• Bonjour!

    En Avril j'ai fais un stage d'initiation au chamanisme, dans lequel on a surtout appris à voyager entre les mondes grâce au tambour... Même si je pratique cela depuis quelques années, en groupe il y a une énergie différente que quand on est seul... Je l'avais déjà remarqué au stage l'été passé, d'ailleurs c'est avec le même intervenant, au même endroit car j'avais beaucoup apprécié les énergies..

     

    Cette fois nous étions 3 fois plus nombreux que la première fois.  J'ai retrouvé une personne du stage de l'été aussi! Et fais de belles rencontres ^^

    Il se trouve que lors d'un voyage dans lequel je me suis retrouvée entourée de druides, 'un d'eux m'a confié une "mission" (j'en parlerai dans un prochain article qui m'amènera à créer une rubrique spéciale "celtes") et où j'ai découvert un prochain allié qui en réalité cherchait à me contacter depuis un petit moment mais je le chassais sans cesse, le pauvre.. Je n'avais pas compris..

    J'ai vécu quelque chose de trés fort physiquement avec lui dans l'apres-midi lors d'un exercice dehors.. Jamais je n'avais ressenti un tel lien avec mon corps physique (autre article en cours aussi ^^)

    Donc depuis avril et ce stage je sens une nouvelle avancée, un nouveau chemin s'ouvrant à moi..

    J'ai aussi adoré le voyage où nous devions partir à la rencontre de notre premier(e) chaman(e) en nous et son pouvoir de guérison... Evidemment j'ai revu ce carillon de cristal geant et les sirènes, mon lien à l'océan...

    Je n'ai jamais autant avancer sur moi-même que depuis que je pratique les voyages chamaniques... (et j'en fais de moins en moins car de plus en plus connectée...)

    Aho!


    2 commentaires
  • Connexion au monde supérieur... Nous sommes le monde!

     

    Connexion


    votre commentaire
  • Tâche de lumière

     

    Bonjour!!

    Ce matin en sortant de ma maison pour aller dans la voiture, comme chaque matin ou presque je vois cette grande tâche sur le mur de ma maison... Je l'ai prise en photo et en la prenant ça a fait tilt dans mon cerveau: j'ai déjà vu ce genre de photo sur le net. J'ai cherché et j'ai trouvé ça:

    http://www.cerclesdanslanuit.com/cerclesdelumiere.php

    Et il se trouve que je travaille beaucoup sur mes vibrations en ce moment, méditations, appel à certains archanges, à mes animaux de pouvoir etc.. Purification de la maison aussi.

    Ce même jour, je dépose ma fille chez son père et en revenant à ma voiture, je trouve une superbe plume de corbeau juste à côté de ma portière! Merci pour le cadeau!! C'est pas facile d'en trouver comme ça!!happy


    1 commentaire
  • Cristal Andara Merlin bleu

    Bonjour,

    Alors on parle de cristaux Andara depuis quelques années. Le sujet reste trés controversé et ce n'est pas mon intention que de polémiquer dessus. Personnellement j'aime tester, expérimenter, vérifier parfois mais sans chercher à le faire d'un point de vue scientifique. D'autres savent trés bien le faire pour moi. Je préfère ressentir. Ce que je perçois devient Ma vérité.

    La veille d'acheter ce collier (voir photo), au boulot j'étais sans cesse attirer par une lumière bleue intense, magnifique. En ce moment c'est LA couleur qui m'appelle. En levant les yeux j'ai vu écrit "Merlin". J'y avais jamais fait attention. Je me suis demandée ce que ça voulait me dire. Il y a quelques années j'ai été "initiée" à la Sagesse de Merlin (Redécouvrez l'Alchimiste Divin qui est en Vous) C'était peut -être un rappel de m'y intéresser à nouveau...

    Le lendemain je surfais sur le net et je suis tombée sur ce site qui vend des cristaux Andara, j'ai été d'emblée attirée par un cristal bleu appelé: Merlin bleu.

    Le collier que j'ai finalement pris serait relié à l'Atlantide en plus. Bref voila ce qui est dit sur ce cristal:

    _ Possède des qualités mystiques royales ainsi que toutes les énergies du Merlin vert. Ouvre et intensifie la connexion avec les royaumes célestes. Réveille les pouvoirs d'alchimiste. Amplificateur vibratoire il est conseillé de le porter sur soi.

    _ Merlin vert: cristal andara lumière. Sa fréquence est magique par excellence, il renforce les visions et les manifestations. Les alchimistes l'utilisaient pour restaurer l'alchimie des elfes et des pouvoirs divins. Il renferme la connaissance ancienne des tables d'émeraude.

    Blablabla Je m'étend pas sur les prétendus pouvoirs de ce cristal en verre. Tiens je tique sur le mot "alchimiste" car ça aussi ça revient très souvent dans ma vie en ce moment (et je lis l'achimiste de coelho aussi en + ...) 

    C'est dommage que la pierre (enfin le verre, qui serait naturel cela dit en passant...à voir..) soit taillée en rectangle comme ça et avec le cordon c'est pas hyper joli par contre la couleur est très belle.

    Je l'ai mis autour du cou et maintenant on va voir ce que ça donne... : 

    • Des que je l'ai mis, j'ai ressenti cette pression caractéristique dans mon plexus de l'énergie des cristaux. Déjà c'est pas mal.
    • Pas eu de rêves ou d'images la première nuit..

     


    2 commentaires