ressentis...

    J'allais chercher ma fille chez ma mère et pour y aller je passe par de trés beaux paysages de campagne. J'écoutais aussi de la belle musique classique. Et voilà je l'ai vu...

    " Je vois une femme dans le ciel qui me sourit et me montre un cercle de lumière s'ouvrir dans le ciel et déverser sa lumière sur la Terre. "

    Je me trouve alors très émue en regardant les paysages après cette vision car j'ai eu ce sentiment tellement fort que j'avais été présente lors de la naissance de la Terre, que j'avais participé à sa création et son évolution. J'aime cette planète profondément et la parcoure depuis très très longtemps...

    Vision en conduisant


    1 commentaire
  • Vision sur les paupières

     

    Bonjour!

    La grande majorité de mes visions vont être sur mon écran mental, je vais les voir comme un rêve ou, plus rarement (beaucoup plus rarement ) je vais carrément me retrouver projetée à l'intérieur avec toute ma conscience. Dans ces cas, je perçois des mouvements, des mots qu'on me dit aussi.

    Mais il arrive quelque fois qu'une vision statique (image seule qui ne bouge pas) apparaisse dans le noir de mes yeux fermés comme imprimée dans mes paupières. Elle dure généralement entre 1 a 5 sec et est très détaillée et nette, parfois meme colorée.

    Je me suis réveillée en sursaut cette nuit-là et immédiatement en refermant mes yeux j'ai vu une image imprimée sur mes paupières :

    _" je vois l'image (dessin) très nette d'un squelette humain étendu sur une table avec un livre ouvert à côté de sa tête. C'est en noir et blanc et cela fait penser à un dessin d'un vieux livre tel qu'un grimoire ou le tarot".

    Sur le moment, je n'ai pas compris le pourquoi de cette vision... Mais dans la journée qui a suivit, un ami m'a donné une piste en me suggérant de peut -être lire le Livre des Morts égyptien ou tibétain. :D Du coup je les ai achetés en attente de les lire ^^

    En ce moment je fais des recherches sur la kundalini, le chemin des initiés, la quête d'immortalité, l'alchimie etc Peut-être en parlerai-je plus tard mais pour le moment je sens qu'il ne le faut pas.

     


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires