• Rêve lucide après matérialisation de visualisation

    Rêve lucide après matérialisation de visualisation

     

    Bonjour,

    Ce matin (autour de 7h, moment privilégié pour ce genre d'expériences dans mon cas) J'ai eu un court rêve lucide. Court car j'ai été réveillé soudainement par une forte envie d'aller aux toilettes grr ^^.

    Pendant la nuit j'ai émis l'intention d'avoir un rêve lucide.

    D'abord j'étais dans un rêve normal en tant que guerrière attristée par l'homme que je défendais et pour qui je n'avais que peu d'importance. Je suis allée dans ma chambre et ai regardé par la fenêtre. C'était la nuit. Je voulais m'enfuir d'ici, partir loin. Alors j'ai visualisé dans mes paupières fermées comme si je galopais sur un cheval en essayant de ressentir chaque mouvement. Un tunnel noir s'est comme formé, je sentais le cheval sous moi et d'un coup il y a eu comme un voile qui se déchire ,sans le voir, et là je me suis retrouvée projetée en plein jour dans une ville, en mode lucide!

    Quelle joie! On aurait dit que je mettais en pratique ce que j'avais reçu sur la projection dans une visualisation.

    Là j'ai donc abandonné mon cheval imaginaire et ai lancé un appel (qui m'est personnel). Des gens ne faisaient pas attention à moi mais je suis quand même allée parler à une femme qui avait un bébé sur un banc. Je lui ai posé ma question et m'a répondu d'aller voir quelqu'un (un nom) qui pourra me répondre et là réveil. 

     

    Après plus d'un mois sans rien, ça fait du bien :D Je commence à comprendre le fonctionnement des visualisations, projections et des matérialisations.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :