• Rêves de Foudre

    Rêves de Foudre

     

    Etranges que ces rêves-là... Parfois mortels et destructeurs, parfois guérisseurs ou portails la foudre est un thème important dans le chamanisme traditionnel. Il était souvent commun de dire qu'un homme touché par la foudre et ayant survécu avait été choisi par les esprits afin de devneir chaman... est ce que dans les rêves c'est différent? Je ne dis pas du tout que je suis appelée à devenir chamane lol mais ce sont des rêves marquants.... Pas mal d'ailleurs à peu prés à une même période... Je devais surement comprendre quelque chose.

    25 juillet 2005:

    * C'est la nuit, il y a des éclairs. Je suis debout, mes mains levées vers le ciel, ouvertes. La foudre se dirige vers mes mains et frappent les doigts. Je sens l'énergie couler à travers moi. Je crois que je gémis. Deux cercles blancs se forment autour de moi.

    Premier rêve de foudre... Recharche en énergie celui-là...?

    24 juillet 2008:

    * Depuis plusieurs jours, il y a de l'orage et des éclairs dans le ciel. Une amie attire la foudre. On s'en protège en se mettant sous une table d'école. Mais la foudre me touche le dos. Pourtant je suis indemne.

    Foudre d'avertissement? Ou bien je ne peux échapper à mon "destin"...?

    1er mars 2009:

    * La foudre tombe devant moi et reste comme un filament, elle est rouge. J'ai peur qu'elle vienne vers moi. Comme par flash, je vois un groupe (seulement le bas du corps) en cercle qui "invoque". La foudre est dirigée sur moi, elle me touche le bras droit (encore le bras!!!!), je hurle!!

    Je ne sais qu'en penser...Une énergie mal dirigée? mal contrôlée? Je sais que mon dragon me l'a souvent répété...

    Il va aussi falloir que j'enquête sur le symbolisme du bras car il a été frappé de foudre, mordu par des loups et aussi par des serpents...

    4 mars 2009:

    * Dans une voiture avec deux personnes, on essaye d'échapper à la foudre mais c'est dur car les arbres sont en feu tout le long du chemin. On arrive dans une maison pour s'y réfugier. Ma mère est là et part dehors chez le voisin. Une fille arrive et dit que ma mère et la sienne ont été touchées par la foudre mais ne sont pas mortes. Je suis triste et veut sortir.Il y a une baie vitrée mais dés que je m'approche de la fenêtre, la foudre fait mine de venir vers moi, comme attirée. Ca le fait plusieurs fois alors je dis à mon amie à côté que ces derniers temps je rêvais de foudre attirée par moi et je me demande bien pourquoi. (Oui car dans mes rêves, je suis moi en général, je me souviens de la réalité et de mes rêves et parfois je sais que je rêve aussi.) Mue par une soudaine inspiration (ou imprudence), je me risque à me mettre devant la baie vitrée et à attendre. Un faisceau lumineux jaune/doré, du ciel à moi, se "connecte" à mon front mais ne me brûle pas. Je fais un pas sur le côté et ça disparait... Je m'y mets à nouveau puis je vois à la base du faisceau lumineux, dans le ciel, comme un gros soleil (genre de trou doré). Devant mes yeux, des mots s'inscrivent, c'est une incantation. Je lis les mots qui sont dans une langue difficile à lire (souvent longs avec syllabes imprononçables..). Les derniers mots sont la signature d'une femme (petite description mais je ne sais plus ce que c'est). Quand j'ai fini, ça ouvre une porte de lumière sur un autre monde (aperçu d'elfes et autres créatures..). Aprés ça les gens m'assaillent de questions. Je répète l'incantation et ça remarche mais comme je ne la finis pas ça ne s'ouvre pas complètement.   Je vais dans ce monde quand je suis seule et c'est dur à expliquer mais c'est comme une réalité parallèle: notre monde est invisible mais pour les sensibles on le sent ou le voit...Comme pour les médiums.

     

    Vous pensez que j'ai visiter un autre monde?


  • Commentaires

    1
    Flash blanc
    Vendredi 5 Avril 2013 à 01:19
    Je regarde par la fenetre la nuit quand tout a coup un gros flash blanc ilumine le ciel et me jete en ariere me fesan perdre concience un insten.
    Se flash fesai penssé a une eclaire .
    Quelqu'un pourai interpreté???
    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:09

    cela peut etre une prise de conscience fulgurante à faire ou alors qui te tombera dessus., ça risque de remuer beaucoup de choses... A voir le contexte de ta vie actuelle et dans quel domaine ça pourrait te parler ;)

    3
    linda12000
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:46

    bonjour


    j'ai fait un rêve très étrange.. je suis tombée par hasard sur votre site en effectuant des recherches pour comprendre mon rêve.. j'ai rêvé que la foudre s'est abbatue sur mon pied droit et l'a complètement déchiqueté.. j'étais mal en point dans le rêve je ne pouvais pas marcher... pouvez-vous m'aider à l'interpréter merci beaucoup

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:05

    Il a y quelque chose d'inattendu et plutot négatif qui vous a "foudroyé" votre volonté ou capacité d'avancer... Attention a votre equilibre emotionnel! Je ne sais pas par contre quel est le domaine qui vous preoccupe en ce moment.. Ce peut aussi etre quelque chose qui vous previens en reve que si vous continuez a avancer dans cette voie ou agir comme cela, vous allez subir un contre coup... 

    A voir ^^

    5
    jade
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:49

    Bonjour,


    Voilà j'ai révé hier que j'étais ne voiture avec mon fils, il pleuvait, au loin des éclairs. en roulant on se rapprochait des éclairs et d'un coup, la foudre était là juste au dessus de nous, elle est tombée sur nous, sur moi, je sentais ma tête se secouer sans arrêt. ca me prenait jusqu'au cœur, comme si on allait me l'enlever ou qu'il allait s'arreter...  j essayais tant bien que mal de regarder la route pour ne pas provoquer d'accident... et puis une lumière blanche très forte,comme si j'allais au ciel, une sensation comme si mon visage, mon coeur étaient aspirés. puis le calme  je distinguais au loin des personnes, blanches et floues, en demi cercle qui me regardaient.... et d'un coup ça s'est arrêté...


    j'avais l'impression de le vivre vraiment.. je ne sais pas quoi  penser. cela peut-il avoir une signification ?


    Merci beaucoup


     

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:44

    Bonjour!

     

    Il semblerait qu'on cherche a vous contacter... Je vous conseille de preter attention a vos prochains songes ;) c'est un rêve pour moi spirituel.. Essayez de voir ce qui dans votre vie présente est en train de changer ou doit l'être..

     

    Amicalement,

     

    Aluna

    7
    jade
    Samedi 22 Février 2014 à 17:18

    Bonjour ALunaa, Merci...

    Effectivement le travail et les sentiments me préoccupent.;

    je vais faire mon cheminement...

    A bientôt

    Jade

    8
    sonia
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:51

    J'ai rêvé que la foudre me tombait dans les yeux a deux reprises je crois.  Par la suite, il y avait beaucoup beaucoup de pluie et beaucoup d'eau partout.


    DAns un autre rêve, j'ai rêvé: je suis en vélo, je lève la tête et j'appercois la forme d'une déesse (je dirais un déesse Indienne) avec les nuages (elle est en forme de nuages)


     


     

    9
    Emma
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:43
    Bonjour cette nuit dans mon reve il eu un orage et au moment où je me dis que je ne risque rien je réalise que si je suis sur la terrasse, abritee d'un avant toit, d'une maison et que la foudre peut m'atteindre. Au même moment j'entends un bruit de tonerre et j'ai à peine le temps de masseoir dans l'angle contre le mur la tête cachée derrière mes avants bras que la foudre est là. J'ouvre un oeil et cette lumière est si intense et blanche que je referme les yeux. Quand ca s'arrete jentends que quelqu'un me dit c'est tombé à côté de toi, je reponds non en me relevant et réalise en voyant un point noir umant sur le sol pas plus gros qu'un main que oui j'ai eu chaud parce que c'est tombé à quelques cm de moi.
    Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses
    10
    Emma
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:45
    Fumant* et non umant ^^
    11
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:19

    bonjour,

     

    y'a t'il une situation que vous ne pouvez ou pourrez pas fuir ds votre vie? je pense qu'il va falloir l'affronter pourtant!

    ;)

    12
    minouche
    Samedi 28 Mars 2015 à 09:05

    Bonjour, un rêve m'a perturbé "j'ai révé que je me trouvais dans une espèce de forêts, il y avait un violent orage qui s’abattait sur les arbres en les enflammant les uns derrière les autres, et j'ai été prise de peur et j'ai décidé de trouver refuge. Moi je n'étais pas touchée, je courais; Sur ce, je sors de cette forêt, j'arrive dans un espace vert et m’engouffre dans une voiture et plus rien. je me réveille. "

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:50

    Bonjour, un rêve m'a perturbé "j'ai révé que je me trouvais dans une espèce de forêts, il y avait un violent orage qui s’abattait sur les arbres en les enflammant les uns derrière les autres, et j'ai été prise de peur et j'ai décidé de trouver refuge. Moi je n'étais pas touchée, je courais; Sur ce, je sors de cette forêt, j'arrive dans un espace vert et m’engouffre dans une voiture et plus rien. je me réveille. "

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:29

    bonjour,

    Peut-etre était-ce un avertissement pour retrouver le chemin de votre âme... (la voiture symbolise notre corps, la façon dont nous avançons dans la vie..)

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:37

    je ne comprend pas trop la réponse ! mais, je pensais à une situation que je vis actuellement. J'ai de gros problèmes dus surtout à mon père qui aime que tout tourne autour de lui et qui se plaint à tout le monde. et je me demandais si ce rêve pouvait évoquer les différents problèmes auxquels je suis confrontés à cause de son comportement 

    16
    Raphaële
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:08

    Bonjour,

    J'ai fait un rêve assez étrange dans lequel le temps était apocalyptique (nuages noirs, vents violent, chaleur lourde) un éclair "tombait" près de moi mais je n'ai pas été effrayé j'ai été comme captivée par cette force et je me suis approchée de l'endroit et l'éclair zébré à nouveau le ciel il était plus violent plus fort et bruyant.

    J'étais fascinée et je me suis mise à côté du point de chute et j'ai constaté que l'éclair ne tombait pas du ciel mais partait du sol.

    Là je me suis vue attendre qu'un nouvel éclair surgisse mais cette fois ci il n'arrivait pas à atteindre le ciel, les éléments étaient déchaînés et moi je le regardait se tordre comme forçant pour atteindre le ciel sans y parvenir.

    Je fais des rêves bizarres je sais .... mais quand je me souviens de mes rêves ça me fait une sensation étrange.

     

    Merci de votre réponse.

    17
    Caro
    Samedi 21 Janvier à 07:38
    Bonjour, cette nuit j'ai fais un rêve très perturbant ... j'étais avec des ami (e)s dans un cabanon proche de chez ma maman, nous discutions quand tout à coup la foudre est tombée et nous as tous paralysés pendant un instant, le bruit était assourdissant et les vibrations violents !!! Une fois terminé j'ai couru jusqu'à chez ma maman et en ouvrant la porte elle était là (l'air paisible) accompagné de ma chienne que nous avons dû euthanasier en juillet 2016 ... je suis très troublé par ce rêve en sachant que ma maman est gravement malade du coeur et ces derniers temps sa santé n'est pas au beau fixe .... que dois je penser de ce rêve svp ? Ps : dans la même nuit j'ai rêvé de cadavre et d'inceste
    18
    aluna
    Samedi 21 Janvier à 07:51
    Bonjour...

    Si c'était mon reve je penserai que le décès d'un proche est un choc violent extreme mais retiendrai que la personne est paisible ou elle sera mêle si pour nous, qui demeurons, la douleur est immense..
    Je ne peux pas dire que cest prémonitoire cest plus complexe.peut etre est votre inconscient qui essaye de vous preparer et vous apaiser par sa fin

    Mais ce ne peut aussi etre simplement que des peurs très fortes en vous que vous n'osez évoquer dans la journee et qui surgissent avec force et fracas la nuit..
    Je vous souhaite plein de courage dans l'épreuve de votre maman...
      • Caro
        Samedi 21 Janvier à 08:04
        Bonjour, merci à vous , et oui effectivement je suis de nature très anxieuse et me pose des tas de questions ... ce qui me hante le plus ces temps ci c'est la peur de ne jamais décrocher de CDI, je suis une bosseuse et je m'investi à fond dans l'entreprise pour laquelle je travaille mais aucune embauche n'est prévus... à 31 ans j'aimerai pouvoir acheter ma maison pour mettre mon futur foyer au chaud ... concernant ma maman et ma famille c'est le KO comme dans beaucoup de famille mais le plus préoccupant c'est bien la santé de ma maman ... j'ai si peur de la perdre elle est mon rayon de soleil, mon modèle et c'est grâce à elle qi je tiens toujours debout ... enfin je ne vais non plus me mettre la pression ... merci oour votre réponse c'est très gentil
    19
    Louloute
    Samedi 13 Mai à 02:14
    Bonjour je me suis reveille ensursaut un eclair venait de traverser mon coeur tres violement?
    20
    Sonia
    Dimanche 2 Juillet à 13:26
    Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé que la foudre me tombait 7 fois dessus. Je suis dehors debout au milieu d'une rue déserte et la un éclair vient me toucher au front il n'y a ni nuage ni grondement comme un orage habituel. C'est silencieux et non douloureux. L'eclair me touche au front et cela se produit 7 fois. Il y avait un côté un peu mystique je ne sais pas quoi penser de tout ça. Qu'en pensez-vous ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :