• Je peaufine de mieux en mieux ma technique favorite (visualisation de tunnel ou couloir en allant vite) pour devenir lucide et me projeter dans un espace. ça devient automatique presque.

    _ Cette fois je vois un dromadaire, devenir un loup puis mi-dromadaire mi-loup (lol). Je me retrouve à voir par ses yeux et courir dans une allée bordée d'arbres. Je deviens consciente et continue de visualiser cette allée (d'abord dans le noir en fait). Au bout d'un moment je vois au loin comme un écran de cinéma avec une image figée sur "pause". Je long à l'intérieur. Et j'atterris, toujours consciente, dans une grange.Il fait nuit, y'a des néons dont un qui tressaute (ampoule). Dehors il y'a de la musique type techno, on dirait que c'est la fête. Je regarde mes mains et crie "Clarté,maintenant!"  Un homme super grand (environ 2m) rentre, me voit et s'exclame:

    _ Hey!! comment tu vas? 

    Comme si on se connaissait depuis toujours quoi ... Mais je le reconnais pas du tout. Alors je lui demande, pendant qu'il va chercher à boire ou je sais pas quoi,

    _ Je suis où là? Par deux fois. Mais pas de réponses. Alors je demande fortement à me projeter à l'intérieur de mon chakra sacré (je travaille sur mes chakras en ce moment) mais  > Retour dans mon lit avec mon chakra sacré qui pétille. zut

    2ème partie de nuit:

    Je marche sur une route, de nuit et sous la pluie. Je dépasse une famille , à pied aussi. Je deviens lucide et me met à courir puis je plonge tête la première sur le bitume. Là je le traverse et me sens tourner de bas en haut ou alors c'est le monde qui se met à s'inverser je ne sais pas. Je sens tout le haut de mon corps astral flotter mais je n'arrive pas à décoller. Je suis dans mon lit, et vois défiler dans mes paupières de sortes de voiles, comme des nuages, blancs/gris. 


    votre commentaire
  • Mes vies antérieures en Egypte ancienne

     

    Une passion ne sortant jamais de nulle part, j'ai voulu en savoir plus sur celle que j'avais pour l'Egypte ancienne depuis toute petite. Je pense y avoir vécu au moins trois vies à différentes époques. Une en tant que femme, deux en tant qu'homme. Je n'ai presqu'aucun détail sur la vie de la première (donc à suivre) et ce que j'ai pris pour une seule vie pour le deuxième est en réalité deux vies finalement liées entre elles. 

    En régression j'étais déjà arrivé deux ou trois fois dans ce désert de sable, sur le plateau de Gizeh. Je me voyais vêtu de sandales, d'une jupe blanche, en tant qu'homme et je regardais ces magnifiques pyramides au loin, comme si j'étais un étranger qui arrivait sur ces terres.

    Un jour j'ai essayé d'en savoir plus et je me suis vu, dans la peau de cet homme, un scribe, accéder à une grande bibliothèque sous le Sphinx (je me vois descendre des escaliers souterrains et arriver dans une pièce arrondie avec un dôme qui me semble transparent(?).

     

    Il y a deux jours j'ai émis l'intention d'en savoir plus sur mon lien à l'Egypte.

    Me voici donc revenu sur le sable, avec les pyramides dans le fond. J'accède dans la bibliothèque secrète sous le Sphinx. Il y a là des scribes et des prêtres assez agités il me semble. J'entends qu'ils parlent d'enfouir l'endroit afin de le préserver d'invasions proches (?) et qu'il sera réouvert à une époque plus propice quand le monde sera prêt à redécouvrir sa connaissance contenue dans tous ses rouleaux. Je regarde ces rouleaux de papyrus, et ces étagères. Je me sens triste car j'adore cet endroit qui contient toute notre connaissance et plus encore.

    Des prêtres ferment la dalle aux pieds du Sphinx et, par des chants (ou en tout cas vibrations sonores) cachent cette ouverture.

    Ellipse: Je me vois sur un marché et propose mes services de scribe. 

    Voilà la première vie où se sont entremêlées d'autres images que je vais conter mais, plus j'y pense, plus j'y vois en réalité une deuxième vie plus récente dans l'histoire de l'Egypte.

    _ La première image qui s'impose dans mon esprit est celle d'une femme royale, princesse ou reine s'avançant vers moi dans un couloir du palais. Elle semble en colère contre le roi. Elle dégage une autorité et un vrai port royal. Elle me parle d'architecture, de ses plans. (comme j'ai eu des images en tant que scribe plus tôt je me demandais pourquoi elle me parlait d'architecture en me demandant des conseils et où ça en était les travaux). 

    En tête résonne un nom depuis que je suis arrivée dans l'image: Thoutmosis (alors aucun souvenir de ce roi je dois l'avouer, je connais Ramsès, Akhenaton et Toutankhamon après c'est flou...). Je suis un homme, je me sens comme quelqu'un à l'écoute et discret. Je parle peu. Je me demande à quelle époque je suis et me vient à l'esprit : 3500 ans. Mon nom? Quelque chose comme Semenou, semnou.

    Je sais que je suis au service du roi, pourtant j'ai l'impression d'être d'origine modeste. Je ressens aussi que je suis célibataire et sans enfants, et ce, jusqu'à ma mort.

    Ellipse: Je suis dans la chambre du roi (c'est marrant j'emploie le terme de roi et non de pharaon...). Il est dans son lit, vieux et comme malade. Sur le point de mourir. Une fenêtre, à laquelle s'agite un léger voile blanc servant de rideau, me montre le Nil dans le contrebas. La chambre est vaste, luxueuse mais je vois pas énormément d'objets l'encombrer. La femme royal rencontrée précédemment entre dans la chambre mais reste un peu à l'écart. Elle semble attristée. Je la sens importante pour moi, pour ma vie à ce moment-là. 

    Le roi me fait venir à son chevet et me demande de sauvegarder certains rouleaux de connaissance puis de les cacher pour les protéger. Il me fait entièrement confiance.

    Ellipse: Bien plus loin ds le temps, je suis sur une "montagne" à la pierre ocre/rouge, désertique. Je cache ces fameux rouleaux dans la fente d'un rocher (drôle de cachette lol). Je me sens vieux. J'ai un "manteau" de laine marron. En redescendant, je dérape sur l'étroit sentier, glisse. Je maintiens mes mains sur la paroi rocheuse mais je suis faible et donc je tombe tout en regardant le soleil et priant Rê de m'accueillir. Je n'ai pas peur de mourir, j'ai bien vécu. Je me sens sortir de mon corps et j'entends à ce moment là que cette connaissance cachée je viendrai à m'en rappeler. "

    Après cette régression, forcément je cherche à en savoir plus, point de vue historique... Bon déjà voyons voir qui est ce Thoutmosis... Un roi de la XVIII dynastie. Il y eut le 1, le 2 et le 3 (même un 4 plus tard). J'ai le sentiment que mon roi dans la régression était le 1er. La date maintenant: 3500... Bon - 3500 ans c'est impossible donc petit calcul : 2018- 3500= 1482 av JC. En vérifiant je tombe pile dans l'investiture royale des thoutmosis! Ouah! C'est déjà pas mal du tout!

    Autre indice marquant pour moi: Thoutmosis 1er est le père de la future reine pharaon: Hatchepsout! Une femme au tempérament de feu (la femme de mes images avait un sacré tempérament). Elle était proche de son père donc le fait qu'elle soit triste au moment de ses derniers instants semble logique.

    Mais ce n'est pas tout la concernant. Il se trouve que j'ai déjà rêvé d'elle, au moins deux fois. Je suis même "tombée par hasard" sur un livre parlant de sa vie (que je n'ai jamais ouvert jusqu'à hier !) que j'ai acheté sans savoir trop pourquoi il y a 2 ans. 

    Bref certaines choses s'emboîtent. En voyage Chamanique je suis arrivée devant une construction égyptienne accueillie par Hathor où Anubis était également présent. Dans le livre sur Hatchepsout que j'ai lu hier (il était temps!) je découvre qu'elle est l'instigatrice de la construction du temple funéraire Deir El Bahari avec un temple dédié à Hathor et Anubis. Mes vies antérieures en Egypte ancienne

     

    Bon bref, mais alors qui j'étais moi? Un scribe, un prêtre, un intendant, un architecte? (Ben oui la dame me parlait d'architecture!). C'est là que ça devient intéressant même si je ne peux rien affirmer.

    Hatchepsout a, à ses côtés, un homme très important pour elle, d'une fidélité remarquable (il s'occupe d'elle): Semnout (c'est quand même hyper proche du nom entendu non?).  Les choses qui se rapprochent de ma vision:

    1. Le nom entendu type "semnou, semenou"
    2. Fait rare en Égypte, il semble n'avoir été ni marié ni eu d'enfants
    3. Naissance d'origine modeste
    4. Construction d'un tombeau magnifique sauf qu'il n'a jamais reçu ni momie ni préparation funéraire. Comme si un jour il avait disparu! (ça reste un mystère pour les égyptologues). Si j'étais bien ce monsieur et qu'il est en effet tombé de la falaise, il est mort seul et sans doute n'a t'on pas retrouvé son corps ou il n'a pas été reconnu...

    Les petits détails perturbateurs:

    1. Rien à voir avec un scribe (mais ça se tient si j'ai vu deux vies différentes, car je le vois pas écrire une seule fois)
    2. A été militaire, et grand architecte (j'ai rien vu de cela mais après j'ai vu que des bribes de vie)

    Même si les textes parlent de lui comme d'un grand et puissant (certainement grâce à Hatchepsout qui s'encense même elle-même) je le sens comme quelqu'un de discret ,qui n'aime pas trop se faire remarquer. Un homme de l'ombre quoi (Tiens un trait que je partage avec lui dans cette vie lol J'ai toujours dit que je préférais être dans l'ombre d'un chef, comme conseiller plutôt qu'être chef lol) et apparemment les égyptologues sont plutôt d'accord . Même s'il a des détracteurs (genre comment un type d'origine modeste a pu monter si haut? ) D'ailleurs si c'est bien lui que j'ai vu ,faudra que je retourne en savoir plus à ce propos. 

    Petite précision non anodine: Le terme de Pharaon n'a été employé qu'à partir du moment où Hatchepsout règne avec Thoumosis 3! Avant on disait Roi de haute/ de basse Égypte! Donc voilà pourquoi je disais "roi" et non pharaon.

    Donc à une prochaine régression pour en savoir plus. Cela dit, je vais essayer de pas trop lire sur le sujet pour pas m'influencer. C'est surtout le lien avec Hatchepsout qui me parle le plus. Toute la journée j'avais mon chakra du coeur qui réagissait bizarrement. 

    A suivre!

     


    2 commentaires
  • Vie antérieure liée à l'Irlande

    L'année dernière, il y avait cette vision qui revenait vraiment très souvent dans mon esprit. A n'importe quel moment. Cette vision la voici:

    " Je vois une falaise surplombant l'océan, dans un paysage type irlandais ou breton, de l'herbe mais pas d'arbres." 

    Déjà il faut savoir que j'adore l'Irlande. J'y suis allée pendant 3 semaines quand j'avais 16 ans et je me suis sentie chez moi, c'était incroyable. Depuis j'ai vraiment envie d'y retourner. Il y a quelques années également j'ai entendu que ma vie antérieure passée en Irlande était une de mes plus belles mais aussi tragique et traumatisante dans sa fin.  

    Comme cette vision revenait constamment, j'ai décidé de plonger à l'intérieur par la méthode du voyage Chamanique en projection de conscience. 

    _ " Je me vois sur cette falaise surplombant l'océan. Cet endroit ressemble à l'Irlande. Je me retourne et aperçoit un village avec des habitations éthiques au loin. Une petite fille blonde aux cheveux frisés vient à ma rencontre, me prend par la main et m'emmène dans sa maison. On s'assoit sur une petite table pour jouer à la dinette.

    Je lui demande: 

    _ Tu ne parles pas?

    Elle répond non de la tête mais me montre sa main gauche ouverte et pointe du doigt sa paume. J'y vois une toute petite pointe qui ressort.Je la tire et en ressort un clou (tout de suite je repense à ce rêve" Je rêve normalement puis d'un coup je me retrouve entourée par un noir lumineux. Je me vois enfant en face de moi. C'est en sorte de noir et blanc lumineux. Je vois cette enfant montrer un point douloureux dans la paume de sa main droite. Elle commence à pincer la peau et du pus blanc en sort... Je vois apparaitre dans la petite plaie une pointe de ce qui ressemble à une épine. 

    La vision s'arrete, je reviens dans mon rêve... Je regarde la paume de ma main droite et commence à pincer de la même façon que l'enfant. Du pus blanc en sort de la même façon, l'épine apparait, je continue à pincer, pincer jusqu'à ce que que je puisse attraper l'intrus dans ma paume... Puis je tire et en ressort un clou d'environ 5 cm. Je le regarde, il est tordu, en fer. Je pense alors à Jésus, ça me vient à l'esprit. Et là j'éclate en sanglots, je pleure trés trés fort sans trop savoir pourquoi. Je ressens une libération. Une amie me regarde et détourne la tête pour pleurer aussi.")

    Elle me sourit. Je regarde alors ma propre main gauche et en retire un clou aussi.

    La fillette me dit, car elle parle enfin, mais je pense que c'est plutôt par télépathie:

    _ Lorsque tu auras retiré tous ces intrus (clous) en toi alors tu pourras t'exprimer sans peine. 

    Je lui demande:

    _ Mais il n'y a personne d'autre ici?

    Alors elle se lève, me prend la main, ouvre la porte et là je ne vois plus rien d'éthérique. Il n'y a que des ruines et de la terre brûlée. 

    _ Ce lieu n'existe plus... Tu dois te pardonner à présent. 

    Et la fillette s'envole vers l'arrière et disparait. "

     

    Ok... Première approche. C'est pas la première fois que je vois de la terre brûlée et de la destruction. Je sais que je dois me pardonner pour ce que je ne sais plus avoir fait mais je culpabilise. Je le sens en moi. Alors je travaille beaucoup sur le pardon et le présent. 

    Bon maintenant que j'ai une approche, j'essaye de voir ma vie liée à l'Irlande exactement (parce que précédemment ça me rappelle plus un lien avec l'Atlantide).

    Vie antérieure liée à l'Irlande

    Cette fois je décide d'ouvrir mes annales akashiques. 

    " Je vois un mur de pierre sur une falaise. Des bateaux sur la plage. Des hommes qui crient. C'est une invasion type viking.

    Ellipse. Je vois une maisonnette sur une falaise. Mon époux est grand et blond, c'est un des vikings envahisseur. On est tombés amoureux, il s'est installé avec moi, à l'écart du village. Nous avons eu deux enfants. Il se nomme Sven.

    Ellipse. Des hommes , natifs irlandais, devant la maison. Leur "chef" tue mon mari et mes enfants devant mes yeux. Je suis humiliée et considérée comme une traîtresse."

     

    Ok ... Bon ça commence à être plus précis et désagréable... J'ai pas de chance avec les hommes dans mes vies on dirait lol  

    Cette fois, je choisis d'accéder à cette vie par une hypnose régressive par vidéo youtube. 

    " Je retourne à cette maison en pierre, en Irlande. Mes deux enfants sont une fille et un garçon. Mon mari est grand et blond. Un groupe arrive. J'entends les cloches du village qui retentissent au loin. Il y en a qu'un qui prend la parole, c'est un grand roux baraqué, cheveux longs. Ils ne veulent pas de l'étranger sur leurs terres. Le groupe s'en prend à lui. Tous ensemble. Il reçoit un coup d'épée dans le ventre et ils le décapitent. Mes enfants sont alors tués à leur tour sans aucune pitié. Je suis violée par eux et tuée à mon tour comme la traitresse impie. En mourant je me dis alors d'être forte, que je reviendrais forte et guerrière, pour que plus jamais je ne vive cela!

    Un tourbillon m'emmène sur du sable, dans une autre vie où je suis scribe égyptien. N'ayant plus rien à voir avec ma vie irlandaise, j'arrête là mon excursion dans le passé. 

    Je ne sais pas vous mais en grande majorité, quand je vois des bribes de vies antérieures je ne vois que ma fin... souvent assez sanglante d'ailleurs. J'espère pouvoir aller plus loin et ramener plus de détails. 

    Vie antérieure liée à l'Irlande


    6 commentaires
  •  

    Sorties hors du corps : deux techniques

    * Pendant la nuit, je me réveille sur le côté gauche. Je commence à ressentir les vibrations et je me dis " je sors de mon corps maintenant!". Et je me tourne vers la droite. Je me lève. La pièce est moins sombre qu'en réalité mais je me vois pas dans le lit. C'est la première fois que je regarde en sortie astrale. Je vois mon compagnon pourtant. Du coup je me dis que j'ai dû rater la sortie. Je vais dans la salle de bain puis... je me réveille dans le lit sur le côté gauche lol. Du coup je sais pas si je suis sortie, si je me suis endormie sans aucune transition avec l'éveil et que du coup j'étais en rêve lucide... Bref

    Technique: Dés l'approche des vibrations, déclarer fermement qu'on sort maintenant puis ,sans réfléchir, tourner sur le côté en se levant. Ça a déjà marché plusieurs fois cette méthode.

     

    * Le matin, vers 9h30 , je me rendors. Cette fois je suis dans un rêve dans lequel je fais une sieste avec ma fille. Je deviens consciente puis je sors de mon corps. Cette fois, je me regarde et me vois. Mais impossible de sortir de la pièce. C'est la première fois que je reste bloquée comme ça. Je pose une question: savoir où se trouve le vortex ou un portail dimensionnel le plus proche de non-lieu d'habitation. J'ai le nom d'une ville à 40 min de chez moi qui me vient dans mon esprit en réponse. Je suis quand même surprise. Je m'attendais pas à cela. Du coup je me pencherais sur la question.. Je demande à revenir dans mon corps. Rien. Euh...Je croyais qu'il fallait y penser pour revenir. Bon ok de base j'étais dans un rêve. c'est surement pour cela, c'est pas mon vrai corps. Alors je m'allonge sur mon corps en m'alignant à lui et là ça marche. puis je me réveille.

    Technique: apercevoir un rouleau horizontal tourner dans mes paupières fermées. ça me sert de tremplin. Je plonge à l'intérieur en émettant la ferme volonté de sortir du corps. 


    2 commentaires