• 2ème voyage: Allez essai 2

     

    Je suis devant l'entrée de la grotte et j'y rentre. Je vois les cristaux mais ça devient confus, je ne monte pas dans la barque. J'appelle mon allié le dragon que je vois arrivé au fond. Je ne me souviens pas de tout ce qu'on s'est dit. Au début je suis pas mal dans le mental, les images sont confuses, moins nettes. Je me retrouve directement dans le brouillard puis sur le plateau. Je comprends pourquoi je suis sur le plateau... C'est assez grand pour le dragon et facile pour s'envoler...

    Je ferme les yeux et essaye de ressentir. Je finis par monter sur son dos et on s'envole au-dessus des montagnes, puis on survole un océan ou une mer. Enfin on atteint ce que je crois être une île avec une plage, une grotte et de la végétation.

    Le dragon me dit que dans cette grotte il y a quelque chose pour moi, que je dois récupérer. Je lui dis que j'irai la prochaine fois car j'ai peur de ne pas avoir le temps mais finalement je me décide à y aller (je suis curieuse!) . Les parois de la grotte sont faites de cristaux aussi mais je vois une lumière dorte au fond, ça brille! Je m'approche et voit un grand cristal bleu en forme de losange en lévitation. Mon allié me dit de le toucher. J'ai eu peur de le faire mais quand je l'ai effleuré j'ai ressenti une forme de bien-être, de contact ? Je pense que ce cristal contient tout ce que je suis depuis ma création mais aussi une porte entre différents mondes.

    On survole l'océan et on revient sur le plateau. Je dis au dragon que je reviendrais bientôt! En partant il me dit que son nom est "Ashroll" . Je l'entends vraiment résonner en moi. Il ajoute aussi qu'il est toujours avec moi ("petite fleur" c'est comme cela qu'il m'appelle) et que j'avais une certaine puissance mais mal contôlée et que l'élément feu m'aiderait, car lui est un dragon de feu. J'ai une envie irrépressible de danser ce que je fais pour lui puis je traverse la cascade et me retrouve devant ma grotte initiale.

    Avant de marquer ce voyage j'ai demandé l'autorisation à Ashroll de mettre son nom, il a accepté, ce qui n'est pas le cas de tous mes guides...

    Pendant mes deux voyages j'ai eu la forte impression qu'il y avait d'autres dragons. La 1ere fois c'est comme s'il nous entouraient. La deuxième fois comme s'ils étaient sur l'île. Je les vois sous forme de flash trés courts.


    votre commentaire

  • Le chant du monde (écrit intuitif et guidé)



    Découvrir le chant de son âme, Danser dans les airs emportée par la mélopée du vent....                    Entends tu la chanson du monde?

    La mélodie de la Terre est comme une percussion, c'est la musique de ton coeur qui bat!                 Entends ton coeur battre car cela est le reflet, l'écho du chant d'amour de cette planète bleue      

    Entends-tu les oiseaux, les Hommes, ls fleurs, les arbres, les animaux, les rivières, les pierres, les montagnes... ?        

    Tous sont unis par leur chant, et tu n'es pas diférent(e) d'eux car ton chant est une partie indissociable  de ce Tout!!

    Ecoute ton chant et Vibre!!!!


    votre commentaire
  • Mon 1er voyage: à la découverte de mon animal de pouvoir!

     

    Pour faire ces voyages j'utilise le cd des tambours chamaniques avec 3 plages: une de 10min, une de 20 et une de 30 min. J'ai eu ce cd dans le livre de Sandra Ingerman...

    Pour ce voyage j'utilise la plage de 20min, ce sont deux tambours ensemble...

    J'ai du mal à me relaxer, je suis beaucoup dans le mental... Je me vois devant la grotte, je la connais en vrai... Je rentre et je vois les murs brillant de cristaux. Il y a de l'eau et une barque blanche avec des bougies qui m'attends. Je monte dedans. Je n'ai pas besoin de rames pour avancer. Au bout d'un moment je traverse un rideau de flammes, puis j'attéris dans une trés belle et grande salle de cristaux sur les parois rocheuses. Il y a une petite descente et je traverse un rideau d'eau.

    La barque disparaît, je suis dans le brouillard complet, je ne vois rien. Je peux sentir le vent, puis ça se lève et, en,fait, je suis en hauteur sur une sorte de plateau avec des grandes falaises et des forêts et de l'eau. J'ai le sentiment de pyramides mayas plus bas mais je n'ai pas bien vu. Derrière moi, je vois le fameux rideau d'eau et, sur les deux côtés des petites marches en pierres. Si on les monte on arrive dans une forêt. Je l'ai trés peu visité. Je vos un chat assis au-dessus de la cascade, je lui demande s'il est mon animal de pouvoir mais il s'enfuit vers la forêt. C'est alors que j'entends un bruit derrière moi, je me retourne et vois un dragon rouge. Je demande s'il est mon allié spirituel et il me répond: "Qu'en penses-tu?" Et moi j'enchaîne sans répondre: " Quel message m'apportes-tu dans ma vie?"

    Il me répond qu'il me répondra lorsque je serai plus dans mon coeur pour communiquer et sur ce, il s'envole. Je me dirige vers la forêt, j'entends des corbeaux s'envoler. C'est un peu lugubre. Je m'asseois sur un rocher dans une clairière et me demande si j'invente tout ou non (lol) , puis j'entends le son du tambour pour revenir.

     

    Impression mitigée de contrôle exercé le long de l'exercie, que le mental guide tout... La première fois c'est jamais simple et le doute s'insinue souvent en vous... En tout cas mon allié est pas commode aux premiers abords lol

     


    votre commentaire
  • Les signes et coïncidences

     

    Je n'ai jamais vraiment cru au hasard par contre aux signes et aux coïncidences oui. On ne s'en rend pas compte sur le moment mais avec le recul des semaines, des mois, des années on s'aperçoit que ce qu'on croyait être un malheur permettait juste d'aller là où nous devions aller, de faire ce que nous devions faire...  Le malheur est subjectif, tout comme le bonheur! On veut toujours tout controler, moi la première et on aime pas trop quand quelque chose chamboule tout ce que nous avions prévu

    J'ai toujours aimé chercher ces signes et ces coïncidences dans ma vie, parfois on les provoqe même!!

    Par exemple, au Portugal je marchais dans la ville, je rentrais de la fac et je demandais à mes guides de comprendre pourquoi j'échouais à faire certaines choses, pourquoi je me donnais pas à fond pour réussir ,que je laissais tomber avant même d'essayer.... J'ai eu cette réponse dans la minute qui a suivi en l'image d'une pub accrochée au Tramway. C'était une pub pour Diesel je crois. Il était écrit en gros:

    " BE STUPID" (sois stupide!)

    Euh merci mes guides c'est vraiment gentil pour moi!! lol Et sur le coté du tramway le reste de la pub....

    "STUPID MIGHT FAIL, SMART DOES'NT EVEN TRY" (il se pourrait que l'idiot échoue mais l'intelligent n'essaye même pas...)                         


    (j'adore ces pubs au passage, y'en a plusieurs elles sont pas mal...)

    Bon là j'ai compris le message!! J'avais peur avant d'essayer!! Or si on essaye même si on échoue on a pas de regrets à avoir car on aura fait de notre mieux!! J'essaye d'appliquer ça aujourd'hui!

     

    Des exemples comme ça de signes provoquées il y en a plein! Simplement les gens d'aujurd'hui n'y font pas attention ou n'y croient pas...

    Si vous désespérez d'entendre vos guides ou votre âme demandez vous si vous savez voir ou écouter... La réponse est certes en vous mais aussi tout autour de vous!!


    13 commentaires