• Mes rêves de dragon

     

     

    Plutôt que de raconter rêve par rêve, je préfère les mettre tous dans un seul message, par catégorie... Je commence par vous parler de mes rêves de dragon!!

    Evidemment je mets ceux qui me paraissent les plus importants.

    13 février 2004:

    * Je suis attaquée par un dragon qui crache du feu mais qui finit par se calmer et que j'arrive à controler. Il devient mon ami

    Ce rêve là, je l'ai mis pour une bonne raison car plus tard il me servira dans un autre rêve.

    3 octobre 2004

    * Je suis dans un village de mon enfance, un dragon se pose devant moi. Je tends ma main en croyant pour voir le contrôler (car je l'ai déjà fait dans le rêve du 13 février). Je suis trop confiante car il crache du feu et m'attaque. Je cours me mettre à l'abri derrière l'église. Je m'allonge et ne bouge plus. Je l'entends voler au-dessus de moi. Soudain je me sens léviter ainsi que les objets autour de moi. J'essaye d'attraper quelque chose pour me retenir mais il me repère et on se bat... Sauf qu'au bout d'un moment je me mets à genoux ou baisse la tête en croisant les bras, j'abandonne le combat et lui dit: "tu as gagné, j'accepte ma défaite, je n'ai pas peur de mourir " Mais il s'arrête aussi de combattre et d'être agressif et me laisse monter sur son dos. On s'envole...

    Un de mes rêves les plus importants... Celui dont Ashroll me parlait, le moment où il m'a choisit pour me guider. J'étais dans le contrôle, je le prenais pour une bête que je pouvais diriger aussi facilement qu'une marionnette... Je me suis trompée et j'ai accepté la défaite. J'ai lacher-prise comme on dit alors il m'a laissé l'approcher... Vous comprenez pourquoi le texte sur les dragons que j'ai mis dans "divers" m'a tellement touché.. A partir de ce rêve là je n'ai presque plus jamais eu peur de mourir dans mes rêve car j'ai confiance, la Foi, je lache-prise et tout s'améliore. (Si ça pouvait être vrai dans la vie de tous les jours lol)

    8 février 2007

    * Il faut que je choisisse entre deux camps: le Dragon Rouge et ?? (m'en souviens plus grr). Je rentre dans une pièce et là, la pièce s'efface et laisse apparaitre  une "vision": je vois une femme en ombre chinoise, en l'air, écartant les bras et elle a des ailes style dragon dans son dos. Le fond derrière elle est rougeâtre. Une épée se matérialise dans mes mains mais elle est étrange: la poignet est verte/bleue foncée avec des rayures argentées et la lame n'en est pas une. Du moins pas en métal mais en sorte de pierre, d'os ou d'ivoire translucide. Son bout est rond avec deux petits trous au bout comme des  trous de narine. La lame est assez épaisse. J'espère que ce n'est pas une arme pour tuer les dragons.

    Drôle de rêve... Je ne sais pas à qui servait cette épée, je ne l'ai jamais revue en tout cas... Par contre le dragon rouge a t'il un rapport avec mon dragon rouge? J'ai aussi pensé à la légende du roi arthur, le blason de Uther Pendragon. Egalement au dragon rouge de l'astrologie maya.. ou alors ça n'a rien à voir avec tout ça!

    7 juin 2007:

    * Dans une grotte, un homme parle à quelqu'un au téléphone (il dit le mot "astra") d'un dragon qui repose dans la grotte. Le voilà qui apparait justement. De la lumière dorée parsemée d'"étoiles" (pailletées) arrive par l'ouverture de la grotte. L'homme monte sur le dragon et s'envole.                                                                                                                                             * Je suis dans un champ, je caresse le dragon avec joie mais un autre dragon apparait qui, lui, "appartient" à un homme méchant. Il m'attaque, non pas à cause d'un ordre donné par son dirigeur mais parce qu'il sent quelque chose sur moi qui l'attire. Je commence à avoir peur. Je crie de toute mes force le nom de l'autre dragon qui vient à la rescousse.                                                               * Le dragon s'est transformé en jeune homme à la peau dorée et aux cheveux noirs. Il est sourd. Il y a quelque chose en moi qui l'attire (comme l'autre dragon) fortement. Il est capable de me sentir de trés loin.

    Ce dernier dragon serait-il le jeune mâle de mes voyages? Car il est sourd aussi, et il est jeune. Je sais que mes trois dragons sont une sorte de trinité. 3 en 1 et 1 en 3 ... Il m'a laissé une trés forte impression à mon réveil..

    27 décembre 2007:

    * Chez les indiens Kogis. Une femme kogi me parle beaucoup( malheureusement je ne me souviens de rien :( ) . On est dans une sorte de souterrain. Il y a des "cours" et on doit "gagner" contre un dragon. J'élabore une technique dans ma tête mais on me dit que je passerai le lendemain.                * Un ours blanc sympathique qui parlait mais qu'il ne fallait pas trop caresser sinon il s'énervait (lol 2eme rêve avec cet ours blanc qui parle...)

    Ce rêve vient d'une intention de rencontrer les indiens kogis dans mes rêves... (je sais que ce sont des "rêveurs". J'ai réussi mais seuelement cette fois la je m'en suis rappelée. Sauf de la conversation, comme d'habitude quoi grr..

    10 août 2010:

    Je regarde des DVD gravés, il y en a un qui s'appelle "les Immortels". Puis c'est comme si je me retouvais à l'intérieur du "film"? et qu'on m'expliquait de quoi parlait cette histoire. Un homme me montre un vieu bracelet en bronze ou en or en forme de dragon. Il le met autour de son poignet et, à  ce moment-là des ailes de dragon/papillon se déploient. Ce qui l'étonne car normalement ça ne marchait pas avec lui. Je me dis qu'il est peut -être impliqué maintenant.

    Un Tsunami géant apparaît soudainement au loin (on était face à l'océan, en hauteur). Il s'agit en fait d'une gigantesque tête de dragon d'eau. Je ne sais pas si je suis le gars ou avec lui ou juste spectatrice mais je me retrouve dans l'eau, poussée au fond. Deux taureaux noirs avec de belles cornes blanches gênent le passage et se trouvent à la base du rouleau. J'essaye de m'écarter mes les taureaux ne lâchent pas. Enfin j'arrive à les semer. Un homme type mongol (type celui de ma vision en 2006 avec les loups..) plonge sur moi et me dit de le suivre en pensée. On remonte tous les deux à la surface.

    Beaucoup de symboles!!!

    On m'a déjà interpréter ce rêve comme quelque chose que je cherchais à tout prix à savoir mais qu'il ne m'était pas encore possible de connaitre... Tout vient à point qui sait attendre dit-on....

     


    votre commentaire
  • Aluna

    Indien Kogi de Colombie qui nous appelle, nous les hommes modernes "petits frères"

    Il fallait que je commence cette section par ces rêves qui m'ont révélé mon nom d'âme.

    J'ai commencé à écrire mes rêves sur un carnet à l'âge de 16 ans, cela fait donc 10 ans à présent. J'ai des périodes plus ou moins longues où je rêves beaucoup tantdis que je peux rester 2 ans avec trés peu de rêves dont je me souviens...

    Je vous ai déjà dit qu'Aluna était "la conscience du coeur" et mon nom d'âme (ma Vibration) maintenant je débute par le commencement de cette aventure...

    • 5 Septembre 2004:

    "Je me trouve en Atlantide (ou Avalon?). A mes côtés se tient un homme barbu. Nous sommes en haut de marches blanches, une foule se tient en bas.. On m'appelle Aluna. "

    • 31 octobre 2004:

    " Je suis aussi Aluna mais je suis en Amérique du Sud avec des Indiens de là-bas. Je dors dans une sorte de "maison" avec des pilliers (comme un temple). On me dit que ça résiste bien aux tempêtes mais je suis pas trop rassurée. (Une tempête s'approchait)"

     

    Déjà je me demande pourquoi par deux fois j'entends ce mot dans mes rêves.. Je cherche des infos sur le net mais à part que c'est un prénom d'Amérique du Sud, il n'y a rien car je ne savais pas encore où chercher... C'est une époque où je rêvais beaucoup d'indiens d'Amérique du sud style incas ou mayas... C'est début 2007 que j'ai trouvé une réponse.

    • 29 avril 2007:

    "Je suis dehors, la nuit sous un ciel étoilé avec ma mère et une amie à elle. Je fixe l'astre Cassiopée car les étoiles sont reliées entre elles par un fil de lumière dorée. Au-dessus de cet astre, d'autres étoiles se relient entre elles en formant des signes puis, partout dans le ciel. Je dis à l'amie: " mais tu vois ces choses dans le ciel?" Elle me répond non. Alors là une étoile se met à grossir beaucoup et devient trés brillante. L'amie me dit qu'elle la voit aussi. Une forme dans le ciel apparait (étoiles liées ressemblant à un dragon) et je me mets à léviter dans le ciel horizontalement. J'ai une robe blanche et je brille. J'entends une voix qui me parle d'Aluna mais impossible de me rappeler de la conversation. "

     Ces rêves d'étoiles reliées ont été trés important pour moi car j'en ai fait plusieurs de ce type. Quand j'ai compris ce qu'ils signifiaient je n'en ai plus rêvé.

    Pour en revenir a Aluna: un jour je me promenais dans une Fnac et je suis allée au niveau des livres du chamanisme. Je cherchais un bouquin spécial. Puis mon regard fut attiré par un livre qui s'intitulait : " Les Iroquois et le rêve chamanique" de Robert Moss. Je l'ai acheté sans hésiter car je suis trés intéressée par le chamanisme et par les rêves, les deux réunis c'est génial!

    J'ai dévoré le livre... Ses expériences sont vraiment superbes et me donne envie d'acheter ses autres livres (en anglais pour la plupart). Certaines expériences sont assez proches des miennes. Enfin j'arrive à la fin du livre où il parle d'autres peuples qui utilisent le rêve chamanique, notamment les Kogis en Colombie, peuple qui a gardé ses anciennes traditions. Soudain dans un de ses passages (j'ai pas le livre sous la main, dommage) il parle d'Aluna !! Il en parle comme le monde onirique, là où tout est possible, là où réside l'esprit.

    J'ai donc cherché plus précisément sur le net des infos et voilà ce qu'on y trouve:

    Chez les Kogis, Aluna est la pensée ou l'énergie qui a crée le « vivant ».C'est comme une déesse mère

    Voilà leur mythe :

    * au Commencement, il n'y avait rien
      Seulement la mer
      Au commencement, il n'y avait ni soleil, ni lune, ni humains
      Au commencement, il n'yavait ni animaux, ni plantes
      Seulement la mer
      La mer était la Mère
      La Mer n'était personne, elle n'était rien
      Rien du  tout
      Elle était quand elle était, sombre
      Elle était Mémoire et Potentiel
      Elle était Aluna

    Je ne vois pas le rapport avec moi ceci dit, peut être le divin en moi. On a tous la mémoire et le potentiel et c'est une énergie féminine... Je ne sais pas trop. Peut-être qu'elle n'a aucun rapport avec l'Aluna de mon âme et de mes rêves :) mais j'aime les coïncidences de la vie.

    Aparté: on dit souvent que le nom d'âme doit être révélé seulement aux personnes de confiance. C'est pourquoi j'ai hésité à le mettre mais je me sais protégée et à notre époque c'est différent. J'ai adoré les livres d'Ursula le Guin la sage de "Terremer" dans lesquels les véritables noms des choses sont secrets et seuls les magiciens les connaissent et en tirent leur pouvoir... Car le pouvoir d'une personne ou d'un être ou d'une chose réside en son véritable nom...

    25 mars 2016:

    " Je vois mon nom sur une feuille: " Aluna" "

    23 mai 2017:

    " Je suis Aluna et je dois chanter une comédie musicale sur scène avec un groupe. On me donne un nouveau chant au dernier moment et ça me stresse beaucoup! J'ai des trous d mémoire en essayant de m'en rappeler donc j'ai peur d'aller sur scène "

    > ahaha super le rôle de ma vie sur Terre. Je le prend peut etre trop au sérieux avec mes angoisses :D

     

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique