• Rêves insolites: partie 5

    La torture d'une femme:

    _ Je suis spectatrice. Il y a une mère de famille dont le mari est étrange et sa mère à lui encore plus. Elle veut le garder sous contrôle. Je ne sais plus si c'est son mari ou une ombre fantôme mais la femme est dans une pièce où tous les miroirs et vitres sont cassées. Elle s'inquiète de voir qu'il manque un gros morceau de vitre à un endroit. Elle est de dos et je vois la pointe de la glace pointée vers sa nuque. L'"ombre" (je crois en fait que c'est une personne que je ne vois jamais, d'où le terme "ombre") lui dit qu'elle ne pourra pas le quitter et ne veut pas être quittée mais la femme n'est pas d'accord. Alors "il" lui enfonce la pointe de verre sur le côté gauche de la nuque au niveau de l'épaule, mais elle ne meure pas.

    Elle est torturée car il lui donne des coups de morceaux de verre à l'épaule droite mais pas assez forts pour qu'elle meure vite. Elle hurle de douleur.

    Rêve totalement affreux à regarder....

    Le monde parallèle :

    _ Un président et sa femme subissent une malédiction: tous leurs enfants meurent à l'âge de 5 ans. Pour éviter que leur fille ne meure, ils l'envoient dans un monde parallèle à l'identique.

    _ Plusieurs années ont passé. Un homme entre dans la pièce où se trouve cette fille. Il aperçoit sur son épaule la tête et le haut du corps d'un homme (genre visage avec masque blanc). Il la possède (elle n'est pas au courant). L'homme est dégouté, il voulait le "démon" pour lui. La fille se transforme grâce au démon en femme à grosse poitrine, habillée comme une reine avec un caractère très fort. Elle crie sur quelqu'un...

    Razul (rasoul)?

    _ J'entends quelqu'un crier le nom "Razul" plusieurs fois. Je veux absolument me souvenir de ce nom à mon réveil. Il y en avait deux autres que j'ai oublié par contre.

    Mon amie Passeuse-de-mondes à eu une vision à ce propos de guerrier berbère vêtu d'indigo, à cheval. Sinon dans la tradition mulsumane un rasoul est un messager apportant une révélation majeure (merci wikipédia lol).

    Magie et photo:

    _ En cercle, nous sommes un groupe de personnes. Un homme nous prend en photo (vieil appareil qui nécessite une longue pause). Je me vois en photo habillée et coiffée à l'ancienne genre fin 19ème siècle, début 20ème.

    _ Une poudre blanche ouvre un vortex d'où sort un bracelet avec des triangles colorés. Un jeune homme le met à son poignet (le bracelet est venu à lui).

    Léviathan ou monstre marin:

    _ Je suis sur une terrasse ensoleillée avec des amies, La terrasse est comme posée sur l'océan au-dessus d'un immeuble (sous-marin?). Un homme au regard spécial me fixe à une autre table.                                                                                                                     Soudain une créature monstrueuse et gigantesque surgit de l'eau et attaque notre terrasse. Je me retrouve dans l'eau à me battre contre cette créature. De mes mains sortent des rayons bleus. Derrière moi, dans l'eau, je vois la structure de l'endroit où je me trouvais plus tôt: des immenses immeubles sous-marins en verre et "métal" vert. ça fait trés science-fiction. Tout est éclairé, une ville sous-marine...

    _ Dans mon rêve le son est coupé à partir du moment où je tue la bête... Car là tous les batiments commencent à s'effondrer. Je suis horrifiée, ce n'est pas ce que j'avais voulu. La bête protégeait-elle cet endroit en fait? Je me retrouve à l'intérieur de l'une de ces constructions, mes amies y sont. Je sais qu'elles crient même si je ne les entends pas (pas de son) alors j'appuie sur le nombre 14 d'une sorte de télécommande et le son revient. Elles me crient de partir vite de là.

    Je travaillais sur le pardon à ce moment là... Le numéro 14 symbolise l'alchimie, la transmutation de la matière, un équilibre reconquit.

    Double vampire:

    _ Je suis face à un double de moi, c'est un vampire: robe noire, peau blanche, lèvres rouges, belle peau. Elle fait partie de mon passé. On se parle, sans animosités. Je réalise que j'ai choisi l'ombre à une époque.

    Je continuais mon travail sur le pardon...

    La boutique de la dame âgée:

    _ Une dame d'environ 65 ans à loué un grand local spacieux dans un village, dans lequel elle a mis beaucoup de choses dont beaucoup de plantes et de fleurs en pot. Elle en prend grand soin. Elle les arrose avec un spray d'eau. Je vois un fucus dont plein de petites feuilles poussent. Il y a également un grand bâton plutôt fin avec un gros cristal de roche sur le dessus. Je le tiens dans mes mains et essaye de le ranger sur une étagère en le passant dans des trous mais le bâton ne veut pas tenir seul alors je le garde avec moi.

    Serait-ce une invitation à créer ce bâton de pouvoir?

    La pierre maudite:

    _ Je joue avec ce qui me semble être un vivarium pour créatures minuscules. Y'en a une qui monte à un faux palmier. Je me retrouve soudain à leur taille. Il y a deux créature: un mâle et une femelle. Puis une pierre tombe vers moi, elle était coincée je ne sais pas où. Elle est étrange et en deux parties: 1 partie style fourreau, 1 autre c'est la pierre elle-même. Elles s'emboîtent parfaitement. Une partie est grise/blanche avec des signes dessus et l'autre est noire brillante. Je ne sais pas à quoi elle sert mais quand les créatures la voit ils ont trés peur. Ils me disent de ne surtout pas la diriger vers eux. Elle peut en effet faire vieillir ou détruire en lançant de la lumière.

    _ Une femme a surement trop utilisé la pierre, une force invisible l'a assommée et la traîne par une grosse liane dans la forêt sous les yeux impuissant d'un homme. Cet homme et des amis veulent la libérer et il explique comment marche la pierre: il la dirige vers un rocher et un rayon de lumière en sort et le frappe, il ne continue pas plus loin.

    Rêve que j'ai fait pour quelqu'un..

    Expérience consciente:

    _ Un jeune homme m'invite à le suivre. C'est comme si j'étais en voyage astral. J'essaye de le suivre dans des escaliers étroits en colimaçon (on descend) mais il va trop vite. Je descend pendant un moment et  arrive dans un couloir avec des portes blanches. Je vois le garçon en ouvrir une et y rentrer mais quand j'y arrive ce n'est qu'un mur. Je vois une grosse porte à côté et imagine de la lumière si j'ouvre alors je me dis "n'imagine pas". J'ouvre et vois d'abord de l'eau au loin. Il fait jour. Je rentre à l'intérieur. Je suis dans un garage, vide. Je me dis de me concentrer, que mes voyages n'ont jamais été aussi réels. Je me dirige vers une sorte de rivière en courant mais je saute dans les airs au ralenti comme si j'etais sur la lune, avec une gravité beaucoup plus faible que celle sur terre. Je plonge dans l'eau, sens le froid. Je vois quelque chose flotter, c'est une belle robe à l'ancienne rôse pâle/blanche. Je me réveille quand je la prend.

    La femme baleine:

    _ Dans l'océan, un homme et une femme. Puis deux grandes baleines filent à toute allure. Elles sont immenses. L'homme dit que la femelle se prend pour le mâle car elle va trés vite (?).

    _ Sur terre, la baleine est cachée dans une ruelle. On la retrouve et on lui met de l'eau dessus venant d'un puits, elle devient alors une jeune femme blonde. Je lui met une autre eau mais elle est trop froide. Il lui faut celle du puits (c'est son eau d'origine). On a donc en chercher au fond..

     

     

     


    votre commentaire
  • Mes rêves pendant ma grossesse

    Bonjour,

    Avant de tomber enceinte ou de savoir que je l'étais, j'ai eu quelques rêves étranges... Déjà depuis quelques mois je rêvais énormément de fusion, de "cellules" dédoublées, d'âme jumelle. Dans un voyage conscient il y avait ces "3 mois" qui retentissaient dans ma tête, 3 mois avant de connaître ma grossesse... Voici les plus proches de la conception:

    • Je suis dans une maison sous l'océan. Elle me semble être juste temporaire car pas trés solide. La pièce est grande et blanche avec des meubles blancs. Je suis sûre d'être déjà venue ici. C'est quand je pars de la maison que je réalise qu'elle est sous l'océan.
    • Rêve qui suit: je m'occupe d'un enfant de 3/4 ans, blond et mignon mais je ne suis pas sûre d'être prête..
    • Je reçois des analyses sanguines qui me confirment une grossesse.
    • La nuit de mon test positif: Le sol bouillonne d'une "boue noire" d'où sort un immense calice vert intense (le graal?)

     

    Pendant la grossesse:

    • Sur une plage à côté d'une famille avec un bébé attaché avec un harnais à un parasol (sans barre). Avec le vent il s'envole puis redescend au sol pour s'envoler à nouveau. Je trouve ça cool!
    • Je vois deux bijoux, j'en choisis un qui ressemble à un tube en verre. Je l'approche de mes yeux et des images colorées apparaissent. On dirait l'univers puis je distingue une image de sirènes venant vers moi (eau couleur verte). Je dis au père de ma fille que je suis enceinte, il est heureux.
    • Je suis sur un lit avec une amie, on dort. Je me réveille et vois un bébé qui sourit sur une table en face de moi. Je réveille mon amie et lui demande si elle voit ce bébé. Elle répond non. J'ai un peu peur. Le bébé me touche les mains puis d'un seul coup plonge dans mon ventre et y disparait. Avec le choc je tombe sur le côté en position du foetus.
    • Une empreinte de pied tend mon ventre de l'intérieur. Une petite main sort de mon ventre, attrape mon doigt, le sert puis rerentre dans mon ventre.
    • Il fait beau, je suis attirée par le ciel, je vois des tâches noires par dizaines. En y regardant bien ce sont des signes chinois blancs sur fond noir comme des dominos. Ils bougent et forment deux hexagones concentriques. plus tard, je suis dans l'herbe, je regarde un arbre à fleurs blanches un peu cotonneuses et tous les "dominos" foncent à travers cet arbre pour rentrer en moi. L'arbre libère ses fleurs comme un "pissenlit".
    • A travers la peau fine de mon ventre je vois une petite main puis le corps de ma fille, sa tête. Je trouve ça extraordinaire et essaye de le montrer à quelqu'un mais je ne vois plus rien.
    • Dans un rêve (dans mon rêve), je vois une jeune femme s'approcher de moi, la peau un peu cuivrée (hâlée?), les cheveux bruns bouclés, aux épaules. un "piercing" sur la lèvre inférieure, c'est une grosse perle rose. Elle est nue et sa vulve est visible car glabre. Une autre perle rose y est reliée. Je me demande si c'est une prêtresse ou une déesse aux milles visages. Elle ne me parle pas.

     

    Pour résumé pas beaucoup de rêves pendant cette période..J'avais l'impression d'être reliée qu'à la terre. Mon lien avec le spirituel commence à peine à revenir... Ça m'avait manqué!

     


    4 commentaires
  • L'Egypte et ses mystères...

    Bonjour,

    Je vais vous faire partager mes rêves où l'Egypte est présente, tant par ses dieux, ses symboles, que ses monuments, papyrus etc... Ils sont assez tardifs quand on sait que j'ecris mes rêves depuis 2003.

    27 janvier 2010:

    Scarabée géant dans une sorte d'aquarium rond avec des petits poissons et eau sale, couleur boue, floue. Je le croyais décoratif mais il ouvre soudain ses ailes (couleurs et motifs des scarabées qu'on retrouve sur les papyrus d'égypte ancienne) C'est trés beau. J'ai mal au coeur de penser qu'il va surement mourir noyé ou de faim. Je pense à lui acheter de la nourriture pour poissons (lol). (a la base l'aquarium etait une boule de pierre de soleil que je nettoie).

    29 mars 2010:

    Je ne sais plus en réponse à quoi ni si c'est une vision mais je vois une vache blanche au poil un peu frisé qui me regarde. Elle est comme derrière un voile sombre (j'ai fais le rapprochement avec Hathor.)

    19 juillet 2010:

    Je lis quelque chose sur la déesse Hathor ressemblant à Bastet, tête de chat toute colorée (vert/rouge et doré) son vrai nom est genre "elmsa" (= "elle aime ça" mdr)  mais c'est imprononçable car le nom est écrit en hiéroglyphe avec des personnages. C'est la façon dont sont disposés les personnages qui me rappellent ces lettres.

    9 octobre 2010:

    _ Dans une forêt (abords) je vois des arbres le long du chemin (je suis en voiture) aux formes féminines, comme sculptés naturellement. C'est beau. Je vois même un arbre et terre ensemble en forme de vache (comme un sphinx) et je pense a Hathor.                                                                                                                                   _ Dans la forêt mais plus profonde je vois une sculpture blanche géante enfouie dans la terre depuis longtemps. Ne dépasse que le haut de la "tête". Je me dis que c'est peut-être Hathor ou Qwan Yin. Puis cette forêt devient comme un sanctuaire, un lieu sacré. J'ai entendu parler d'un sérial killer chrétien fou qui tuait celles qui se pensaient "païennes". Justement, avec moi se trouve un homme d'âge mûr, vêtu d'une robe de curé noire. Il tient dans ses mains une grande croix chétienne de couleur bleue et blanche. Il marmonne des choses sans queue ni tête. Je l'aperçois que c'est à moi qu'il en veut. Je cours vers une porte fermée à clé (pourtant je suis dans une forêt!!!) Je suis prisonnière de lui et j'ai peur. Je le vois sortir des outils chirurgicaux bien propres et luisants. Je panique complètement. Je crie trés fort: "HATHOR". La police arrive alors et me sauve. Y'a une enquête et l'homme est arrété.

    21 octobre 2012:

    En Egypte, je suis plus jeune et peut-être un garçon. On est un petit groupe d'environ 5 enfants. La peau plus pâle que les adultes. On arrive devant un sphinx féminin en pierre blanche, de profil. Un égyptien nous raconte pourquoi on a la peau plus blanche qu'eux, on est les "enfants" de ce sphinx, quelque chose comme cela. On se met encercle devant la statue. Des gens nous regardent. Et on se met à chanter ensemble c'est magnifique.

    8 juillet 2013:

    Revue à l'école. Ça parle de cléopatre. Il y a une date (3407, 1407,4307? avt jc).

    30 août 2013:

    Je vois un papyrus avec la reine pharaon Hatchepsout, qui a sa fausse barbe. Elle a des ailes écartées (et/ou un chien anubis) On me dit qu'elle est enceinte d'un mois et j'entends "le pacte des trois mages".

    27 septembre 2013:

    Petites plaques en pierre blanche (marbre, ivoire?) avec gravées dessus des images d'égypte (pyramide etc)

    14 octobre 2013:

    Je suis un robot. C'est la guerre. Je sors de l'endroit ou je me trouve pour découvrir que c'est un immense sphinx noir et blanc (brillant). Des balles ou canons détruisent des bouts.

     Aout 2017:

    Dans une librairie, je vois des livres sur l'Egypte ancienne, Hathor etc Y'en a un avec le masque de Toutankhamon sur la couverture. J'en attrappe un qui est long mais pas large et qui se nomme "le Codex de Toutankhamon" avec beaucoup d'images colorées. Un texte dit qu'il pratiquait le maithuna (relation sexuelle sans éjaculer,remonter l'energie du sperme vers les centres superieures, technique d'eveil de kundalini, dit avec des termes indiens). Le livre est a 9,90euros. Je vois une image de pharaon à genoux en face de sa femme (ou déesse?) qui lui tend une coupe remplie de son sang menstruel. C'est un rituel du sang.

     Aout 2017

    Je suis sur une plage au bord du Nil. Il y a un ex à moi, je lui dis que c'est le fleuve le plus large du monde (raté!!lol) . Ca fait comme une mer bleue, je vois trés loin l'autre coté de la berge. Dans ma tête j'ai des flash de petite tour carrée en pierre/sable beige, puis des fresques égyptiennes anciennes. Je suis en Egypte moderne. Je me promène dans les rues de la ville et cueille des pétales de roses rose. Derrière moi, une femme ouvre ses volets. J'espère qu'elle ne me voit pas prendre les pétales. Je vais vers un parc et fais un rituel: Je respire le parfum des pétales à chaque lettre prononcée du mot "AMOUR".
     
    Septembre 2017
    Je vois une série d'images spirituelles égyptiennes puis une se fige sur un ange tenant dans sa main gauche un calice doré et dans sa main droite une courte épée (poignard?), à la lame lumineuse, pointant vers le bas et il y a un autre poignard pointe vers le haut.
     
    Septembre 2017
    Un tarot égyptien avec beaucoup de cartes dorées brillantes que je prend et met dans ma poche. Je montre à qulqu'un, sur un papyrus ou fresque, le dieu Toth (tête d'ibis) et j'insiste beaucoup.

     Novembre 2017

    _ Dans un jardin, un gros serpent. Un homme arrive. Et là le serpent se transforme en femme, c'est Isis. Elle fait apparaître un grand bâton. L'homme en face fait aussi apparaître un long bâton fin

     Février 2018

    _ Je veux rentrer dans une grande église car je recherche quelque chose, et juste à ses côtés j'aperçois comme un temple égyptien avec plusieurs têtes de pharaon de face sculptés dans la roche claire. En m'approchant de la porte de l'église, les yeux des pharaons se lèvent et sont remplis de lumière dorée.

     


    4 commentaires
  • La chouette blanche

    Bonjour,

    Voilà que mon amie la chouette blanche est revenue me rendre visite en rêve cette nuit... Comme ça fait plusieurs fois, je vais donc marquer ces  rêves, puis parler de son symbolisme...

    22 janvier 2004: (ça date!)

    "Il y a une chouette blanche chez moi, amicale. Elle rentre puis repart. Elle revient et je la caresse. "

    7 aout 2004

    " Je fais de la moto dans la neige la nuit avec quelqu'un derrière. La moto glisse et on tombe souvent mais on continue. Elle reglisse et je suis blessée à la jambe. Une chouette blanche passe au-dessus de nos têtes. Les cars d'amis arrivent et nous aident."

    14 novembre 2006

    " Phénomènes étranges dans le ciel : les nuages font du bruit et se transforment en silhouettes de dragon et se terminent par se transformer en tête de chouette/hibou. On a beau se cacher la chouette nous fixe"

    > Il est intéressant de noter que mes deux animaux de pouvoirs principaux sont le dragon et le hibou (la chouette aurait elle le même sens exactement?) et je l'ai su 3 ans aprés ce rêve.. (rêve in complet ici car il etait long et trés mysterieux ^^)

    19 octobre 2013:

    " Je sors d'une maison, il fait nuit. J'appelle quelque chose par son nom, une chouette blanche arrive et se pose sur mon bras gauche, je la caresse, elle est toute douce. "

    Je me demande quel message elle me délivre... 2004 a été une année trés difficile niveau santé. Je souffrais de crises d'angoisse absolument terribles, incontrolables et qui n'arrivaient que dans des moments heureux, entourée par des amis. Je n'en sortais même plus.

    2OO6 a été l'année ou j'ai vraiment découvert des mondes spirituels grâce à une amie alors qu'avant je sentais mais n'y connaissait rien concretement..

    Que me réserve donc cette fin d'année 2013? lol

    edit(30/10/13): ah ben voila.... je suis enceinte... elle vient pas pour rien celle-ci ^^

    Message de la chouette(blanche):

    "Tu dois voir ce qui est caché et ce qui ne l'est pas. Tu dois comprendre tous les signes de la vie et ne jamais être bercée ou endormie par la beauté des apparences. Tu dois être capable d'accepter ou de refuser en pleine conscience et avec discernement le monde qui t'es proposé. Ne sois pas un être changeant, inconstant mais sache ce que tu veux et sois fidèle à la lumière. Par cette consécration consciente, tu recevras ma bénédiction pendant ton sommeil. Lorsque tu dormiras, les animaux qui s'éveillent la nuit chercheront à s'approcher de ta maison pour établir contact avec toi et te transmettre leur message de lumière. Alors apprends à bénir l'espace autour de ta maison pour entrer en communion avec les animaux pendant ton sommeil. Qe mes paroles soient pour toi un chemin de destinée."

    note: maison= le corps

    "Je peux fermer les yeux, ouvrir le sens sacré,
    la vision intérieure, l'or de l'initiée,
     
    je révèle au profane l'essence du monde caché, 
    le monde de l'invisible, l'univers indicible,
    le reflet de la conscience qui s'est expérimentée."

     

    Je remarque que les animaux qui m'apparaissent en rêve sont la plupart du temps blancs... : le loup blanc, la chouette blanche, parfois l'ours blanc qui parle..., un serpent blanc brillant... Et un chat blanc inconnu qui a maintenant élu domicile chez moi depuis 10 jours lol (ouaaah je l'aime mon patapouf lol)

    Attributs de la chouette

    •  Sagesse, intuition, clairvoyance, connaissance
    •  Magie, sens développés (ouïe + vue)
    •  Nocturne, lunaire, silencieuse chasseresse
    • Vérité, voir derrière les illusion et apprences

     

    Médecine de la chouette

     La médecine de la chouette parle surtout de la capacité à voir de ses yeux perçants, l'obscurité, les ténèbres.

    C'est, dans ce cas, un animal totem qui invite à plonger dans ses propres ténèbres (et les ténèbres du monde) pour y regarder en toute lucidité, de tous ses sens éveillés (regard perçant, ouïe fine) la réalité, le monde inversé, le monde de la dualité.
    La médecine de la chouette parle d'un diagnostic lucide, la capacité que j'ai de voir mon univers ou le monde tel qu'il est sans concession, sans complaisance.
    Par la même occasion, elle aide le guérisseur à voir chez son patient où il en est dans la traversée de sa nuit noire et dans ses difficultés émotionnelles.
    La chouette est un animal totem idéal pour accompagner une transe chamanique, pour nous conduire dans les espaces de la vision intérieure, accéder à d'autres mondes et sonder l'abîme de nos mystères.
    C'est un allié très utile dans les cas de recouvrement d'âme.

    La chouette est donc l'animal de la clairaudience, de la clairvoyance, de la médiumnité avérées. Se laisser transporter et transcender par cet animal est un fabuleux voyage dans la grande lumière noire, le voyage qui permet de devenir l'initié, celui qui voit clair, au delà des illusions, et au delà des apparences, le monde de l'invisible et la vérité cachée.
     
    La chouette qui ne prend son envol qu'à la tombée de la nuit, parle enfin de prendre son temps dans son appréhension du monde et de voir derrière les faits, une fois que ces derniers se sont déroulés. C'est l'envol de la réflexion mature, posée, de la sagesse qui a appris à observer les différentes réalités sans jugement, d'un regard habitué à la nuit profonde, sans sourciller, ni ciller.
    La chouette nous emmène sur le chemin de la sagesse. C'est le passage du savoir académique à la connaissance de soi et des vérités éternelles de celle qui sait !
     
    La médecine de la chouette est une médecine puissante qui est l'outil du guérisseur et du visionnaire aguerris. Lorsqu'elle s'invite dans notre univers, elle nous accompagne généralement pour une certaine période de notre vie, le temps que nous ayons intégré une ou plusieurs de ses qualités.
     
    Il y a aussi cela: The priestess oracles of Lemuria and Atlantis, as well as some other early sacred sites, were known as ‘Magiratha’, or ‘Wyse Wymen of the White Owl’. Other than the White Owl, their sacred symbols were the Rowan and Oak trees, the honeybee, the blue star sapphire, and the labyrinth (often in the form of a labyrinth-cave).
     
    Je vais lire à ce sujet ça m'intrigue beaucoup sachant que je m'y suis vue prêtresse..
     
    "Oiseau de Minerve et de la Déesse Athéna, 
    je suis la sagesse, je vois de la juste vision du coeur, 
    des ombres et des lumières, l'infinie palette de vibrations dans 
    la Perfection de la création."
     

    source: http://www.middaywoman.com/categorie-12497317.html

     

    La chouette blanche

     

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique