• Petites phrases entendues...

     

    Bonjour !

     Pêle- mêle, voici des petites phrases entendues, suite à une demande, vision ou fin de rêve au moment où je me réveille..

    _ Va et mange la lumière

    _ N'oublie pas Victor, le monde a reçu un cadeau (en sourire)

    _ L'Eau Divine va de paire avec l'Eau Ténebreuse (seconde phrase oubliée)

    _ 32, Kundalini


    votre commentaire
  • Rêve lucide inattendu/ appels réussis

    Bonjour,

    En ce matin (6h) du 26 septembre j'ai eu un rêve automatiquement en mode lucide, c'est la première fois que je suis déjà lucide en début de rêve. J'ai remarqué que l'aube était vraiment mon moment privilégié pour ces expériences de conscience modifiée.

    Une heure avant j'écrivais un message à une amie pour râler car période trés faible en rêve ce mois de septembre... Ahaha..

    Je signale quand même que la veille au jour, j'avais émis l'intention d'être consciente de ce que je faisais pendant la nuit dans l'astral.

    " Je vole dans le ciel en tenant ma mère sous moi avec mes bras. Je slalom entre des arbres puis monte trés haut dans le ciel en volant derrière des oiseaux. Plus je monte, plus ma mère semble légère. C'est fabuleux, j'aime tellement voler. Je lui dis qu'on a du faire pas lin de 20km.

    Je me sens pleine d'énergie, claire. C'est génial! Du coup j'ai envie de redescendre pour faire des appels.

    Il y a des gens dont une petite fille qui crie "whaouu elles volent!" Je m'arrête au milieu d'une foule et dit : "j'appelle la maîtresse de ma fille". Appel clair et net, la voila derrière moi. Je lui parle de quelque chose en rapport à ma fille.

    Puis le décor change, je me trouve dans une cour, seule.

    _ J'appelle Ashroll (mon dragon gardien)

    Je le vois arriver en se posant devant moi. Pour la première fois en rêve lucide ou voyage astral. Je suis impressionnée par sa taille mais je suis étonnée : il est différent de mes visualisations jusqu'à présent...!  En effet, son rouge est différent, plus proche d'un bordeaux que d'un rouge vif, sa tête ressemble à celle d'un lion et puis son corps... Je m'attendais à des écailles mais pas du tout!! C'est un mix entre Une sorte de gelée dure et floue, des pixels et du rubis brut. Enfin bref. Faudra qu je refasse un appel pour mieux détailler ^^

    Il me fait un câlin, mais comme avec mon ange gardien, je ne sais quoi dire, je fais la timide zuuuut!! pff Bon du coup je lui demande s'il a quelque chose de spécial à me dire et je crois qu'il me dit quelque chose que j'ai oublié (évidemment rhaaa) et il s'envole.

    Je sens encore de l'énergie mais j'ai peur de me réveiller alors je fais un dernier appel, plus intime celui-ci..Pour activer mes énergies sexuelles (toujours voulu savoir ce qu'on ressentait en astral) Bon bah j'ai eu ma réponse.. Ce fut trés bref car si intense que ça m'a tout de suite réexpédiée dans mon lit. Réveillée avec l'énergie qui pétillait partout dans mon chakra sacré."

    Mais je suis sacrément heureuse de ce long rêve lucide :)


    votre commentaire
  •  

    Bonjour!

    Bon depuis un an et demi j'ai appris, grâce à une vision (avec message en plus ouah!) qu'il fallait que je récupère toutes les parties de moi-même. Donc depuis je bosse sur le dossier! Et en avril j'ai cherché à savoir si j'avais encore beaucoup de taff sur le sujet. Et là j'ai eu une autre vision dans cette fameuse phase de "dorveil" (entre état de veille et sommeil, phase extra pour demander ce que vous voulez) . La voici, trés claire meme si originale!

    " Je vois des parts de gâteau au chocolat se rassembler pour former le gâteau en entier et originel mais deux parts du gâteau manquent encore et leur contour sont dessinés par de la craie avec un cercle à l'intérieur".

    Super explicite non? sauf pour le cercle interne. ahah notre âme a de l'humour hihi Bon depuis je pense avoir récupéré encore un bout au moins ^^


    votre commentaire
  • Forte expérience: corbeau et symbole islandais

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que j'avais pas écrit d'article sur mon expérience au stage d'initiation chamanique de juin. Oups. Le voici donc

    Je pratique le voyage chamanique depuis 7 ans et demi... Cela m'a ouvert les portes de mon intérieur. J'ai énormément appris sur moi même depuis que je pratique ça. Avant j'en faisais assez régulièrement. Aujourd'hui quelques un par an seulement car ma vision s'est développée, mon ouverture du coeur aussi donc j'obtiens les réponses plus facilement qu'avant. Mais quel magnifique outil pour se mettre en relation avec Soi même (m'aime) et ses guides. J'ose le dire, ça a changé ma vie, moi qui cherchais tout à l'extérieur.

    Dans ce stage de juin, nous sommes allés dehors pour faire un exercice: devenir un arbre, aller voir Yggdrasil, l'Arbre Monde. Le tambour commence sa cadence... Mais moi je suis dans le noir, je ne vois pas d'arbre. Mais de ce noir profond surgit soudain un symbole qui m'enveloppe puis se dépose en mon coeur... Ce symbole me dit quelque chose,on dirait une roue runique....

    Aprés cela je sens mon chakra du coeur se mettre à pulser fort, j'adore cette sensation, je me sens enveloppée d'amour et j'ai envie de le donner au monde... Et là un corbeau de lumière sort de mon coeur, je l'ai ressenti physiquement! il s'est envolé vers le soleil et j'ai senti ses ailes grandir dans mon dos.

    Je suis revenue de cette vision, ébahie. Jamais je n'ai vécu de lien physique comme cela si fort. J'étais trés émue.

    Mon formateur m'a dit que le symbole vu était Aegisaejalhmur, le hameau de terreur, destiné a protéger les guerriers..

    Forte expérience: corbeau et symbole islandais


    votre commentaire