• Rêve lucide: je fuis encore...

     

    Rêve lucide: je fuis encore...

    Bonjour,

    Ce rêve date d'Aout mais j'avais oublié de le noter. en ce moment je retravaille ma lucidité en rêves, ça me manque!

    " Je ramasse un gros cristal Quartz rutile avec de la tourmaline noire et des pointes vertes et me dit qu'on sous estime trop cette pierre... Je marche dans la rue et aperçois un poids lourd passer. Il s'arrête et le conducteur hurle à un chien de rester sans bouger mais le chien se met a montrer les crocs et grogner. Je me tourne et vois alors deux énormes chiens typer bergers allemands mais 3 fois plus gros. Ils grognent eux aussi et un s'approche de moi.

    Je sais que je rêve et cherche à fuir (me battre avec des chiens méchants c'est pas trop mon truc, je maitrise pas trop les énergies..). Je me retrouve dans un arbre mais le chien arrive à grimper en haut, je vois son ombre et... "

    REVEIL...

    En 2005, j'avais rêvé de loups qui me poursuivaient aussi et je montais me refugier dans un arbre mais un parvenait à me mordre au bras... Va falloir un jour que je fasse face à cette peur que j'ai de moi... je crois qu'ils représentent ma colère enfouie que j'ai bien du mal à ressentir...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:57

    Bonjour Alunaa, ce rêve est terrifiant.
    En interprétation des rêves, tu le sais certainement, le chien symbolise un passage qu'il faut arriver à franchir, à faire l'expérience d'un dépassement de soi. Dans ton cas avec ces chiens furieux ça me fait penser à Cerbère, donc tu as sans doute quelque chose à dépasser, une barrière intérieure, une limite psychique.

    Bon courage, je te souhaite une douce soirée, bises.

    2
    aluna
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:41
    Bonsoir ma chère!

    Oooh merci pour ton message! Je savais le chien psychopompe mais pas de la façon dont tu me la dit.ca maide beaucoup! ☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :