• Rêves insolites: partie 7

    Un monde lunaire:

    _ Je suis blonde et on m'emmène dans un monde parallèle. Là se trouve un groupe de jeunes femmes, toutes blondes également. C'est une des femmes, un peu forte, qui a eu le pouvoir de m'y emmener. Je suis fâchée qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt. Je remarque des habitations assez basses, aux formes arrondies, blanches de mur avec le toit, les fenêtres et les portes réalisés dans un cristal bleu profond et transparent, délicatement ciselé et ouvragé. Ce monde a un rapport avec la lune.

    La pierre des origines:

    _ Je trouve une pierre de taille moyenne (plus grand que la main quand même), brute mais aux reflets irisés, de couleur rouge/orange/rose. Un homme barbu aux poils noirs se téléporte et demande à récupérer la pierre. Mais je veux la garder et donc je tente de réciter des incantations mais rien ne se passe. Je danse avec l'homme qui me parle de moyen-âge. (à mon réveil, résonne dans ma tête: "la pierre des origines").                               _ Dans une pièce, avec un groupe de personnes, se trouvent des objets représentant des symboles ou une symbolique placés en cercle. Il faut choisir celui qui nous ressemble. Je suis de suite attirée par le symbole de la lumière (ressemble au médaillon des cités d'or lol), mais c'est une amie qui l'attrape en premier. Alors j'en choisis un autre (style yin et yang) mais un autre le prend plus vite aussi. Je vois un cygne, des crevettes que je prend mais repose. Finalement je prend un énorme sandwich au pain de mie et crudités car les autres symboles ne m'attirent pas et j'ai faim. ça me fait rigoler.                                                                      - Dans une autre pièce avec le même groupe: Il y a plein de cristaux rouges au sol, taillés en demi-sphère et des immenses méduses comme gélifiées mais encore vivantes. On nous apprend des choses (que j'ai zappé grr)

    La fin du monde:

    _ C'est la fin du monde. Des entrailles de la Terre remonte de l'eau et des coquillages (types petites coquilles saint jacques) qui dévorent tout sur le peur passage. J'entends des hurlements venant d'une caverne qui ouvre sur le monde souterrain. De l'eau et des coquillages arrivent à la surface. Je me mets sur un lavabo avec une amie, on espère pas trop souffrir. Quelques coquillages nous pincent trés fort, puis je me souviens que je sais voler. Alors je dis a mon amie que je vais tenter d'apporter mon aide avec d'autres personnes qui savent aussi voler. La montée d'eau s'arrête. Fin de la premiere phase...

    Vortex apocalyptique?:

    _ C'est la nuit. Je dis à une amie, ma mère et d'autres qu'il y a un truc louche avec les étoiles. On regarde mieux et en effet, c'est comme si toutes les étoiles etaient devenues filantes (genre la Terre tourne trés vite sur elle-même ou alors les étoiles filent en cercle). Puis un point lumineux fixe et un sifflement fort dans notre oreille gauche. Les gens se mettent à courir. Je demande à mon amie ce qu'il faut faire car, paniquée, je suis pas sûre d'écouter mon intuition correctement. Elle répond qu'on doit regrouper des papiers avec des écritures dessus et ne pas se cacher. Il faudra les tenir devant nous. Du coup on recherche des papiers écrits dans une maison. Je jette un coup d'oeil à la fenêtre. Prés de nous, dans le ciel s'est ouvert un vortex orangé lumineux entouré par des symboles (genre porte des étoiles). J'essaye d'en reconnaître et veut les noter sur du papier mais mon amie me crie un "Non" car ça peut nous faire nous repérer. Je me concentre sur le cercle extérieur et on dirait des symboles astro un peu. Des gens se rapprochent du vortex et une voix trés grave en sort parfois. Il se passe des trucs bizarres comme des milliers d'abeilles qui se jettent sur des filles en provoquant des réactions allergiques.

    Un fantôme me sollicite:

    _ Premier rêve, la veille: je cherche à élucider la mort du fantôme d'une fille.

    _ Deuxième rêve (lendemain): Un fantôme me tire par les pieds souvent et m'empêche de parler, c'est effrayant. Une amie et ma mère en sont témoins. L'amie me dit de communiquer avec le fantôme et me montre un miroir d'une armoire. De la buée envahit alors le miroir et des mots apparaissent tout seul. Il y a le mot "moi" et d'autres.. On aide alors la fille morte et tout finit bien. elle voulait juste attirer mon attention (ouais ben c'est flippant comme attention lol ... Mon rôle de passeur d'âme dans mes rêves..c'est sympa!

    Accouchement de Hibou:

    _ J'ai un cristal vert clair à plusieurs pointes dans les mains. Il est puissant et guérisseur mais ne supporte pas les pensées négatives car alors il se met à "crier". Je teste et en effet la pierre crie de façon stridente en vibrant. Soudain un hibou tombe lentement dans mes bras, inanimé. Je lui pose alors le cristal sur ses plumes et le hibou se réveille d'un seul coup, en forme. Pourtant il se passe qualque chose d'anormal. Le hibou est une femelle et s'apprête à mettre bas.. ALors je l'aide comme je peux et le petit hibou sort, mais comme un mammifère, pas dans un oeuf. Je le réchauffe avec mon gilet et attends de voir si un autre doit sortir.

    Conférence spirituelle:

    _ J'assiste à une conférence spirituelle. J'ai un tambour chamanique avec des motifs celtiques sur le bois. On nous demande de réussir à faire tourner des toupies ou autres objets de façon à ce qu'il tourne éternellement. Je sais le faire mais n'ose pas montrer que j'en suis capable, du coup je choisis un oignon (lol) et le fais tourner. Il tombe aprés deux tours. Je retourne à ma place et le maître de conférence me dit alors que l'Esprit de l'eau est trés présent autour de moi de façon puissante. Je lui réponds que je suis en effet liée à l'eau.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:02

    Bonsoir Alunaa, nos rêves sont souvent bien étranges, mais je ne crois pas en ces livres qui prétendent les interpréter. Je pense que nous seuls sommes à même de les décrypter, mais quelquefois ça prend du temps. En tout cas il est toujours bien de les écrire, je le fais aussi en ce qui concerne ceux qui me marquent beaucoup.

    Belle fin de semaine, bises.

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:15

    coucou Triskèle! Comment vas-tu?

    Oh oui je sais que les livres d'interprétation sont d'une aide trés limitée ^^ En fait je les note ici (certains rêves) pour les conserver (autre que sur mon carnet) :)

     

    bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :