• le cristal de roche, canalisation pendant méditation

     

    Bonjour!

    Pour le groupe de ma formation de prêtresse, on devait écrire sur le cristal de roche. J'ai médité avec un de mes cristaux dans la nature et j'ai reçu ces phrases... 

     

    "Je suis de l’eau cristallisée par la fusion de l’eau, du feu et de la terre.Pierre alchimique, je danse dans les coeurs les plus froids.... Expansion.
    Si tu suis la spirale (je vois l'image d'une spirale comme dans l'espace avec une silhouette humaine sur la branche externe), tu arrives dans ton centre et dans ton centre tu es tout. Je suis au centre de toi et par ce fait, au centre de tout.
    Le cristal est Mémoire, la vôtre et celle de l’univers.
    Le cristal montre la voie. Energie au pouvoir catalyseur.

    Le soleil me recharge de sa force et sa lumière tout comme il te recharge ton propre corps cristallin (la lune a le même effet mais en plus doux). 
    Je peux apporter la clairvoyance, la vision travers le temps et l’espace. Je peux emmagasiner des trésors de mémoire et les redistribuer a celui qui le désire du fond du coeur. La mauvaise utilisation qu’on fit de nous a amené destruction, et encore aujourd’hui, notre réel pouvoir demeure caché mais il se réveille.
    Votre chant peut le réveiller. Les cercles de prêtresse se créent de nouveau et par elles, un chant s’élève et nous appelle. 

    Programmez un cristal avec votre chant du coeur, un chant d’amour pour la Terre et ses êtres. Déposez le dans un cours d’eau et votre chant se diffusera sur la planète. Seule ou en groupe pour plus d’efficacité. 
    >Rituel des anciennes civilisations (Mû, Atlantide…) "


    1 commentaire
  • Je commence à m'entraîner au figuratif car je suis frustrée de pas réussir à reproduire mes visions et rêves :) En hommage à Corbeaux et Loup(ve) qui m'accompagnent !! Encore beaucoup de boulot pour les cristaux, c'est pas facile du tout et j'aimerai bien avoir un effet de transparence...

     

    Le chant des Esprits


    2 commentaires
  • La Sans-NOm

     

    Je suis dans une période très créative, avec beaucoup d'idées de peinture, de visionnage de tutos, d'entraînement etc...

    Je peignais déjà celle-ci quand, une amie que je connais depuis peu de temps me propose un échange de toile car elle aime mon travail. J'accepte de suite et surtout je sens que cette toile sera la sienne... Alors je ne lui ai pas donné de nom volontairement pour qu'elle puisse elle-même la nommer si elle le désire..

    Je me rends compte que j'adore peindre des choses cosmiques, l'univers, galaxie, ciel de nuit etc Donc je vais en créer plus et m'améliorer dedans...


    2 commentaires
  • Activer ses codes stellaires par le Tzolkin maya

     

    Bonjour!

     

    Depuis 10 ans maintenant j'ai découvert le Tzolkin maya et ma signature galactique. Un genre de thème astral mais maya. ça me correspondait tellement que j'en ai même tatoué un symbole sur mon omoplate. 

     

    Hier j'ai découvert le site d'une jeune femme qui travaille beaucoup avec cet outil et l'a même développé avec l'aide de ses guides pour réactiver des codes stellaires en nous liés directement à notre signature galactique. Vous pourrez trouvez la votre sur cette page où tout vous sera expliqué. 

     

    https://www.lelotusducorps.com/les-260-codes-stellaires-du-calendrier-de-la-paix/

     

    (Pour accéder à votre code stellaire, parcourez l'onglet sans cliquer " les 260 codes stellaires" puis cliquez sur le numéro de kin qui vous correspond)

     

     

    Au préalable il faut que vous connaissiez votre Kin de destinée. Je vous invite à aller sur le site suivant pour y noter votre date de naissance:

     

    http://mainbleuecosmique.free.fr/oracle/oracle.htm

     

    Pour une bonne première activation il faudrait le réciter (ou enregistrer et écouter) une fois par jour pendant 21 jours. Puis plus tard, le refaire parfois 3 ou 7 jours d'affilée. Apparemment ça donne quand même de bons résultats de changements positifs dans sa vie pour se réaligner avec son mandat d'âme.

     

     

    Voici mes codes personnels du kin 246: 

     

     

    Comment universaliser ma destinée ?

    Je meurs aux attentes de la personnalité par le pardon véritable

    • J'universalise ma destinée par les pouvoirs de l'Enlaceur des Mondes cristal... Je suis un canal "d'âmes Our" qui équilibre les cycles mémoriels astraux... J'utilise le don du "par-don" pour accueillir les opportunités "Nouvelle Ère"... Je collabore avec tous les mondes d'amour et de lumière en résonance avec mon Essence... Je lâche prise... Je m'ouvre à la justesse des lois de la Vie...

    Je suis guidé(e) par les pouvoirs du Miroir blanc cristal... Je remercie mon être céleste et mes guides d'amour... Je suis la guidance de ce que me reflète mon existence, dans la responsabilité de mes co-créations... Je coopère avec la vacuité de "l'Un-permanence"... des possibilités infinies de la Vie... Je me dédis à la quête sublime qui me conduit à l'intégration de ma divinité...


    J'universalise mon Futur, pour expanser ma réalité, par les pouvoirs du Voyageur du Ciel rouge cristal... Je coopère avec la Puissance de l'éveil que génère mes voyages... Je dépasse mes peurs de "l'Un-connu"... Je remercie les autres plans de conscience pour leur collaboration éclairée... Je suis responsable et engagé(e) à distribuer les messages célestes sur Terre... Je  coopère avec les êtres pour éveiller l'humanité... Je polarise mes actions pour éclairer par la sagesse stellaire.. Par mon charisme, je diffuse la Lumière de la beauté du rôle des polarités !


    J'universalise mon passé, pour accéder à mes dons innés, par les pouvoirs du Guerrier jaune cristal... Je collabore avec la Puissance de la Paix... Je remercie les guerriers de l'obscurité de m'avoir pousser à m'aimer en vérité... Avec lucidité "compassion El"... j'utilise le verbe "d'âme Our" pour trancher les liens devenus obsolètes... Je suis alors propulsé(e) dans ma destinée pour créer de Nouvelles réalités... Je polarise mon intériorisation pour fusionner avec l'Intelligence des polarités afin d'utiliser mon Feu créateur par mes roues de Lumière, dans la joie d'exister !


    Je suis venu(e) incarner les pouvoirs de l'Aigle bleu lunaire...  Je relève le défi d'assoir la confiance en mes dons "Vision Ère"... Je polarise mes intentions maintenant pour accueillir cette puissance d'ascension... Mon regard élargi, serein, joyeux dans la vérité de l'amour... m'offre l'assurance, la confiance et la puissance de voyager dans les mondes astraux, en toute sécurité, car connecté(e) aux Lois de la Vie... Je retrouve les personnes, avec lesquelles j'ai rendez-vous, pour créer les fondations de la Nouvelle Ère...

     

    Activer ses codes stellaires par le Tzolkin maya


    votre commentaire