• Rêves de chant (sauveur, protecteur, purificateur etc...)

     

    Rêves de chant (sauveur, protecteur, purificateur etc...)

     

     

     

    24 juin 2009:

    * Je suis dans une sorte de temple ou de chapelle avec d'autres femmes qui m'entourent. Dehors il y un homme avec les cheveux longs et châtains plutôt lugubre et sombre qui s'approche de nous. Je commence à chanter dans une langue inconnue  et les femmes me répondent en choeur en polyphonie. C'est trés beau comme chant. Tout en chantant, mes deux bras sont levés et tendus devant moi à hauteur de ma poitrine, les doigts dirigés vers cet homme qui s'approche toujours sans dire un mot, avec le regard vide, perdu... Comme si notre chant pouvait le faire disparaître.

    Une lumière dorée se met à l'entourer, on continue à chanter et je m'approche de lui, de son visage, le lui prend dans mes mains avec tant de douceur et d'amour dans mon regard... Je lui dit : "Je t'aime, Iladeth" (ce n'est pas son nom mais une vibration "magique" qui signifie "du néant surgit l'étincelle de vie").`

    Rêve de forêt qui attaque:

    * Je suis dans une forêt avec beaucoup de jeunes (enfants, ados...). On est quelques adultes aussi. Parfois je suis dans la peau d'un garçon. Il y a aussi des petits champs dans ette forêt. Je ne sais plus ce qu'on vient faire là mais la nature, les arbres surtout, par la volonté de leur "Roi" (sorte d'enchevêtrement de plante, type Saule pleureur) attaquent tout être humain dans la forêt. Je ne sais plus pourquoi. En tout cas, devant ce "roi", je vois une sorte d'armée d'arbres/ esprits de la nature avec silhouettes humaines, se placer en rangée. Là le camp se fait attaquer, c'est la journée. Il y a des sortes de lianes... De la couleur violette. Comme c'est la panique je cois peu et ne sais ce qui arrive aux autres car je cours. Et quand je cours je chante... Et je remarque que les plantes et les arbres ne me touchent pas, s'écartent même de mon chemin. Y'a t'il un rapport? Je le crois. Donc un petit groupe me suit. Je les emmène dans une grotte assez petite mais dans laquelle il n'y a aucun danger car pas de végétaux.

    21 octobre 2012:

     * En Egypte, je crois être plus jeune et peut-être un garçon. On est un petit groupe d'envirn 5 enfants: la peau plus pâle que les adultes. On arrive devant un sphinx féminin en pierre blanche, de profil. Un égyptien nous raconte une histoire, celle qui explique pourquoi nous avns la peau blanche. Nous sommes les enfants de ce sphinx en gros (ou du modèle?). On se met en cercle devant la statue et des gens nous regardent. On se met alors à chanter en polyphonies... C'est vraiment trés beau.

    3 juillet 2013:

    * Je suis dans une église, ancienne. Une voix masculine, grave et un peu rauque crie plein de choses abominables. Je ne sais plus si c'est à moi ou quelque chose d'autre dans l'église. Moi j'ai peur que quelque chose d'affreux arrive. Je m'asseois dans l'allée centrale, contre les bancs, essayant de me faire invisible. Je regarde le plafond puis me met à chanter, de plus en fort, comme pour masquer cette voix effrayante. J'arrive à vsualiser mon chant monter vers le ciel, comme une prière.  Chanter permet que tout se calme comme si cela faisait disparaitre cette voix, que ce n'était qu'une illusion. Ce chant me permet d'avoir confiance et espoir.Cela fonctionne, l'atmosphère se détend....

    29 août 2013

    *  Je suis en cours. Je regarde le tableau, y'a plein de symboles inconnus dessus. Je crois que c'est une langue car il faut les chanter mais je ne n'arrive pas à savoir comment ils se prononcent. Une fille les lit en chantant et ça déclenche de la magie. Elle réussit bien. C'st à mon tour, je commence à chanter mais je sais pas comment on dit ces symboles donc j'improvise un peu. Je vois de la brume blanche et comme un vortex d'eau sortir du tableau. Mes profs ne sont pas satisfaits, alors ils me donnent la version phonétique des symboles. Je me concentre puis chante. Ça sort du fond de moi-même. Il ne se  passe rien de magique, pourtant mes profs ont l'air trés contents. A un moment ma voix devient trés profonde... Un de sprofs trouve cela magique. Je souffle comme si j'avais toujours de l'air, à l'infini, le son sort toujours puis je respire avec la technique de respiration circulaire ou continue "

    31 août 2013

    * On est deux groupes ennemis. 1 jeune homme vient vers moi alors je chante et il se transforme en corbeau. Je cours partout dans l'immense maison pour fermer les portes et fenêtres pour pas qu'il puisse rentrer.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :