•  

    Rêves de chant (sauveur, protecteur, purificateur etc...)

     

     

     

    24 juin 2009:

    * Je suis dans une sorte de temple ou de chapelle avec d'autres femmes qui m'entourent. Dehors il y un homme avec les cheveux longs et châtains plutôt lugubre et sombre qui s'approche de nous. Je commence à chanter dans une langue inconnue  et les femmes me répondent en choeur en polyphonie. C'est trés beau comme chant. Tout en chantant, mes deux bras sont levés et tendus devant moi à hauteur de ma poitrine, les doigts dirigés vers cet homme qui s'approche toujours sans dire un mot, avec le regard vide, perdu... Comme si notre chant pouvait le faire disparaître.

    Une lumière dorée se met à l'entourer, on continue à chanter et je m'approche de lui, de son visage, le lui prend dans mes mains avec tant de douceur et d'amour dans mon regard... Je lui dit : "Je t'aime, Iladeth" (ce n'est pas son nom mais une vibration "magique" qui signifie "du néant surgit l'étincelle de vie").`

    Rêve de forêt qui attaque:

    * Je suis dans une forêt avec beaucoup de jeunes (enfants, ados...). On est quelques adultes aussi. Parfois je suis dans la peau d'un garçon. Il y a aussi des petits champs dans ette forêt. Je ne sais plus ce qu'on vient faire là mais la nature, les arbres surtout, par la volonté de leur "Roi" (sorte d'enchevêtrement de plante, type Saule pleureur) attaquent tout être humain dans la forêt. Je ne sais plus pourquoi. En tout cas, devant ce "roi", je vois une sorte d'armée d'arbres/ esprits de la nature avec silhouettes humaines, se placer en rangée. Là le camp se fait attaquer, c'est la journée. Il y a des sortes de lianes... De la couleur violette. Comme c'est la panique je cois peu et ne sais ce qui arrive aux autres car je cours. Et quand je cours je chante... Et je remarque que les plantes et les arbres ne me touchent pas, s'écartent même de mon chemin. Y'a t'il un rapport? Je le crois. Donc un petit groupe me suit. Je les emmène dans une grotte assez petite mais dans laquelle il n'y a aucun danger car pas de végétaux.

    21 octobre 2012:

     * En Egypte, je crois être plus jeune et peut-être un garçon. On est un petit groupe d'envirn 5 enfants: la peau plus pâle que les adultes. On arrive devant un sphinx féminin en pierre blanche, de profil. Un égyptien nous raconte une histoire, celle qui explique pourquoi nous avns la peau blanche. Nous sommes les enfants de ce sphinx en gros (ou du modèle?). On se met en cercle devant la statue et des gens nous regardent. On se met alors à chanter en polyphonies... C'est vraiment trés beau.

    3 juillet 2013:

    * Je suis dans une église, ancienne. Une voix masculine, grave et un peu rauque crie plein de choses abominables. Je ne sais plus si c'est à moi ou quelque chose d'autre dans l'église. Moi j'ai peur que quelque chose d'affreux arrive. Je m'asseois dans l'allée centrale, contre les bancs, essayant de me faire invisible. Je regarde le plafond puis me met à chanter, de plus en fort, comme pour masquer cette voix effrayante. J'arrive à vsualiser mon chant monter vers le ciel, comme une prière.  Chanter permet que tout se calme comme si cela faisait disparaitre cette voix, que ce n'était qu'une illusion. Ce chant me permet d'avoir confiance et espoir.Cela fonctionne, l'atmosphère se détend....

    29 août 2013

    *  Je suis en cours. Je regarde le tableau, y'a plein de symboles inconnus dessus. Je crois que c'est une langue car il faut les chanter mais je ne n'arrive pas à savoir comment ils se prononcent. Une fille les lit en chantant et ça déclenche de la magie. Elle réussit bien. C'st à mon tour, je commence à chanter mais je sais pas comment on dit ces symboles donc j'improvise un peu. Je vois de la brume blanche et comme un vortex d'eau sortir du tableau. Mes profs ne sont pas satisfaits, alors ils me donnent la version phonétique des symboles. Je me concentre puis chante. Ça sort du fond de moi-même. Il ne se  passe rien de magique, pourtant mes profs ont l'air trés contents. A un moment ma voix devient trés profonde... Un de sprofs trouve cela magique. Je souffle comme si j'avais toujours de l'air, à l'infini, le son sort toujours puis je respire avec la technique de respiration circulaire ou continue "

    31 août 2013

    * On est deux groupes ennemis. 1 jeune homme vient vers moi alors je chante et il se transforme en corbeau. Je cours partout dans l'immense maison pour fermer les portes et fenêtres pour pas qu'il puisse rentrer.

    Novembre 2017:

    _ Dans une grande salle d'expo sur l'art amérindien, le vent se met soudain à souffler très fort, comme un ouragan. Derrière une vitre au fond il y a des amérindiens qui se ressemblent beaucoup et qui ont peur. Alors je décide de m'armer de courage et d'affronter le vent pour les aider. Je me met à chanter en étant emportée dans les airs. Mon esprit est calme. J'arrive à atteindre l'autre côté. Les indiens se tiennent à la queue leu leu  et je les ramène dans la tempête toujours en chantant. 

    j

     


    votre commentaire
  • Oniromancie: voir dans le passé de quelqu'un d'autre...

    Bonjour!

    On parle beaucoup des rêves prémonitoires: ces rêves qui permettent de voir le futur (soit inéluctable soit possible) mais je vais aujourd'hui parler d'une autre catégorie:

    Celle de voir le passé par/dans le rêve.... Il est évident que je ne parle pas de son propre passé dans cette vie-ci, car ce ne serait que des souvenirs. Je parle ici soit de vies antérieures (les nôtres ou celles d'une autre personne), soit du passé d'une personne.

    Ces derniers temps je me découvre la capacité d'aller chercher les informations dans mon propre passé ou dans celui d'autres personnes (notamment d'Iris Lenah vu que je travaille beaucoup avec pour mes expériences). Le soucis c'est qu'il est trés difficile de pouvoir faire la différence entre des rêves me concernant et ceux qui concernent d'autres personnes... En général on s'en rend compte plus tard ou bien c'est en racontant le rêve que la personne à qui vous le dites vous fait remarquer que cela correspond à son passé...

    Je ne sais pas à quoi cela me servira mais j'essaierai d'en savoir plus, et de faire d'autres essais...

     

     

     


    6 commentaires
  • Mon inconnu aux yeux verts étincelants

     

    Bonjour!

    Je ne sais pourquoi mais j'ai ressenti l'envie d'écrire cet article... Pour ne pas oublier. Dans mon esprit demeure une image qui me hante parfois, mais jusqu'à ce matin je n'avais pas fait le lien avec mes rêves ou écris passés...

    Cette obsession c'est un inconnu aux yeux verts...Mais d'un vert surnaturel, tellement étincelants, magnifiques que je pourrais m'y perdre (aussi verts que sur la photo mais en plus lumineux et sans ombres noires...). D'ailleurs il me semble que le vert irradie sur le blanc de l'oeil de sorte à l'englober presque entier... Cette nuit, c'est la quatrième fois que je le vois m'apparaitre... En trois ans.

    La première fois c'est dans cette nouvelle que j'ai écrite. Naturellement j'ai décris cet homme de mon rêve , qui m'en voulait tant et que j'avais oublié, avec des yeux d'un vert émereaude étincelants... En voici quelques extraits:

    _ "Je ne pouvais que fixer ses yeux vert émeraude, si intenses. Je souhaitai qu'il ait les même dans une prochaine incarnation."

    _ "Pourtant malgré ma terreur, je ne pus m'empecher de remarquer ses yeux d'un vert émeraude magnifique"

    Et puis il m'est réapparu, par deux fois dans deux voyages intérieurs différents...Comme une vision... Et par deux fois en homme-sirène et au regard fixateur un peu accusateur et mécontent... De l'avoir oublié? Mais sans aucun mot pour moi, à chaque fois... Le voici:

    _" En partant de la salle, je vois un homme sirène me fixer et soudainement je vois son visage en gros plan (mode vision):  ses cheveux sont châtains et il a des yeux verts étincelants. Il m'intrigue car je ressens un peu comme de la colère ou de la frustration dans son regard."

    _ "En remontant je crois apercevoir l'homme sirène aux yeux verts, toujours avec ce même regard neutre, étrange, presque mécontent."

     

    Et cette nuit il est revenu... Dans un cadre presque similaire à celui de ma nouvelle:

    • Fantôme du passé
    • Même yeux verts
    • Je l'ai oublié
    • Nous éprouvons un amour profond

    Il m'a encore reproché de l'avoir oublié mais c'était quand même moins prononcé, son regard était beaucoup plus tendre et ses baisers si doux. Mais je percevais une petite note de jalousie face à un homme qui occupe un peu mes pensées...

    Je ne sais qui il est ni ce qu'il représente... J'ai eu beau essayer d'interpréter le rêve ça peut aller dans tellement de directions... Je suis restée bloquée. Je ne vois que ces yeux verts magiques.

    Ces derniers temps je fais de plus en plus de rêves qui semblent me rapprocher de mon âme jumelle... J'ai oublié qui elle était et elle vient à moi pour que je me rappelle... Alors vais-je enfin la retrouver? Ou bien c'est l'unité en moi qui est en train de s'accomplir?

    Dans un cas comme dans l'autre, j'avance sur mon chemin, je me défais de vieux noeuds et du passé, je suis en train de renaître. Je deviens heureuse...

     

    Et si je rencontre un jour un homme aux yeux d'un beau vert vous serez les premiers au courant ahahahah lol

    Bon a part que c'est une fille là ben les yeux verts de mon inconnu ça ressemble beaucoup à ça... Euh en moins flippant, plus lumineux lol Mince c'est un extraterrestre! lol

     

    Mon inconnu aux yeux verts étincelants

     

     


    4 commentaires
  • Rêver pour quelqu'un

     

    Bonjour!!

    Bon puisque je suis pas mal dans les rêves ces temps-ci j'ai proposé à une amie, qui ne voyait pas clair dans son avenir, d'avoir un rêve la concernant... J'ai dis ça sans savoir si ça allait marcher, je me suis juste dit: "pourquoi pas tenter?"

    Alors hop avant de dormir je demande à ce que me soit dévoilée une voie professionnelle pour elle...

    J'ai bien rêvé c'est sûr mais je pensais vraiment que l'expérience avait loupé ... Et puis en analysant mon rêve n°2 j'ai eu une intuition vraiment soudaine.. Et si celui-ci était pour elle??? Alors je lui ai demandé si elle avait la capacité que j'ai vu en rêve. Elle m'a dit oui.

    Bon ben la voilà sur une piste entre autres choses! Mais je suis contente, on est vraiment capable de tout avec de la volonté et du coeur :D

    Bonne soirée et..faites de beaux rêves


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique