• Reves insolites: partie 8

    Le grimoire ( mai 2016)

    - " Sur le dessus d'une étagère, je vois apparaître un vieux livre poussiéreux. Il est gros et les pages semblent être en parchemin. Je le prend délicatement et souffle la poussière. Je vois des symboles sur la couverture et le coté mais je ne les déchiffre pas. "

    Epée astrale ( juin 2016 > intention de me libérer de liens négatifs)

    - " Je suis dehors dans un champ avec une amie quand je vois dans le ciel des trainées blanches et lumineuses se dirigeant vers nous à toute vitesse. Une épée blanche argentée en métal finement ciselée et ouvragée (comme dentelle) m'arrive dans la main. Mon amie  a aussi une épée et une lance dont la lame est coubée interieurement et souple."

    J'ai parlé de ce rêve à mon stage chamanique, l'enseignant m'a dit qu'il existait des armes guerrières de ce type dans le nord de l'europe il y 'a des siècles.. Intéressant!

    Marie Rivier (juillet 2016)

    _ " Je parle à un homme encapuchonné de profil, qui ne me regarde pas. J'ai l'impression que c'est un archange. Il me parle d'une Soeur ou Sainte Marie Rivier(e ?) mais je ne me rappelle plus pourquoi.."

    > Sur le net je trouve la trace de Soeur Marie Rivier (18/19e siecle) qui a crée les Soeurs de la Presentation de Marie (aide aux pauvres etc) mais alors je ne comprend pas du tout pourquoi on me parle de ça! ça ne me parle pas! ça aurait intéressée ma mamie défunte surtout... du coup je sais pas quoi faire de l'info.. Aprés la vie de cette femme est quand même un exemple de courage..elle était presque naine et trés jeune a réussi a imposer ses idées et ses valeurs à beaucoup de gens..

     

    Rassemblement de druides: (août 2016)

    - " Je roule dans une voiture type jeep avec d'autres personnes quand on passe devant un champ et j'y vois  d'immenses créatures mi-cheval mi-bison. Je suis la seule à les voir. Quand je regarde à nouveau, c'est tout un rassemblement de druides à la place des créatures. Ils ont l'air surpris que je puisse les voir . Un homme me mime quelque chose avec ses mains mais je ne me rappelle pas quoi."

    Le trésor caché (novembre 2016)

    _ " J'habite avec ma mère et Cathy dans une nouvelle maison, grande (trop), un peu délabrée et biscornue, avec encore beaucoup d'affaires du locataire précédent. Il y a beaucoup de pièces inutilisées. Ma mère m'explique que c'est temporaire, qu'on ne restera pas là trés longtemps. Je suis plus jeune et je m'amuse avec deux autres enfants à fouiller la maison quand une pièce secrète s'ouvre dans le mur nous laissant apercevoir des parois de cristaux bleus magnifiques. On rentre à l'intérieur, au bout d'un long tunnel se trouve une immense caverne illuminée par un trés grand cristal bleu saphir qui soutient un carillon lumineux ,immense aussi (carillon en cristal brillant).  Celui-ci se "réveille" par mon chant, c'est magique.  Excitée par cette découverte, je cours chercher ma mère pour lui montrer mais, à peine arrivée à l'entrée, il y a une grosse secousse et la porte se trouve condamnée par des rochers. J'essaye, sans succès de retrouver une autre entrée (qui existe je le sais) mais impossible... En rentrant dans ma chambre, je trouve deux cristaux bleus dont un est tenu par un oiseau de bois (existant reellement). "

     Le sceau des étoiles( février 2017):

    _ " On est plusieurs à avoir des pouvoirs.Je m'entraîne à voler mais à part de grands sauts, je n'y arrive pas. Je suis un peu frustrée. Nous sommes dans une maison proche de la mer, sur sa digue. C'est la nuit. Dans la mer, je vois les reflets des étoiles devenir roses. Je lève alors mes yeux et vois les étoiles vraiment roses dans le ciel (cf: mon voyage astral où les étoiles étaient roses aussi). Je me tourne vers la fenêtre où mes amis sont, à regarder le ciel aussi. On sait que "ça a commencé". Au loin je vois dans les cieux un immense sceau de lumière ( pentacle et autres) apparaître qui tourne à l'horizontal avec un rayon lumineux au centre dirigé vers le sol. Des démons y sont rassemblés et massacre les gens (flash de morceaux de corps) mais c'est aussi à cet endroit qu'est la clé (de quoi??). On y va donc pour tuer les démons qui prennent l'apparence de gens qu'on connaît pour nous faire flancher. "

    Mariage arrangé ( février 2017; lien karmique,vie antérieure)

    _ " Je suis mariée de façon arrangée à un homme guerrier, grand, mat de peau (typé un peu hindou/perse), musclé, protecteur et communicatif. Je suis très amoureuse de lui mais jamais je ne lui ai dit. Lui croit que je ne l'aime pas. On s'embrasse et on s'apprête à faire l'amour. Le lendemain il doit partir combattre à la guerre.

    > A mon réveil, je connaissais la suite de mon rêve, non pas sans émotion... Il est partit à la guerre, y est mort et j'ai culpabilisé toute ma vie de ne jamais lui avoir dit que je l'aimais. J'ai fini ma vie seule. Mon intention était de connaitre mon lien karmique avec mon copain (ex) qui, cette nuit là avait rêvé qu'il remontait le temps jusqu'à sa mort en 1400. Quand j'ai assumé mon amour pour lui, notre relation s'est arrêtée. mon karma avait changé. 

    Foi ( mars 2017)

    _ Dans une ville, le ciel devient noir et les gens ont très peur. J'ouvre grand mes bras vers le ciel avec confiance et amour, là de la lumière sort de mes mains et le ciel redevient bleu avec des millions d'étoiles scintillantes.

    Le doute est poison (avril 2017)

    _ Avec ma fille, nous vivons dans un royaume où nous sommes la princesse et la reine. Un royaume où la Foi règne: pas de doute, ni de peur etc... Mais un jour le mal arrive, ce mal prend la forme du doute. Je vois un carrosse dont les chevaux sont happés sur le côté par une force mystérieuse. Ma fille est atteinte par ce mal: on se vide de nos liquides intérieurs, on fond. ça commence par une diarrhée incontrôlable et très forte. Je suis terrifiée à l'idée de perdre ma fille alors j'attrape moi aussi ce mal. Aucune douleur mais tout s'évacue. Je cours rejoindre ma fille et on se serre l'une contre l'autre en criant.

    > Une amie me dit qu'elle a eu une très forte gastro toute la nuit et le rêve suivant parlait d'elle... Donc j'ai peut-être capté son mal...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:10

    Intéressants ces rêves qui se suivent: un vieux grimoire pour apprendre, des épées pour lutter, une toute petite femme qui s'impose, l'esprit des druides pour voir ce qui est caché et au bout du tunnel la caverne de la révélation juste aperçue pour l'instant, mais la clé pour y retourner est là, dans les cristaux bleus.

    C'est en tout cas mon interprétation, elle vaut ce qu'elle vaut.

    Bises et belle fin de journée Alunaa.

    2
    aluna
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:27
    Ma chère triskele, tes messages me font toujours voir quelque chose que j'avais pas vu..merci a toi!

    Et dans un autre reve la clé était aussi un diamant bleu, je lai interprété comme une ouverture aux autre, apprendre a m'exprimer et communiquer ce que je suis,ressens... Bonne soiree!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :