• Le peuple doré

    Il y a 2 ans, j'ai eu un voyage dans lequel un très grand (environ 2,50, 3m) homme tout doré (des pieds à la tête)  m'est apparu. Voici l'extrait de ce voyage:

    " Dans ma grotte musicale (c'est une nouvelle grotte tapissée d'eau qui, à chacun de mes pas, fais un son un peu comme un xylophone doux avec parfois des couleurs s'ajoutant aux sons) , je me dirige dans un couloir et j'y rencontre une jeune femme nue. Je réalise que c'est moi! Elle est très souriante et ne me réponds pas quand je lui demande si c'est une partie de moi que je dois ramener en moi. Elle me prend par la main et me guide dans ce couloir quand soudain je me sens m'envoler vers le haut, dans une cheminée naturelle. Elle me fait coucou de la main en souriant.  Je vois une lumière au loin.

    Je sors de la cheminée et vole toujours plus haut dans le ciel. Je me demande pourquoi je vais dans le monde d'en haut puisque je cherche un animal... Plus je monte plus je deviens éthérée. J'aperçois d'autres corps astraux (ou autre type de corps) voler et se rejoindre en moi, c'est très bizarre. On dirait d'autres parties de moi-même, ailleurs. 

    J'arrive enfin à destination. Comme à l'accoutumée je ne vois pas grand chose dans ce monde à part que je baigne dans une lumière dorée qui paraît faite d'eau de particules dorées. Et derrière des "géants" (au moins 2m50/3m mais pas plus) ) la peau et cheveux dorés. Tout est doré et je ne vois que des hommes d'ailleurs dans le groupe prés de moi, musclés ,cheveux longs (ils me font un peu penser à l'image de la statue en début d'article). Un d'eux s'approche vers moi. Je le questionne sur ces corps qui ont fondu en moi et il m'explique que j'avais besoin du maximum d'énergie pour arriver jusque là. Je ne peux d'ailleurs pas rester très longtemps. Il me met sur son dos et vole littéralement  en redescendant à travers la brume lumineuse (quelle idée de monter pour redescendre lol).

     

    Nous arrivons en vue d'une plaine assez aride où des dizaines de chevaux sauvages galopent. Le géant doré me pose sur le dos d'un des chevaux en pleine course mais avant de repartir il me glisse une petite fleur dorée dans la paume de ma main gauche: ce sera notre lien car je le reverrai et nous travaillerons ensemble (pour faire quoi?? pas le temps de lui demander..) Il repart."

    Quelques semaines plus tard (ou mois je ne sais plus), je me trouve aux rencontres chamaniques de Fonroque et lors d'un atelier avec Âme-Soleil je revois cet homme doré. Voici l'extrait:

    "A la fin de la danse, nous travaillons à nous connecter à notre lignée maternelle qui incarne le Féminin en nous puis à notre lignée paternelle incarnant le Masculin. Au moment de visualiser notre père (son côté divin) derrière notre épaule droite, je le vois comme un géant tout doré, exactement comme ces êtres d'un de mes derniers voyages qui m'ont guidés vers eux afin de travailler bientôt avec eux... A creuser!"

     

    Prés de deux ans plus tard, en hypnose , je décide  de voir mon lien ces grands hommes dorés.

     

    "De la pluie dorée tombent sur le sol. Il fait comme nuit où je me trouve. Le monde se meurt car l'énergie est aspirée hors de la planète par un autre "peuple sombre"? Je ne sais pas bien encore mais c'est fait de manière consciente. Je ressens que je ne me trouve pas dans le passé mais dans le présent, car la planète n'était pas du tout comme cela à l'époque! Avec mon compagnon nous décidons d'envoyer de l'énergies dans des oeufs dorés (encore eux!) qui servent de batterie, dans une pyramide. Le rayon d'énergie qui en sort, par le sommet, crée un dôme protecteur. Une femme dorée me tend une clé, qui ouvre un coffret. Quand je l'ouvre des images m'envahissent l'esprit. Elle m'a offert une mémoire en cadeau, ma mémoire. 

    Je me vois vivre sur cette planète (impression d'être un garçon mais pas sûre). Elle était belle, tout était Harmonie et Unité. Nous étions pacifiques. Tout semblait fait d'Or, comme de la lumière vivante. Mais mon âme a ressenti un appel, comme si un trou se formait en moi. J'aimais ce monde mais je sentais que quelque chose d'autre approchait. J'avais envie d'expérimenter la matière sur la planète Terre, dans ses origines. Je voulais réapprendre à apprécier cette harmonie et cette unité après avoir vécu la dualité. Comme si c'était devenu "fade". Lorsque ce doute m'a pénétré, tout a changé. Je supportais mal les vibrations de haute fréquence de la planète. La vie sur Terre en tant qu'humain(e) m'apprendrait à aimer à nouveau et le sens de la Vie. Je sens que cette planète a un lien avec mon père biologique (qui ne s'est pas occupé de moi dans ma vie présente). Je remercie pour ces images reçues puis m'en vais."

     

    Il y a quelques semaines, je regardais une chaîne de cessions d'hypnose sur Youtube et je suis "tombée" sur une séance d'un homme qui venait d'une planète où les habitants étaient entièrement dorés (apparemment leur peuple se nommerait "les Urlus"). Je me suis bien sûr empressée d'écrire cet homme pour lequel la séance avait été faite. J'ai fais cet article en partie pour lui et j'espère y ramener d'autres infos car c'est la première fois que je "rencontre" une personne ayant vu (indirectement car ce n'est pas lui qui était hypnotisé) ce peuple. 

    Belle journée dans les coeurs! 

    Le peuple doré


    votre commentaire
  • Quand les pensées (négatives) se réalisent...

     

    Bonjour,

    En ce moment, j'ai l'impression que les énergies nous amènent un vent de désastres, de soucis et j'en passe. Pour ma part, outre la fatigue d'avoir un bébé allergique au dodo, j'ai remarqué depuis quelques jours des coïncidences pour le moins troublantes. A chaque fois qu'un soucis se pointe, je venais (la veille ou quelques minutes avant) d'y penser. Ça m'était déjà arrivé mais là c'est franchement plusieurs fois par jour, ça n'arrête pas.. Et c'est jamais positif, pensez-vous! Ben non ce serait trop facile, alors du coup on (je?) me met des bâtons dans les roues. Voilà ce dont j'ai pu me rappeler:

    • Il y a trois jours, en conduisant, je me demande si ma direction assistée va pas se péter un jour (sans raisons en plus, j'ai des pensées bizarres parfois). Et Bam hier plus de direction assistée!! (Ni de clim au passage). Dé-Goû-Tée, je veux acheter une autre voiture depuis un petit moment mais la je pourrais plus rien en tirer de celle la bouh.
    • Hier en me promenant avec ma mère, je lui raconte de quoi parle le roman que je prépare depuis presque 10 ans et lui dit que si je venais à perdre mon manuscrit (avec plan du monde, détails des perso, sociétés etc etc) ça me donnerait envie de tout arrêter. Quand on rentre je cherche mon manuscrit pour lui montrer ce que j'ai fais.Et IMPOSSIBLE de le trouver. Je l'ai lu la semaine dernière pourtant! Je comprend pas, je suis verte!!! J'ai tout retourné :(
    • Au boulot cet aprèm, je prend un ciseau pour ouvrir des cartons de commande. J'utilise ce ciseau depuis 4 mois et c'est la première fois que je me pose la question de pourquoi y'a du scotch sur la poignet, tout en me disant que ça doit être cassé et que c'est pas de la déco lol . 5 min aprés le côté sans scotch se pète et je dois l'entourer de scotch à son tour pour qu'on puisse y mettre les doigts.
    • Toujours au boulot cet aprèm, je reçois les médicaments que je scanne. Je vois deux boîtes d'un médoc et je me dis, je sais pas pourquoi, qu'il y aura une troisième, du coup je les mets de côté. Et bam une troisième boîte dans le fond de la caisse alors qu'on les reçoit toujours par deux ces boîtes.

     

    Voilà ce dont je me souviens et tout ça  depuis hier seulement... ça n'arrête pas. Je pense et paf ça arrive. Peut-être qu'on essaye de me dire de contrôler mes pensées car c'est vrai que ça fuse tout le temps dans ma tête, parfois c ultra négatif, parfois l'inverse etc Heureusement les pensées d'accident se réalisent pas ouf. (Quoique je parle peut etre trop vite encore...) ou alors grâce aux énergies nos pensées se matérialisent beaucoup plus facilement et comme, malheureusement on a plus souvent tendance à penser à nos craintes, peurs et soucis ben le résultat est pas terrible...

    Une belle loi d'attraction négative lol Allez on va essayer de penser positif.

    N'empêche je suis vraiment dégoutée de pas retrouver mon manuscrit, j'y ai vraiment mis du temps dedans :( Moi qui suis super motivée pour écrire en ce moment en plus pff)


    4 commentaires
  • Quand l'intuition n'est pas au RDV ...

     

    Bonjour!

    Bien avant ma grossesse, dans mes rêves je ne rêvais que de petits garçons que j'aurai avec mon compagnon et puis quelques mois avant de faire un test positif j'ai vu mon homme sirene aux yeux verts, j'ai fais deux voyages dans lequel il était présent et tout me portait à croire que c'est lui qui avait décidé de se nicher en moi pendant 9 mois...

    Mais, coup de théâtre, à l'échographie c'est une Fille !!! Moi qui disait à tout le monde que ce serait un garçon et je n'en démordais pas, je me sens bien bête maintenant!!

    De tous mes rêves que j'ai eu depuis le début, je ne parvenais jamais à distinguer le sexe du bébé. A présent je me fais à l'idée qu'une fée grandit en moi et qui est déjà bien vive ^^ mais je ne peux m'empêcher de me demander: "qui est cette âme qui a choisit de devenir mon enfant?" Car je n'en ai, du coup, aucune idée....

    Moi qui ait toujours rêvé d'avoir une fille je suis aux anges!!

    En tout cas on a déjà son prénom, et ça lui ira surement comme un gant mais chuut vous le saurez plus tard :p


    6 commentaires
  • Le pouvoir du chant: mantras

    Bonjour,

    Je n'ai aucun mérite pour cet article... Je l'ai tiré d'un forum mais je le trouvais trés intéressant et ça me parle beaucoup...

    "A l'origine fut le verbe, le pouvoir du son qui résonne dans les sphères astrales poussant les étoiles à entrer en collision, ouvrant l'âme au cosmos et faisant vibrer le coeur.

    A l'origine fut le chamanisme, la religion de nos ancêtres qui faisait écho à l'infini de la nature et du potentiel de l'homme. Alors qu'il prenait une position verticale, le premier hominidé perçu que la vallée continuait par delà les arbres, qu'au loin des étoiles brillaient, que l'océan était infini. Et l'homme leva les yeux au ciel. Et il vit la Lune, les étoiles et l'infini de son propre pouvoir.
    Et pour célébrer la Nature, célébrer la magie des émotions et des rêves, l'homme inventa... Le chant. Alors il uni le pouvoir de la volonté à celui de la biologie. Car la résonnance des sons dans la gorge, quand correctement prononcés font vibrer tout le cerveau et peuvent modifier les ondes cérébrales libérant ainsi le pouvoir de l'homme. Cette faculté alliée à l'intention et au désir offre à l'homme le pinceau pour peindre ses rêves, le fil pour tisser sa propre destinée et libérer le potentiel qui sommeille en lui.

    Ce yoga du son, ce pouvoir des mots est couramment appelé "Mantra". En sanskrit, Mantra signifie : la pensée qui sauve. Chaque Mantra possède des vibrations qui lui sont propres et chaque vibration est au final énergie.

    Le clef dans la prononciation d'un mantra est de le laisser résonner en soi, de s'abîmer en lui, de plonger avec lui dans le monde des rêves pour se libérer des chaines de la conscience.

    C'est ce que faisaient déjà les sorciers nordiques en utilisant les Galdr c'est à dire en faisant résonner en boucle le nom des runes. Cette pratique permettait alors de libérer le pouvoir de la rune en la laissant se mêler à l'aura du pratiquant qui pouvait ensuite en diriger le pouvoir.

    Les bija-mantras pour éveiller les chakras

    LAM, correspond au chakra racine
    VAM, correspond au chakra sacré
    RAM, correspond au chakra solaire
    YAM, correspond au chakra du coeur
    HAM, correspond au chakra de la gorge
    OM (prononcé AUM), correspond au chakra frontal

    Enfin il n'existe pas à proprement parlé de bija-mantra pour le chakra du sommet... Peut-être car au final ce son réside en nous, et qu'il nous faut juste le trouver.

    Pour utiliser ces mantras, installez vous confortablement. Inspirez et expirez lentement de manière à accroître votre concentration et à laisser l'énergie circuler dans votre corps. Concentrez-vous ensuite sur le chakra que vous désirez développer. Visualiser une sphère d'énergie de la couleur du chakra. Surtout ressentez cette énergie comme infinie mais aussi comme équilibrée où dansent les nuances de couleur mais toujours de façon harmonieuse. Ensuite tout en vous concentrant laissez le mantra vibrer en vous. Cette pratique peut-être combinée à des mudras (positions des mains) afin d'amplifier l'énergie.

    Les mantras planétaires

    HRIM, correspond au Soleil : connaissance transcendante, vitalité dirigeante, leadership, énergie, illumination, magnétisme/attraction, force d’expansion, vitalité expansive, facultés objectives
    SHRIM, correspond à la Lune : inspiration, vitalité statique, facultés subjectives, sens métaphysique, sensibilité psychique et astrale... favorise beauté, créativité, prospérité.
    KRIM, correspond à Mars : dynamisme, sens concret, facultés combatives, force et courage
    AIM, correspond à Mercure : intelligence et habileté, pensées rationnelles, dialogue, facultés adaptatives, sens pratique
    STRIM, correspond à Jupiter : force de cohésion, vitalité équilibrante, facultés organisatrices, évolution éthique, sens hiérarchique, évolution, accroissement, sagesse, bon sens
    KLIM, correspond à Vénus : force d’harmonie et d'amour, facultés attractives, évolution émotive, sens harmonique, agit aussi sur la Kundalini Shakti du centre de base (muladhara chakra)
    HLIM, correspond à Saturne : force de concentration, vitalité accumulante, enracinement, évolution abstraite, sens critique, discernement, prudence
    DHUM, correspond à Rahu (éclipse de Soleil dans la religion Hindue) : pour obscursir, cacher, protéger
    HUM, correspond à Ketu (éclipse de Lune dans la religion Hindue) : mantra de protection, il protège de toute agression extérieure et renforce l'aura.

    Biensûr il est évident que pour "fusionner" avec ces énergies planétaires il faut conjuguer mantra, et visualisation du résultat désiré afin d'en tirer un bénéfice maximum. Vous pouvez également mélanger les mantras si vous désirez obtenir les énergies conjointes de différentes sphères. Il est également extrêmement puissant de créer un mantra basé sur le bija-mantra du chakra suivi du mantra correspondant à la planète qui régit le chakra.
    Pour rappel il existe différentes chartes de correspondances reliant chakras et planètes. Le mieux est de développer celle qui vous semble la plus juste.
    Pour information la mienne est la suivante :
    Chakra de la base - Saturne
    Chakra sacré - Mars
    Chakra solaire - Soleil
    Chakra du coeur - Vénus
    Chakra de la gorge - Mercure
    Chakra frontal - Lune
    Chakra du sommet - Jupiter

    Les plus puissants mantras

    Les mantras les plus puissants sont au final ceux que vous découvrez durant vos quêtes.... Quand vous voyagez dans les autres mondes, lorsque sous la forme de rêves lucides, vos guides viennent à vous laisser le pouvoir s'exprimer... Laisser les chants des temps anciens résonner en vous.
    Laissez moi vous compter un souvenir. Il y a de ça un peu mois d'un an alors que je marchais dehors en pleine campagne sous un ciel d'hiver, le vent se mit ç souffler de plus en plus fort, balayant les prairies désertes, faisant tournoyer les feuilles dans le vent... Alors sans vraiment comprendre les origines d'une telle sensation, je me suis arrêté de marché comme si quelque chose tentait de me parler... Les feuilles et les brindilles venaient jouer avec moi, les quelques animaux restés dans les champs avaient cessés de bouger comme eux aussi attentif à l'appel. Et soudain juste en m'ouvrant j'ai senti le vent me parler, me conter des histoires d'un autre temps. Et les arbres riaient à l'allusion d'anciennes fêtes, et le ruisseau pleurait un amour perdu autrefois...Et alors je me suis mis à chanter. Une phrase qui à priori n'avait aucun sens et pourtant le vent se mit à rugir et la nature se mit à chanter avec moi... Ce chant me permis de chevaucher le vent, d'offrir à mon esprit des images des temps anciens et d'exprimer pleinement mon pouvoir de conscience incarnée... Ce chant était un chant de pouvoir, livré par mon totem pour me faire sentir la force des sons.
    Ces mantras vous pouvez aussi les trouver dans l'astral lorsque vous essayez de guérir quelqu'un. L'utilisation des sons astraux amplifient nettement l'énergie. Comment les découvrir ??? En fait votre mémoire les connais déjà et vous les avez juste oubliés. Vous avez "juste" à vous ouvrir à eux."

    source: http://lesbannis.subjectsecrets.com/t381-clef-de-dreamwalker-les-mantras-le-pouvoir-du-chant


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique