• Mes paralysies du sommeil

     

    Les paralysies du sommeil sont des expériences étranges et parfois franchement effrayantes... Vous êtes là dans votre lit, consciente mais vous ne pouvez pas bouger, ni parler... Aucun son ne sort de votre gorge... Certaines personnes voient des choses effrayantes dans leur chambre, la grand-mère malfaisante revint souvent par exemple... Moi ce n'était pas si terrifiant mais la peur commençait à émerger de mon esprit... Surtout lorsque ça vous fait ça la première fois!!

    J'ai vécu cette expérience trois fois a quelques mois d'intervalles et ça ne s'est pas reproduit... Les docteurs mettent ça sur le compte du stress et de la position sur le dos pour dormir... C'est possible mais traversant actuellement une période de stress bien plus intense que le moment de ces paralysies, je doute un peu...

    Il est possible aussi que ce soit une sortie astrale consciente mais dont on arrive pas totalement à se détacher du corps physique d'où notre "éveil" astral mais paralysie du corps physique, qui lui, dort paisiblement.... Je penche pour cette explication là sans trop de certitude. Je pense que je n'étais pas prête a sortir astralement de façon vraiment consciente et totale...

    28 avril 2010:

    Tout d'abord je me suis couchée pour faire une sieste, j'étais nauséeuse et avait besoin de me reposer...

    * Cela commence dans un rêve, somme toute trés banal. Mais assez vite je suis devenue comme lucide dans ce rêve, je me sentais déjà à moitié réveillée comme dans un demi-sommeil ou comme lorsque je voyage intérieurement... Soudain j'ai senti une bouche se posait contre la mienne. Totalement hors contexte de mon rêve! Je me suis "éveillée" complètement en sortant du rêve au deuxième baiser, trés doux cela dit. Et comme si on me relevait la tête (sortie astrale?). J4ai voulu ouvrir les yeux, mais je n'ai pu qu'entrouvrir mes paupières... Je me sentais paralysée. Je ne parvenais pas à bouger mon corps ni à tourner la tête.

    Là j'ai commencé à avoir peur et me dire que l'homme qui m'aimait au Portugal avait du rentrer chez moi et me droguer... Trés farfelue comme idée mais vraiment je ne voyais pas d'autres explications. Même si je me suis dit que la porte était fermée à clé donc c'était impossible... J'avais peur de rien pouvoir controler: être consciente sans pouvoir bouger c'est horrible ( j'ai une bonne pensée pour les paralysés qui demeurent conscients :( ). Et puis celui qui m'embrassait, car je ne le voyais pas mais le sentais pres de moi, sur la gauche,  a commencé à me parler... Je ne sais plus de quoi (trop concentrée dans ma peur) mais je me souviens que c'était trés doux... J'essayais de répondre que j'étais paralysée mais impossible de sortir un son, seule ma bouche pouvait un peu s'ouvrir. J'ai refermé les yeux, ai tenté de me calmer, de respirer. J'ai entendu mon prénom chuchoté puis j'ai rouvert les yeux et ai pu bouger enfin et me lever....

    Drôle d'expérience et la nausée a disparu... Je signale quand même au passage qu'aprés cet incident, mon ordinateur portable a rendu l'âme. Impossible de l'allumer. Impossible de joindre ma mère et qu'elle me joigne, ça disait "numéro inconnu"... Bref je m'en souviendrai de cette journée...!!

    30 mai 2010:

    * Paralysée à nouveau dans mon lit. Je sens que quelqu'un m'embrasse avec la langue et ce n'est pas trés agréable cette fois. Il me touche aussi un peu. La j'arrive à bouger un peu et voit un homme métis (un certain Ben ou Ned) qui veut coucher avec moi mais je ne veux pas malgré sa beauté. J'arrive à me calmer et à me réveiller..

    > Oula ça devient de plus en plus chaud ces "rêves".....

    20 juin 2010:

    * Dans un rêve, je suis dans un lit d'hôpital ou quelque chose dans le genre.J'ai les yeux fermés et ne peux les ouvrir, je suis paralysée. Je sens quelqu'un me caresser les seins ce qui me déclenche une vague de frissons dans tout le corps limite de plaisir, je sens la chaleur. La personne me fait ça deux fois. Je veux enfin lui dire d'arrêter mais, comme les autres fois, impossible de parler ni de bouger! A un seul moment j'arrive à crier à la personne que je ne veux pas de lui, que je lui avait déjà dit de partir.

    Je me réveille de ce rêve avec la sensation trés claire et intense que je suis dans la "réalité", dans mon vrai lit cette fois. En effet ma chambre est la même qu'à son habitude, c'est la nuit.Normal quoi. Donc je me réveille en sursaut, prend mon téléphone portable pres de mon lit car j'ai quand même eu peur. Je vois qu'il n'y a personne dans ma chambre puis je referme les yeux sans pouvoir redormir. Plus tard j'ouvre à nouveau les yeux et me mets à la recherche de mon portable pres de moi mais je ne le trouve pas.  Et là le doute s'installe....

    J'étais persuadée, comme jamais, que je m'étais réellement réveillée pour prendre mon portable. Or celui-ci est toujours au même endroit qu'au moment de m'endormir. Je n'ai absolument  pas senti la différence entre le rêve et mon réveil.... Tout était à l'identique avec la réalité. De surcroit, aucune sensation d'un deuxième réveil.... J'ai juste fermé puis rouvert les yeux....Dans le même état de conscience...

    Ce genre d'expérience ne s'est pas reproduite..Mais si vous vivez ça un jour c'est trés étrange et ça fait putôt peur...


    5 commentaires
  •  

    Il y a un an, je voulais communiquer avec les fées de mon jardin, je leur parlais et leur donnais parfois du lait ou du miel... Et puis un matin, en ouvrant les volets de ma chambre, j'ai vu devant moi, dans l'herbe, sous la fenêtre ce cercle de champignons assez grand (on en voit pas trop le tour sur la photo...). Il a poussé en une nuit!

    Joli signe des fées pour moi :D


    votre commentaire
  • Mon totem végétal: le coquelicot

     

    INTENTION: comment canaliser plus clairement mes guides (intention plutot vague)

    Je rentre dans la grotte et monte dans la barque. En m'approchant du rideau de flammes, je demande à la barque de s'arrêter dedans. Je n'ai pas peur du feu (je ne ressens pas la chaleur), à l'intérieur je me purifie un peu plus. Les flammes s'enroulent autour de moi. Puis je continue ma route. Je passe le rideau d'eau qui me nettoie de la même façon de mes émotions trop enfouies. L'eau et le feu reviennent souvent, j'ai affaire avec ces éléments, à commencer par le feu, le premier des éléments... Il n'y a personne sur le plateau mais y'a pas de brouillard.

    Je vois mon dragon arriver, on se salue et on se parle. Je lui dis que j'aimerai mieux canaliser mes guides. De sa griffe il pointe mon coeur. Il suffit de m'ouvrir plus le coeur mais que j'ai déjà commencé et le fait de sentir de la chaleur pendant les échanges me permet de savoir que mes guides sont bien présents. Il me dit que je suis trés bien entourée et protégée mais que ce n'est pas à lui de me parler de ma "mission de vie" et tout. Il me dit aussi que lui, c'est mon Gardien.

    Derrière moi apparait une jeune femme vêtue d'une longue robe blanche, cheveux longs et blonds (eh ben moi qui aime pas le blond ça y va dans les voyages lol) Elle semble briller et flotter, pas vraiment dans un corps physique. Elle rayonne, de plus il émane d'elle une grande douceur, pureté féminité et beaucoup d'amour. Je ne crois pas qu'elle soit un ange. En effet, comme si elle m'avait entendu penser, elle me répond qu'elle n'en est pas un bien que ses énergies soient proches de ce qu'ils dégagent. Elle vient de la 11ème dimension (ouah ça existe?) et a vécu dans un corps physique comme moi. Elle se nomme Cassandra.

    Elle est si belle et si douce, je suis si bien auprés d'elle... Elle me demande de réveiller ma féminité intérieure, que je suis belle et pure mais que je manque de confiance en moi et que je suis trop souvent en proie au doute. Je m'attache trop à ce que pensent les gens de moi.

    Je le sais, j'en suis consciente mais je suis un peu perdue. Alors elle me prend la main et on se téléporte dans un champ d'herbe verte, infini. Elle m'explique que ce champ représente mon coeur et que le coeur est infini. Je vois, en plus de l'herbe, des bourgeons de coquelicot dont certains sont entre-ouverts. Elle me dit que cette fleur me représente, que c'est ma plante alliée. Je suis trés surprise car je m'attendais à la rose qui est ma fleur préférée. Le coquelicot est une fleur fragile en apparence mais forte à la fois. Elle peut disparaitre, mourir mais elle finira toujours par renaitre plus forte... En cela c'est la plante de mort et de renaissance.

    Elle est hypersensible à son environnement: les produits chimiques lui sont fatales, pourtant elle peut pousser prés de la source de ses maux. Petite fleur pleine de courage elle surmonte cela et resplendit de sa couleur rouge, couleur de sang, couleur de feu et de vie. Elle ne peut être cueillie sans en mourir, en cela elle représente la liberté.

    Fragile à l'extérieur et forte  à l'intérieur voilà ce que je suis...  Cassandra me dit aussi que lorsqu'un jour j'aurai découvert cette véritéble Force intérieure en Confiance, avec Foi, ce champ immense sera alors en feu! Avec des coquelicots ouverts, à perte de vue.

    Elle me reprends ma main et on se retrouve sur le plateau avec Ashroll. Je lui raconte pour le coquelicot. Je remercie Cassandra qui semble se dissoudre dans la lumière, comme si elle changeait de plan.

    Ashroll, pendant qu'on vole un peu, me parle de magie: il me dit que si je n'aime pas les rituels ce n'est pas tant à cause du retour que ça peut engendré mais que je suis trop impatiente et flemmarde pour entreprendre les préparations... Je suis bien d'accord, tout ça m'ennuie beaucoup... Il ajoute qu'un jour j'y reviendrai car je me rendrai compte que je suis douée en magie invocatoire (Ah..bon..) (...je passe volontairement ce passage)

    On revient sur le plateau, je l'embrasse puis le quitte...

    Hier j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur le coquelicot en essayant de me connecter à l'Esprit de la plante...

    J'entends, lointain...

    "Danse, rouge, sommeil, rouge comme les flammes, comme ton dragon de feu... Je danse, je chante, libre et heureux. Personne ne peut me cueillir sous peine de me voir trop vite mourir... Personne ne peut m'appréhender... Je m'installe là où il me plait. Je suis libre comme l'air, pourtant attaché à la Terre. A mon contact, la beauté se dévoile dans le coeur et aux yeux du monde. A mon gout, les gens s'endorment en paix. Je suis Force et Fragilité... Force intérieur et Fragilité extérieure."

    _ Que m'apportes-tu toi mon totem végétal?

    " Je t'apporte la paix du coeur, ma couleur rouge et verte tel mon corps et mon coeur. Je t'apporte la force et la liberté. Tu sais avir cette force intérieure tandis que les autres te perçoivent comme faible du fait de ton hypersensibilité et la difficulté de te cerner... Tu peux lire le coeur des gens... Je pousse sur les bords de route et affectionne les grands espaces ouverts comme les champ. Tu l'as vu le champ de ton coeur!! Un jour, le temps importe peu, il sera flamboyant. Le feu de ton coeur, ranime le, entretiens-le, berce le, aime le... Sois le feu qui purifie, qui anime, qui enthousiasme.Bannis de toi le feu qui détruit, qui brûle. Ton dragon t'aidera à le controler. C'est important.

    Je vis, je souffle, je chante, je danse et puis je meurs en m'endormant d'un sommeil paisible où le rêve est Roi et où tout est possible.. Et je rêve à ma renaissance... Je suis Parole de Lumière, je suis Chant du Cosmos. Jamais tu ne me verras en bouquet, je suis indomptable. Je suis Moi! Tel est mon message pour toi! Exprime toi dans la liberté D'Etre et de te mouvoir. Libères les chaines de ton coeur et de ton esprit... Nous les plantes, n'essayons pas d'être un autre que nous... Joie et Lumière c'est cela ta voie!"

    Merci Esprit du coquelicot...

     


    votre commentaire
  • Rêves de Serpent

     

    7 Mars 2004:

     * Je suis dans une pièce de la maison, Trois serpents arrivent (1 crotal, 1 cobra et 1 vipère). Je grimpe sur une table, j'ai peur. Ils me sautent dessus et me mordent l'index de la main gauche. Je tombe sur le sol, mes parents arrivent et appellent l'ambulance..

    16 juin 2004:

    * Je suis dans un champ et je suis plus jeune, blonde aux cheveux longs et avec une robe blanche... Je roule dans l'herbe puis saute un serpent couché là. Je me relève d'un coup et vois deux de mes amis (hommes blonds plus agés habills en blanc aussi), j'ai peur. Il y a beaucoup de serpents de tailles différentes. Une vipère s'avance, me mord la jambe et plusieurs fois le bras gauche. Je tombe à terre, j'ai mal. Les garçons partent chercher de la pommade.                                               * Je suis dans une forêt et j'ai toujours cette robe blanche. Il y a un autel de pierre au milieu d'une petite clairière. Des hommes en noirs, "méchants" me frappent et me bousculent. Je m'évanouis car ma douleur au bras me fait mal(morsure). On me fait boire un breuvage.

    7 avril 2005:

    *Grand seprent noir qui me poursuit derrière la voiture. Il mange une amie à moi. Ses mains sortent de sa bouche. Le serpent se transforme en femme humaine qui passe un marché avec moi: elle me dit qu'elle ne me mangera pas si je mets une graine à l'université... (gnnnn?!)

    11 mai 2006:

    * Serpent noir, jaune et blanc dans une cage. Je le libère et le suit. C'est un ami. Il s'installe dans une boîte (?), je lui donne des miettes de mon gateau mais il n'en veut pas (sans dec lol)..

    > A mon réveil, mon dictionnaire est tombé de l'étagère et s'est ouvert sur une page avec une photo du même serpent de mes rêves...

    2 mars 2010: 

    * Je me promène avec des gens dans la nature quand je vois un gros python. Je me demande ce qu'il fait là. Puis je vois d'autres serpents, de plus en plus! Certain essayent de me mordre mais me loupent. Sauf une vipère verte tenace qui me mord, à pleine gueule, la main droite. Un homme me donne l'anti-venin...

    21 avril 2010:

    * Je suis poursuivie par immense serpent vert. En fait je prend l'apparence de différentes personnes sexe et âge confondus mais parfois je suis juste spectatrice quand d'autres se font dévorer, comme si je m'extirpais à temps de l'enveloppe corporelle.  J'ai beau fuir, le serpent, une fois sa proie décidée ne la lâche plus. Il est vraiment trés malin et se fait même aidé par des petits singes une fois alors que j'essaye de m'échapper par les toits d'immeubles. Il attaque au venin ( grand jet de liquide), pas en étouffant.

    Ce rêve fait suite à la vision de l'église que j'ai eu aprés m'être endormie... Je pense qu'il est trés important à comprendre... Ce serpent vert représent-il une part de moi que je dois accepter?controler? Est-il mon destin? Le symbolisme de mes vies? Je vais me pencher sur la question...

    09 janvier 2011

    * Parfois au loin, en plus de mon rêve normal, je vois une forme sinueuse et blanche approcher trés vite. Au bout de la troisième fois, je suis dans une espèce de forêt et je vois cette forme qui arrive vite accompagnée d'un bruit comme un vrombissement. Je cours en sautant des rochers (ça monte) en essayant de rattraper des gens. Je leur crie que quelque chose arrive. J'ai peur. Je m'assois sur un rocher et on me dit de ne pas avoir peur, que c'est la "MAMA ANACONDA". C'est bizarre, une sorte de gros serpent trés blanc et brillant tourne alors autour de moi sans me toucher puis s'en va.                                              Je ne comprend pas ce que ça signifie. Plus tard en voiture, je vois ce "serpent" se faire presque écraser alors je bondis de la voiture, saute sur la route, manque de me faire écraser mais je récupère quelque chose (pas le serpent mais un objet je crois). J'ai été courageuse, c'était une épreuve.

     

    Mai 2016:

    - " Je suis dans ma voiture quand je vois deux serpents dans mon coffre. Je sors ouvrir le coffre  mais l'un deux est coincé sous mon siège ( la queue). J'avance mon siège et les serpents partent tranquillement."

    Je trouve que je fais pas mal de rêves "chamaniques". Il faut vraiment que j'interprète ces rêves de l'intérieur... Peut-être que ce sont les courants d'énergie de la terre qui m'apparaissent comme des serpents...

    Le serpent est le symbole de Vie, Mort et Renaissance, de transformation et de connaissance... S'ils me mordent cela signifie t-il que je ne puis encore accéder à certaines connaissances?

     


    4 commentaires