• Je commence à m'entraîner au figuratif car je suis frustrée de pas réussir à reproduire mes visions et rêves :) En hommage à Corbeaux et Loup(ve) qui m'accompagnent !! Encore beaucoup de boulot pour les cristaux, c'est pas facile du tout et j'aimerai bien avoir un effet de transparence...

     

    Le chant des Esprits


    2 commentaires
  • La Sans-NOm

     

    Je suis dans une période très créative, avec beaucoup d'idées de peinture, de visionnage de tutos, d'entraînement etc...

    Je peignais déjà celle-ci quand, une amie que je connais depuis peu de temps me propose un échange de toile car elle aime mon travail. J'accepte de suite et surtout je sens que cette toile sera la sienne... Alors je ne lui ai pas donné de nom volontairement pour qu'elle puisse elle-même la nommer si elle le désire..

    Je me rends compte que j'adore peindre des choses cosmiques, l'univers, galaxie, ciel de nuit etc Donc je vais en créer plus et m'améliorer dedans...


    2 commentaires
  • Demande à l'Esprit de l'Eau

    Bonjour !

    Mon dernier rêve lucide...

     
    Je conduis dans la nuit, très noire. Mes phares ont peine à forcer cette obscurité. Sur le bas côté droit il y a carrément un fossé (partie de la route qui manque) alors je roule bien au milieu pour pas tomber dedans. Mais là commence à me venir un sérieux doute si je rêve ou pas car je connais pas cette route (et je me suis programmée régulièrement en journée pour devenir lucide quand je conduis dans mes rêves) . Alors je me bouche le nez et je respire quand même parfaitement! Je rêve!! Super ça faisait un petit moment! Je décide de pas lancer d'appel trop rapidement et de me stabiliser en continuant à conduire. Le jour se lève avec de la brume. Un feu rouge est dans le lointain mais je décide de ne pas m'arrêter et me concentre pour m'envoler avec la voiture! Youhou C'est Harry Potter! Lol
     
    La voiture disparaît, je vole vers les cieux en pensant à aller dans le cosmos mais je n'arrive pas à dépasser les nuages de la haute atmosphère (blocage interne?). Alors je regarde vers la Terre et vois l'océan s'étendre. Je plonge tête la première et, juste au-dessus de l'eau je m'arrête (toujours tête en bas) ,comme souvent dans mes rêves ou voyages chamaniques.
    Lentement je touche l'eau avec mes mains, je ressens la fraîcheur de l'eau sur ma peau. Je m'enfonce sous la surface et respire. J'adore cette sensation (surtout que dans un autre rêve lucide j'avais paniqué et pas oser respirer > épreuve ratée mais on dirait que j'ai dépassé cette peur de noyade datant d'une vie atlante).
     
    Tout en m'enfonçant vers le fond de l'océan j'émets une demande envers l'Esprit de l'Eau pour qu'il me guide et me montre de quelle façon je peux aider l'Eau de la planète... Là je change de plan et me retrouve debout dans une vaste salle souterraine (les murs sont des parois rocheuses), sombre, avec pour éclairage quelques lumières bleutées. Il y a des sortes de bénitiers ( ces vasques sur pied en pierre) avec des vitrines. On dirait un musée.
     
    Je m'approche du bénitier le plus proche de moi et vois qu'il est rempli d'eau claire. Au-dessus, une pancarte sous verre montre la photo d'un mont/volcan en forme de pyramide et il y a du texte autour. Il me semble lire le nom type "Mildave" mais je me rappelle pas bien. Je touche l'eau et fais un petit signe de crois au cas où (je suis pas dans la religion mais si je peux être "bénie".... ahaha) puis je tends mes mains dans cette eau fraîche et en bois une goulée (première fois que je porte quelque chose à mes lèvres en rêve lucide!).
     

    Puis je me réveille.... Quel est le message? Bénir l'eau? En ce moment je bois de la volvic ahah Bénir l'eau que je bois? Vos avis? Merci! <3

    Demande à l'Esprit de l'Eau


    2 commentaires
  • Activer ses codes stellaires par le Tzolkin maya

     

    Bonjour!

     

    Depuis 10 ans maintenant j'ai découvert le Tzolkin maya et ma signature galactique. Un genre de thème astral mais maya. ça me correspondait tellement que j'en ai même tatoué un symbole sur mon omoplate. 

     

    Hier j'ai découvert le site d'une jeune femme qui travaille beaucoup avec cet outil et l'a même développé avec l'aide de ses guides pour réactiver des codes stellaires en nous liés directement à notre signature galactique. Vous pourrez trouvez la votre sur cette page où tout vous sera expliqué. 

     

    https://www.lelotusducorps.com/les-260-codes-stellaires-du-calendrier-de-la-paix/

     

    (Pour accéder à votre code stellaire, parcourez l'onglet sans cliquer " les 260 codes stellaires" puis cliquez sur le numéro de kin qui vous correspond)

     

     

    Au préalable il faut que vous connaissiez votre Kin de destinée. Je vous invite à aller sur le site suivant pour y noter votre date de naissance:

     

    http://mainbleuecosmique.free.fr/oracle/oracle.htm

     

    Pour une bonne première activation il faudrait le réciter (ou enregistrer et écouter) une fois par jour pendant 21 jours. Puis plus tard, le refaire parfois 3 ou 7 jours d'affilée. Apparemment ça donne quand même de bons résultats de changements positifs dans sa vie pour se réaligner avec son mandat d'âme.

     

     

    Voici mes codes personnels du kin 246: 

     

     

    Comment universaliser ma destinée ?

    Je meurs aux attentes de la personnalité par le pardon véritable

    • J'universalise ma destinée par les pouvoirs de l'Enlaceur des Mondes cristal... Je suis un canal "d'âmes Our" qui équilibre les cycles mémoriels astraux... J'utilise le don du "par-don" pour accueillir les opportunités "Nouvelle Ère"... Je collabore avec tous les mondes d'amour et de lumière en résonance avec mon Essence... Je lâche prise... Je m'ouvre à la justesse des lois de la Vie...

    Je suis guidé(e) par les pouvoirs du Miroir blanc cristal... Je remercie mon être céleste et mes guides d'amour... Je suis la guidance de ce que me reflète mon existence, dans la responsabilité de mes co-créations... Je coopère avec la vacuité de "l'Un-permanence"... des possibilités infinies de la Vie... Je me dédis à la quête sublime qui me conduit à l'intégration de ma divinité...


    J'universalise mon Futur, pour expanser ma réalité, par les pouvoirs du Voyageur du Ciel rouge cristal... Je coopère avec la Puissance de l'éveil que génère mes voyages... Je dépasse mes peurs de "l'Un-connu"... Je remercie les autres plans de conscience pour leur collaboration éclairée... Je suis responsable et engagé(e) à distribuer les messages célestes sur Terre... Je  coopère avec les êtres pour éveiller l'humanité... Je polarise mes actions pour éclairer par la sagesse stellaire.. Par mon charisme, je diffuse la Lumière de la beauté du rôle des polarités !


    J'universalise mon passé, pour accéder à mes dons innés, par les pouvoirs du Guerrier jaune cristal... Je collabore avec la Puissance de la Paix... Je remercie les guerriers de l'obscurité de m'avoir pousser à m'aimer en vérité... Avec lucidité "compassion El"... j'utilise le verbe "d'âme Our" pour trancher les liens devenus obsolètes... Je suis alors propulsé(e) dans ma destinée pour créer de Nouvelles réalités... Je polarise mon intériorisation pour fusionner avec l'Intelligence des polarités afin d'utiliser mon Feu créateur par mes roues de Lumière, dans la joie d'exister !


    Je suis venu(e) incarner les pouvoirs de l'Aigle bleu lunaire...  Je relève le défi d'assoir la confiance en mes dons "Vision Ère"... Je polarise mes intentions maintenant pour accueillir cette puissance d'ascension... Mon regard élargi, serein, joyeux dans la vérité de l'amour... m'offre l'assurance, la confiance et la puissance de voyager dans les mondes astraux, en toute sécurité, car connecté(e) aux Lois de la Vie... Je retrouve les personnes, avec lesquelles j'ai rendez-vous, pour créer les fondations de la Nouvelle Ère...

     

    Activer ses codes stellaires par le Tzolkin maya


    votre commentaire