• L'Appel de l'Âme Soleil

     

    Après une pause de presqu'un an, j'ai enfin terminé cette toile dont le nom m'est venu en méditation... Et cette fois, elle ne m'est pas destinée personnellement uniquement... Et vous, entendez-vous l'appel de l'Ame Soleil? Les énergies augmentent, les appels qui demandent action aussi. ^^ Ensemble, vers le nouveau monde :) 

    Trés belle journée lumineuse et dans le coeur!


    votre commentaire
  • Fusion avec un elfe: guérison?

    Je viens de terminer le premier stage du Cycle 1 de ma formation Chamanique. C'était vraiment un beau stage. J'ai vécu des moments assez forts physiquement la deuxième journée surtout (la première j'étais très fatiguée, nez bouché, pas assez dormi). 

    Lors d'un exercice impliquant deux personnes (le "chaman" et le "client" on va dire ça comme ça), un ami qui fait le cycle avec moi commence à arpenter mon rêve de la nuit précédente pour en percer les mystères et amener à moi un changement, une bénédiction, une guérison... 

    Il faut savoir que la veille, j'ai voulu travailler sur de la colère intérieur et j'ai appris que celle-ci vient en grande partie d'un leg de ma lignée maternelle. Donc mon intention pour la nuit était justement d'aller aider à la guérison de ce "karma" négatif. 

    Pour ne pas rentrer trop dans les détail, mon ami "chaman", à l'aide de ses alliés, a combattu un être sombre qui se tenait entre moi et une ancêtre de ma lignée maternelle. A partir de ce moment-là, une lumière s'est diffusée en forme de croix entre nous. Puis il a continué à purifier les choses.

    Au même moment, à ses côtés, je me laisse porter par le tambour sans voyager (je suis la cliente rappelez-vous). J'entends le chant du tambour très nettement, pour la première fois. Il résonne dans mon coeur. Des images hypnagogiques surviennent. Il est question de fée que je mange sous forme de glace (ahah).

    Puis, soudain, un être apparaît devant moi, vraiment très très proche de mon visage. Si proche que je ne distingue que la tête et les épaules. Masculin/ féminin je ne saurai dire car la vision a duré a peine une seconde! Androgyne peut-être. Des cheveux ondulés blonds au carré, une peau lisse mélangeant le blanc, le vert et le jaune (ça fait "nature"). Je ne vois pas le visage ni les yeux, comme si je ne voyais qu'une moitié de visage, cheveux vers le devant. 

    Cet esprit plonge alors en moi, je sens la fusion dans mon corps physique. Comme une énergie emplissant mon corps, mon chakra de la gorge s'ouvre d'un coup et crépite. Pendant au moins 30 min de la chaleur emplit mon dos et mes jambes par vagues alors que j'écoute le voyage fait par mon ami. J'ai du mal à me remettre, mon formateur pense alors qu'il s'agit d'un esprit elfe (fée?) et me conseille de me centrer et de me passer de la sauge (on sait jamais lol). 

    Je n'ai pas ressenti cela négatif donc déjà c'est un bon point. C'est arrivé environ au moment où les alliés de mon ami et lui-même ont fait partir cette ombre et détruit la lune de colère (de mon rêve). Donc je l'ai pris un peu comme une reconnexion à quelque chose d'ancien qui m'était bloqué à ce moment-là... 

    Voici ce qu'est une fusion en chamanisme:

    La fusion est très courante dans la pratique chamanique.
    Elle consiste essentiellement à intégrer et à bénéficier des vertus et des bienfaits provenant des multiples esprits. 
    Elle se passe au niveau énergétique de l'individu et peut avoir un impact physique par voie cellulaire. La fusion consiste à se faire traverser et imprégner par l'énergie de l'esprit avec qui on la fait. 
    C'est un peu à l'image d'une éponge qui se gorge d'eau quand on la met dans un récipient rempli de cet élément, elle est dans l'eau et elle est en même temps remplie de cette eau.

    Voilà ce que j'ai ressenti, c'était fort. Aussi fort que l'an dernier, lorsque Corbeau est sorti de mon coeur et que j'ai senti ses ailes dans mon dos... Mon ressenti physique s'affine, alors qu'au début je ne ressentais pas grand chose en voyage Chamanique ,à part des frissons ou nausées parfois. 

    Dans un voyage après j'ai aussi servie de passeur d'âme... c'était si émouvant que je suis revenue avec des larmes sur le visage et que mon ami s'en est voulu pour sa demande ahah (j'étais le "chaman" cette fois)... Corbeau m'a demandé d'en passer plus régulièrement car la Terre est malheureusement emplie de ces âmes qui restent coincées dans leurs souvenirs... Les mondes astraux créent une si grande illusion qu'ils ne savent même pas qu'ils sont morts pour la plupart (c'était le cas de ce musicien). Alors j'ai pris la décision de créer, au fond de mon jardin un vortex permanent pour emmener les âmes dans la lumière....

    Bonne journée à vous!

     

    Fusion avec un elfe + passeur d'âme


    2 commentaires
  • Le lait d’or est une boisson ayurvédique à base de curcuma.

    Les vertus du lait d’or

    Le lait d’or est anti-inflammatoire, stimulant, antioxydant, antiseptique, détoxifiant du foie, analgésique, immunitaire, digestif, favorise la régulation du métabolisme (et donc la perte de poids), régule le cholestérol, stimule la mémoire, réduit les triglycérides.

    Cette boisson est recommandée dans les cas de troubles articulaires, arthrites, arthroses, rhumatisme, pour les sportifs, en prévention du cancer, en prévention du vieillissement prématuré et de la maladie d’Alzheimer, en cas de fatigue, de surmenage, de troubles digestifs, de troubles mnésiques, de convalescence, de douleurs musculaires ou articulaires, pour soulager les migraines et les névralgies, stimuler la circulation sanguine….

    Le lait d’or a aussi des bienfaits cosmétiques ! Il apaise les peaux et cuirs chevelus irrités, limite l’apparition des pellicules, favorise la repousse des cheveux, lutte contre les troubles dermatologiques d’origine inflammatoire (comme l’eczéma).

    Si cette boisson est « miraculeuse », c’est grâce à la curcumine, un polyphénol contenu dans le curcuma. Ses actions thérapeutiques sont très nombreuses (on en dénombre environ 150) et elle agit comme la cortisone (mais sans les effets secondaires). Elle est aussi considérée comme un antibiotique naturel.

    Nous avons testé hier soir avec mon compagnon avec une cuillère de miel et du lait végétal riz et coco. J'avais fait une eau de gingembre plutôt dans la journée et je m'en suis servie pour créer ma pâte au lieu de l'eau de source. 

    C'est délicieux!!! Et vu ses bienfaits il ne faut pas s'en priver :) 


    votre commentaire
  • Cession d'hypnose régressive 3 : Agharta et Mû

     

    En premier lieu, je souhaite retourner sur le site du moulin à vent, là où j'ai rencontré ma "mentor" qui m'a appris à devenir experte en rêve mais je n'ai jamais pu avoir de détails sur cette vie. Et cette fois encore j'ai du mal à voir plus loin. Je ressens le 18ème siècle, je suis une petite fille blonde avec des sabots. Hollande ou Allemagne du sud (Bavières j'entends). Je me retrouve ensuite dans une sorte de bal, je vois un homme avec un masque doré m'observer. Je le sens très spécial cet homme, hors du commun des mortels. 

    Et j'ai cette image où je me vois poser deux doigts sur le front d'un homme et l'allonger sur un canapé... Mais rien de plus.

    Je me retrouve dans un désert. Je vois cette porte que j'ai vu en vision (dans laquelle je m'étais projetée un matin). J'ouvre la porte, la traverse et me retrouve dans un désert. Je vois des chameaux. Je suis un serpent qui me guide jusqu'à une grotte dans la paroi d'une petite falaise de couleur orcre/rouge. Je dois me mettre à genoux pour rentrer l'intérieur. Au bout d'un moment je finis par pouvoir me relever. Les parois du tunnel sont carrées, à angle droit, comme si ça avait été créé par l'homme. En marchant je finis par ressentir une différence de pression dans l'air. Je traverse comme une membrane et j'arrive dans une forêt/jungle. Il fait très beau. J'entends que le tunnel était un passage qui mène à Agharta ,dans le désert de Gobi. Au loin je vois le sommet d'une pyramide en sorte de cristal ou métal brillant au soleil. 

    Je me retrouve dans une grande clairière, en face d'un grand temple que j'ai du mal à fixer pour détailler comme s'il restait toujours dans une vision périphérique. Je ressens à mes côtés d'autres âmes humaines en projection astrale. Je vois comme juste l'air qui devient plus dense à l'endroit des corps.  Je sens une présence derrière moi, je me retourne. Il s'agit d'un de mes guides "incas' (guide très proche de vie en vie) mais là il est tout doré. C'est là que je comprend qu'il vient du même monde que le mien à l'origine. Il m'accompagne jusqu'à l'entrée du temple. Je grimpe des escaliers. Un homme et une femme vêtu de robe blanche attendent. Ce sont des gardiens du lieux. Ils n'empêchent personne de pénétrer à l'intérieur car, de toute façon, la porte agit comme un Scan sur nos coeurs. 

    A cet instant de "Scan" je sens mes bras physiques trembler de l'intérieur. 

    L'intérieur du temple me donne limite envie de rigoler... C'est immense, avec des colonnades, c'est luxueux et le sol est en marbre rosé comme avec des dessins dessus. Mon dieu je trouve ça roccoco. Bon c'est pas trop mon gout lol. Je grimpe l'escalier central et voit un large couloir avec plein de portes sur les côtés. Mon guide me dit d'entrer par une de ces portes. J'en ouvre une, me trouve dans l'espace, le cosmos. Une galaxie se place devant moi et se fond dans mon coeur (ou bien est-ce moi qui me fond en elle?). Mon chakra du coeur se met à chauffer physiquement. J'entends "le monde d'Agharta se trouve en chacun de nous". Puis s'en suit des phrases dont je n'ai pas compris le sens. Ça parle de différents mondes à activer par nos incarnations pour la validité d'expérience. En gros, dans le genre. 

    Je me retrouve ensuite dans le désert de Gobi. Je sens que quelque chose y est enterré qui resurgira. Ma dragonne dorée apparait (ooh ça faisait longtemps!!), mon guide incas à mes côtés. Apparemment cet endroit de la Terre concentre des Veines d'Or (genre d'essence solaire et cristalline), comme un réservoir qui s'écoule mal car différents réseaux sont bloqués. Les dragons s'en occupent mais ont besoin des humains pour se connecter à l'énergie, au corps physique (pas bien compris). C'est le sang de la Terre, des énergies de haute fréquence. 

     

    Le voyage s'arrêtera là car sitôt que la dragonne s'envole je reviens brusquement à moi. J'avais l'impression d'être en voyage Chamanique dans cette seconde partie...

    Cession d'hypnose régressive 3 : Agharta et Mû


    votre commentaire