• Rêves insolites : partie 9

    Le pouvoir d'Isis: (avril 2017)

    _ Un homme reçoit un colis dans un carton mais je lui dis ,par peur, de le jeter, que c'est certainement dangereux (colis piégé?). Du coup il le jette par terre. J'entends quelque chose qui se casse. Je vais alors jeter un coup d'oeil au colis et découvre une sculpture en terre cuite en deux parties. Il y a un pot ouvert vers le devant en demi-cercle et un visage de face de la Déesse Isis (grand comme la paume de ma main). Son menton est cassé et le bas du pot aussi. J'emporte donc le tout chez moi et réalise que le visage doit s'emboîter au centre du pot. Quand je le fais, de la lumière apparaît et le visage et le pot se réparent. Puis je me mets à peindre en transe, avec mes mains sur une surface rectangulaire, comme un paysage avec de l'eau. Soudain tout s'arrête et je vois que ma peinture a disparu, il reste peu de traces. Je chuchote doucement le nom "Isis" au visage et vois un oeil qui s'ouvre puis se ferme. Je me dis "wouah c'est puissant cette magie". L'ensemble se nomme "le Tombeau d'Isis", c'est comme une amulette. 

    Rencontre dans la nuit: (juin 2017) rêve d'endormissement

    _ C'est la nuit. Je vois une connaissance artiste amérindienne qui me reconnaît et on rigole un peu ensemble. Il me dit qu'ils sent en moi un lien avec les animaux et la capacité de les comprendre. Puis il m'apprend les sorties hors du corps. Je suis assise, j'arrive à aller à la phase des vibrations dans tout le corps mais je n'arrive pas à sortir. Je fais comme si je me levais mais c'est mon corps physique qui se lève. Ma fille me réveille. 

    Transmutation (juin 2017)

    _ Je suis avec une fille en forêt. On marche puis dans les racines d'un arbre je trouve une flûte en bois, toute contente. Mais quand  la fille la voit, elle crie de ne pas en jouer, paniquée. Alors je la jette, déçue. Mais c'est trop tard, un troll apparaît et approche vers moi. Je trouve un autre morceau de bois gravé, comme une statuette. Je la jette, pensant que c'est comme la flûte mais en fait ça maintenait le troll à distance! Alors la fille va le chercher et me l'envoie. Je dis une formule magique inventée qui veut rien dire mais j'y met la foi que ça peut éloigner le troll, et ça fonctionne! La statuette brille d'une belle lumière et le troll disparaît. 

    Amour de castes différentes (juin 2017)

    _ Je suis avec un homme que j'aime. On va trouver nos pères respectifs. Ils sont dans une foule. Je vois tout en dessin animé noir et blanc. Des pères, je ne vois que le haut manche d'un instrument à corde (mon père) et la pointe d'une lance pour l'autre (son père). On leur révèle notre amour. Mon père s'exclame: "Ma fille! Tu n'épouseras jamais un guerrier! " et le père de mon amour: "Hors de question, pas avec une fille de la caste des musiciens!"  Alors faisant fi de leur protestation, nous nous embrassons et, autour de nous, tout devient coloré type LSD avec des fractales et mandalas.

    Nettoyeuse d'âme (juillet 2017)

    _ Je rentre dans une ville à cheval et aperçoit des chevaliers en tenue de moyen-âge. Moi même j'ai une robe rouge et verte en velours.                                                                         _ Des amis me donnent une photo d'une fillette qui est à l'hôpital. Elle fait de gros cauchemars et des accès de violence? Un seul regard à la photo me suffit à comprendre qu'elle est possédée par quelque chose. Je dis que je suis nettoyeuse d'âme et que, sans manger de viande, j'accède à cette capacité en 10 min mais si j'en mange il me faut des heures donc je suis pas sûre d'y arriver. 

    Portail vers l'intra-terre (juillet 2017)

    _ Des immortels ont répondu à mon appel. Un "jeune" homme blond, se tourne vers moi, me sourit et se téléporte, comme s'il était parti à la vitesse de la lumière plutôt. Mais ça parait être une disparition instantanée tellement ça va vite. Plus tard, un fille m'emmène dans un paysage montagneux. Je vois un petit lac comme intérieur (dans la montagne) , l'eau est transparente et il y a un arbre! De la lumière s'échappe, chaleureuse  qui vient de je ne sais d'où. J'aperçois dans le fond une petite porte. Je sens qu'il y a un gardien dans ces lieux.

    Mon galet

    _ Je me trouve dans une grotte claire, avec d'autres personnes. Sur le sol, à un endroit lumineux, il y a plein de galets blanc/bleutés que je ressens comme sacrés. Alors je ferme les yeux et demande à recevoir un de ces galets, celui qui me correspond le mieux. En ouvrant les yeux, il y en a un particulièrement qui m'attire de suite. Je ressens son sacré. Il y a un dessin d'une femme de profil et une spirale dessinée en noir au-dessus. J'en vois un autre avec une femme enceinte mais ce n'est pas pour moi. Je prend "le mien" puis quelqu'un me demande de lui montrer. Quand je lui tend, je remarque qu'il n'y a plus de dessin dessus comme s'il avait été destiné seulement à mon intention.

    Choisie pour être immortelle (août 2017)

    _ Je suis parmi d'autres femmes. Une Dame,immortelle, veut me voir car elle sent mon potentiel et elle me pose une question. A laquelle je réponds. Elle sourit et me dit que j'ai bien répondu. Elle part satisfaite en espérant que je serais choisie. Et je suis effectivement choisie. La Dame me met dans un caisson vertical qui est comme sur des rails et m'emmène vers le haut. Puis une souffrance horrible m'envahit. Comme si mon sang était devenu du feu lucide en fusion. Pour tout restructurer, configuré: je dois mourir et renaître. Puis, après avoir hurlé, tout se termine. La Dame me montre alors un arbuste, qu'elle-même avait reçu cadeau lors de sa propre initiation. Elle m'en donne une partie pour moi.

    Cadeau magique:

    _ Je reçois un cadeau; c'est une boîte beige tâchée ou vieillie. Je l'ouvre et découvre un pendentif en cristal bleu avec, en argent, sur une face de la pierre, une déesse égyptienne brais ailés ouverts (Isis?). Dans la boîte se trouve aussi un mot. C'est de la part d'une femme docteur (?). Elle écrit que ce pendentif me permettra de les reconnaître (qui donc? je suis pas sûre).

    Passeuse d'âme (novembre 2017)

    _ Je suis dans une chambre d'hôtel, seule. On m'apporte un bon dîner sur la terrasse comme si j'étais une VIP. J'adore. Ensuite je vais prendre un bain entouré de bougies. Soudain j'entends le piano de la terrasse jouer tout seul. Je commence à avoir peur et vais vers la porte mais elle essaye de se fermer. J'arrive à passer quand même, les portes tentant de m'empêcher de sortir. Je suis enfin dans le couloir de l'hôtel. Les gens me disent que cette chambre est hantée. ELLIPSE. Plus tard je vois la jeune femme fantôme (celle de l'hôtel) sur une montagne. Je lui dis d'aller rejoindre l'autre côté. Derrière elle se trouve une arche de pierre avec, à l'intérieur uniquement de la lumière chaude. Des feuilles d'automne dansent dans le vent en tournoyant autour d'elle. Puis elle se décide à franchir l'arche. 

    > Cette image avec l'arche est revenu tellement de fois dans mon esprit que je l'ai dessinée et vais la mettre en couleur bientôt..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :