•  

    Bonjour!

    Bon depuis un an et demi j'ai appris, grâce à une vision (avec message en plus ouah!) qu'il fallait que je récupère toutes les parties de moi-même. Donc depuis je bosse sur le dossier! Et en avril j'ai cherché à savoir si j'avais encore beaucoup de taff sur le sujet. Et là j'ai eu une autre vision dans cette fameuse phase de "dorveil" (entre état de veille et sommeil, phase extra pour demander ce que vous voulez) . La voici, trés claire meme si originale!

    " Je vois des parts de gâteau au chocolat se rassembler pour former le gâteau en entier et originel mais deux parts du gâteau manquent encore et leur contour sont dessinés par de la craie avec un cercle à l'intérieur".

    Super explicite non? sauf pour le cercle interne. ahah notre âme a de l'humour hihi Bon depuis je pense avoir récupéré encore un bout au moins ^^


    votre commentaire
  • Forte expérience: corbeau et symbole islandais

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que j'avais pas écrit d'article sur mon expérience au stage d'initiation chamanique de juin. Oups. Le voici donc

    Je pratique le voyage chamanique depuis 7 ans et demi... Cela m'a ouvert les portes de mon intérieur. J'ai énormément appris sur moi même depuis que je pratique ça. Avant j'en faisais assez régulièrement. Aujourd'hui quelques un par an seulement car ma vision s'est développée, mon ouverture du coeur aussi donc j'obtiens les réponses plus facilement qu'avant. Mais quel magnifique outil pour se mettre en relation avec Soi même (m'aime) et ses guides. J'ose le dire, ça a changé ma vie, moi qui cherchais tout à l'extérieur.

    Dans ce stage de juin, nous sommes allés dehors pour faire un exercice: devenir un arbre, aller voir Yggdrasil, l'Arbre Monde. Le tambour commence sa cadence... Mais moi je suis dans le noir, je ne vois pas d'arbre. Mais de ce noir profond surgit soudain un symbole qui m'enveloppe puis se dépose en mon coeur... Ce symbole me dit quelque chose,on dirait une roue runique....

    Aprés cela je sens mon chakra du coeur se mettre à pulser fort, j'adore cette sensation, je me sens enveloppée d'amour et j'ai envie de le donner au monde... Et là un corbeau de lumière sort de mon coeur, je l'ai ressenti physiquement! il s'est envolé vers le soleil et j'ai senti ses ailes grandir dans mon dos.

    Je suis revenue de cette vision, ébahie. Jamais je n'ai vécu de lien physique comme cela si fort. J'étais trés émue.

    Mon formateur m'a dit que le symbole vu était Aegisaejalhmur, le hameau de terreur, destiné a protéger les guerriers..

    Forte expérience: corbeau et symbole islandais


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Au printemps j'ai eu quelques expériences de clair-audience. J'entendais souvent des cloches, comme celles du dimanche matin (ce cher angélus qui nous réveille lol pour ceux qui habitent prés d'une église) mais dans le lointain et ça durait pendant une heure. puis ça stoppait. Le soir comme en pleine journée, ou le pire: pour s'endormir le soir arg.

    J'ai entendu aussi les premières notes de la sonnerie de mon réveil pendant la nuit (je me réveille souvent la nuit) mais ça tournait en boucle pendant 30 min aaaaaaaarg ! Et ds fois hop une suite en à-coups. Je me suis concentrée sur le son et dans le fond j'entendais comme un vrombissement et là j'ai vu le ciel (mode vision) et les avions qui font les chemtrails (pas compris..)

    Et l'expérience la plus bizarre mais vraiment top ahah:

    _ Je parlais à un client à mon travail quand soudain j'ai entendu comme un déclic dans mon oreille gauche et là j'entendais tout comme en stéréo, avec un casque sur les oreilles (pour ceux qui ont déjà enregistré en studio, c'etait pareil que quand on s'entend parler ou chanter dans le casque) donc en gros : ça résonnait, c'etait fort en en stéréo. Du coup j'entendais aussi les bruits du lointain super proches! j'étais comme Superman mdr!

    Bon sauf que ça a duré 10 sec ahah

    ça me la refait ce déclic cet été au boulot aussi mais une seconde les sons forts aprés c'est devenu un sifflement, dommage.


    votre commentaire
  • Atlantide

    Bonjour,

    Bon voilà un sujet qui me touche particulièrement, comme beaucoup d'entre nous (normal, on est beaucoup d'habitants atlantes à s'être réincarnés à notre époque actuelle). Je ne sais pas combien de vies j'ai vécu en Atlantide mais en tout cas il m'en reste une pour laquelle j'ai des bribes de mémoire qui se réveillent. En lien notamment avec l'âme de ma fille (pour celles et ceux qui me lisent régulièrement : l'homme sirène aux yeux verts/ pour les autres voir les articles correspondant ICI      et LA Il y a également un voyage que je n'ai pas mentionné sur ce blog aussi, et il y a dautres articles ou il est présent ) 

    Bref je savais que j'étais morte et qu'il (l'homme sirène > âme de ma fille ) se sentait responsable mais bon je savais pas pourquoi ni comment. J'ai eu une partie de la réponse en ce début d'année avec une vision en méditation.

    " Pendant une méditation je vois une image trés furtive de ma main tenant un cristal dodécaédrique (étoile de sirius a 12 branches) Puis je vois une colline avec une procession de femmes voilées de blanc avec des bougies et des genre de cloches.

    Ellipse. Je me retrouve dans une sorte de "cercueil" de verre ou de cristal et de l'eau y est versée. En demi-cercle se trouvent quelques personnes qui assistent à cela dont l'homme aux yeux verts que j'aime. J'ai été condamnée à mort. Il me fixe, impassible. C'est la dernière image que j'ai avant d'avoir l'esprit brouillé et de mourir noyée"

    Je sors de la méditation émue aux larmes, avec une angoisse qui remonte profond qui a été assez dure à gérer...

     

    Il y a quelques semaines, ma fille de 3 ans vient me voir soudainement dans ma chambre en prenant mes mains et en me disant trés sérieusement" pardonne moi s'il te plait, pardonne moi" . Puis elle a changé de sujet et est partie jouer.. Ahahah C'est vraiment la seule âme avec laquelle j'ai eu autant de rêves et de visions... C'est pas bête de revenir en tant qu'enfant, c'est plus facile de pardonner quand on les aime :) et je crois qu'en fait je ne lui en ai jamais voulu. L'amour seul m'animait et jamais je n'aurai pu regretter cela. C'est surtout son âme à elle qui s'en est voulue. Cela m'émeut rien que d'en parler.. Et mon chakra du coeur se met à pulser..

    Atlantide (mort)


    1 commentaire