• Recherche une collaboration (dessinateur/trice)

    Recherche une collaboration (dessinateur/trice)

     

    Bonjour,

    Comme l'indique le titre de mon article, je recherche une personne qui sait et aime dessiner pour collaborer avec moi. Pour faire court, j'aime écrire et j'ai des histoires pour enfants que je n'imagine pas sans illustrations, or, si je peux dessiner au crayon je suis vraiment nulle dés qu'il s'agit de mettre des couleurs. C'est clairement pas mon talent.

    Donc avis au lecteur ou lectrice qui passerait par ici, qui peut être intéressé(e) par l'illustration d'histoires "à messages" (valeurs du coeur, de l'esprit, confiance, foi etc) dans le but d'être publié (à terme c'est le but oui!), contactez moi (cliquer "contact" sur la barre à droite)! J'ai une histoire en attente, finie qui n'attend plus que vous hoho!! (Eh oui faut que ça vous plaise aussi!).

    Je suis très motivée!

    Ps: je serais incapable de payer un illustrateur avec mon petit temps partiel, j'écris par passion mais si mes écris peuvent être publiés, les parts seront partagées bien évidemment.

    Merci!!

    Aluna!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :