• Rêves insolites: partie 5

    Rêves insolites: partie 5

    La torture d'une femme:

    _ Je suis spectatrice. Il y a une mère de famille dont le mari est étrange et sa mère à lui encore plus. Elle veut le garder sous contrôle. Je ne sais plus si c'est son mari ou une ombre fantôme mais la femme est dans une pièce où tous les miroirs et vitres sont cassées. Elle s'inquiète de voir qu'il manque un gros morceau de vitre à un endroit. Elle est de dos et je vois la pointe de la glace pointée vers sa nuque. L'"ombre" (je crois en fait que c'est une personne que je ne vois jamais, d'où le terme "ombre") lui dit qu'elle ne pourra pas le quitter et ne veut pas être quittée mais la femme n'est pas d'accord. Alors "il" lui enfonce la pointe de verre sur le côté gauche de la nuque au niveau de l'épaule, mais elle ne meure pas.

    Elle est torturée car il lui donne des coups de morceaux de verre à l'épaule droite mais pas assez forts pour qu'elle meure vite. Elle hurle de douleur.

    Rêve totalement affreux à regarder....

    Le monde parallèle :

    _ Un président et sa femme subissent une malédiction: tous leurs enfants meurent à l'âge de 5 ans. Pour éviter que leur fille ne meure, ils l'envoient dans un monde parallèle à l'identique.

    _ Plusieurs années ont passé. Un homme entre dans la pièce où se trouve cette fille. Il aperçoit sur son épaule la tête et le haut du corps d'un homme (genre visage avec masque blanc). Il la possède (elle n'est pas au courant). L'homme est dégouté, il voulait le "démon" pour lui. La fille se transforme grâce au démon en femme à grosse poitrine, habillée comme une reine avec un caractère très fort. Elle crie sur quelqu'un...

    Razul (rasoul)?

    _ J'entends quelqu'un crier le nom "Razul" plusieurs fois. Je veux absolument me souvenir de ce nom à mon réveil. Il y en avait deux autres que j'ai oublié par contre.

    Mon amie Passeuse-de-mondes à eu une vision à ce propos de guerrier berbère vêtu d'indigo, à cheval. Sinon dans la tradition mulsumane un rasoul est un messager apportant une révélation majeure (merci wikipédia lol).

    Magie et photo:

    _ En cercle, nous sommes un groupe de personnes. Un homme nous prend en photo (vieil appareil qui nécessite une longue pause). Je me vois en photo habillée et coiffée à l'ancienne genre fin 19ème siècle, début 20ème.

    _ Une poudre blanche ouvre un vortex d'où sort un bracelet avec des triangles colorés. Un jeune homme le met à son poignet (le bracelet est venu à lui).

    Léviathan ou monstre marin:

    _ Je suis sur une terrasse ensoleillée avec des amies, La terrasse est comme posée sur l'océan au-dessus d'un immeuble (sous-marin?). Un homme au regard spécial me fixe à une autre table.                                                                                                                     Soudain une créature monstrueuse et gigantesque surgit de l'eau et attaque notre terrasse. Je me retrouve dans l'eau à me battre contre cette créature. De mes mains sortent des rayons bleus. Derrière moi, dans l'eau, je vois la structure de l'endroit où je me trouvais plus tôt: des immenses immeubles sous-marins en verre et "métal" vert. ça fait trés science-fiction. Tout est éclairé, une ville sous-marine...

    _ Dans mon rêve le son est coupé à partir du moment où je tue la bête... Car là tous les batiments commencent à s'effondrer. Je suis horrifiée, ce n'est pas ce que j'avais voulu. La bête protégeait-elle cet endroit en fait? Je me retrouve à l'intérieur de l'une de ces constructions, mes amies y sont. Je sais qu'elles crient même si je ne les entends pas (pas de son) alors j'appuie sur le nombre 14 d'une sorte de télécommande et le son revient. Elles me crient de partir vite de là.

    Je travaillais sur le pardon à ce moment là... Le numéro 14 symbolise l'alchimie, la transmutation de la matière, un équilibre reconquit.

    Double vampire:

    _ Je suis face à un double de moi, c'est un vampire: robe noire, peau blanche, lèvres rouges, belle peau. Elle fait partie de mon passé. On se parle, sans animosités. Je réalise que j'ai choisi l'ombre à une époque.

    Je continuais mon travail sur le pardon...

    La boutique de la dame âgée:

    _ Une dame d'environ 65 ans à loué un grand local spacieux dans un village, dans lequel elle a mis beaucoup de choses dont beaucoup de plantes et de fleurs en pot. Elle en prend grand soin. Elle les arrose avec un spray d'eau. Je vois un fucus dont plein de petites feuilles poussent. Il y a également un grand bâton plutôt fin avec un gros cristal de roche sur le dessus. Je le tiens dans mes mains et essaye de le ranger sur une étagère en le passant dans des trous mais le bâton ne veut pas tenir seul alors je le garde avec moi.

    Serait-ce une invitation à créer ce bâton de pouvoir?

    La pierre maudite:

    _ Je joue avec ce qui me semble être un vivarium pour créatures minuscules. Y'en a une qui monte à un faux palmier. Je me retrouve soudain à leur taille. Il y a deux créature: un mâle et une femelle. Puis une pierre tombe vers moi, elle était coincée je ne sais pas où. Elle est étrange et en deux parties: 1 partie style fourreau, 1 autre c'est la pierre elle-même. Elles s'emboîtent parfaitement. Une partie est grise/blanche avec des signes dessus et l'autre est noire brillante. Je ne sais pas à quoi elle sert mais quand les créatures la voit ils ont trés peur. Ils me disent de ne surtout pas la diriger vers eux. Elle peut en effet faire vieillir ou détruire en lançant de la lumière.

    _ Une femme a surement trop utilisé la pierre, une force invisible l'a assommée et la traîne par une grosse liane dans la forêt sous les yeux impuissant d'un homme. Cet homme et des amis veulent la libérer et il explique comment marche la pierre: il la dirige vers un rocher et un rayon de lumière en sort et le frappe, il ne continue pas plus loin.

    Rêve que j'ai fait pour quelqu'un..

    Expérience consciente:

    _ Un jeune homme m'invite à le suivre. C'est comme si j'étais en voyage astral. J'essaye de le suivre dans des escaliers étroits en colimaçon (on descend) mais il va trop vite. Je descend pendant un moment et  arrive dans un couloir avec des portes blanches. Je vois le garçon en ouvrir une et y rentrer mais quand j'y arrive ce n'est qu'un mur. Je vois une grosse porte à côté et imagine de la lumière si j'ouvre alors je me dis "n'imagine pas". J'ouvre et vois d'abord de l'eau au loin. Il fait jour. Je rentre à l'intérieur. Je suis dans un garage, vide. Je me dis de me concentrer, que mes voyages n'ont jamais été aussi réels. Je me dirige vers une sorte de rivière en courant mais je saute dans les airs au ralenti comme si j'etais sur la lune, avec une gravité beaucoup plus faible que celle sur terre. Je plonge dans l'eau, sens le froid. Je vois quelque chose flotter, c'est une belle robe à l'ancienne rôse pâle/blanche. Je me réveille quand je la prend.

    La femme baleine:

    _ Dans l'océan, un homme et une femme. Puis deux grandes baleines filent à toute allure. Elles sont immenses. L'homme dit que la femelle se prend pour le mâle car elle va trés vite (?).

    _ Sur terre, la baleine est cachée dans une ruelle. On la retrouve et on lui met de l'eau dessus venant d'un puits, elle devient alors une jeune femme blonde. Je lui met une autre eau mais elle est trop froide. Il lui faut celle du puits (c'est son eau d'origine). On a donc en chercher au fond..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :