• Paralysie du sommeil douloureuse

     

    Bonjour,

    J'ai pas mal de retard dans mes publications!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps cet été... Je vais essayer de me rattraper maintenant que ma fille est à l'école :)

    Ma dernière paralysie du sommeil ou sortie astrale ratée. Mais elle fut si douloureuse qu'au réveil j'ai eu un peu de mal à m'en remettre...

    _ " Je suis allongée dans mon lit, sur le coté droit, yeux fermés,je ne peux pas bouger. J'entends des pas près de moi, je sais que c'est mon amie G. Puis une autre personne lui succède. C'est son amie étrange, comme sous un voile. Elle s'arrête prés de moi et me touche la gorge avec son doigt, ce qui me déclenche une grande vague de convulsions électriques et vibratoires dans tout le corps. Je me sens littéralement électrifiée. C'est violent et douloureux. Intense. La peur m'envahit. Je ne peux crier. Elle retire son doigt et tout s'arrête. Mais elle recommence encore. 3 ou 4 fois comme cela. Puis j'arrive enfin à crier difficilement un "arrête!!" et tout stoppe. Je me réveille sur le même coté droit de mon lit et l'arrière de mon crâne vibre trés fort."

    Malgré la douleur de l'expérience je remarque tout de même une évolution par rapport à de précédentes paralysies du sommeil... Plus d'hommes voulant me violer.. On dirait que mon travail sur la peur passée des hommes a porté ses fruits :)


    votre commentaire
  • Sortie astrale imprévue mais bienvenue ^^

     

    Bonjour!

    Aaaaaah prés d'un an que j'en avais pas eu, ça me manquait!! Elle fut courte mais bon c'est toujours bon à prendre!

     " Dans mon rêve je regarde le plafond de ma chambre où je suis allongée (pas ma vraie chambre, ressemble à celle d'une amie) puis je sens mon corps fortement balancer de droite à gauche et là ma conscience fait tilt!

    _ Genial! je tente une sortie astrale!

    Je me redresse avec la tête et parviens à sortir de mon enveloppe corporelle. Je lévite horizontalement en montant vers le plafond assez vite. Je réfléchis trés vite à une question à poser, une intention à réaliser... Je pense à ce que j'avais décidé de dire en rêve lucide.

    _ Quel est mon monde d'origine?

    Mon corps se fige devant le plafond. Je vois une tête de loup apparaître en transparence. Noir

    Les yeux fermés, Je ressens dans mon corps les fortes vibrations liées à la sortie. J'essaye de re-sortir mais mon coeur s'emballe trop. J'ouvre un oeil et constate que je suis bien dans ma chambre et dans mon corps.


    1 commentaire
  • Rencontre avec mon ange Gardien?

     

    Bonjour!

    Voici un rêve lucide que j'ai fais début février... ENFIN! Au bout de prés d'un an de demande de rencontrer mon guide, j'ai réussit à l'invoquer!!

    " Je suis dans une grande tente. Deux femmes y rentrent pour voir la place qu'il y a. Je jette un coup d'oeil au camping dans lequel je me trouve et me dis que cela ressemble beaucoup au camping où je fais certains stages de chamanisme mais, faisant fi du rêve et des deux femmes ,j'observe avec attention les détails du camping et finalement je prend conscience que je rêve car il y a des différences dont un gros immeuble qui n'a rien a faire ici et une vieille piscine...

    Dans cet état de lucidité, je m'exclame:  "lucidité x 1000!!!" et me tourne vers les femmes en lévitant et leur disant que ceci est un rêve!  Elles font les gros yeux mais je me désintéresse d'elles et me met à tourner en lévitant autour d'une sorte de statue nounours. Je me sens pleine d'énergie et si claire!

    _ J'appelle mon guide le plus proche! (je rajoute "le plus proche", est cela qui a fait la différence?)

    Je vole vers le plafond, examine en détail la peinture puis me sens redescendre et là se trouve un être androgyne de prime abord: cheveux blonds mi-longs, environ 2m de haut, apparence d'environ 17/18 ans. Puis je vois son torse, masculin, musclé, un grand tatouage en arc de cercle en écriture. Je me focalise sur ce tatouage (ma tête arrive dessus) pour tenter d'en comprendre le sens mais je n'y arrive pas.

    Je lui demande qui il est et il me répond:

    _ Tu m'as appelé

    Je ne sais quoi lui dire, je suis tétanisée et tellement heureuse, même en rêve je suis timide ça craint !!ahah. Il me prend soudain dans ses bras, contre son torse. Je ressens beaucoup de tendresse et d'amour. "

    Je me réveille avec cette phrase en tête, comme un défi qui m'est lancé: " 6 mois sans pantalons"

    0n veut que je travaille mon Féminin Sacré, qui en a bien besoin.. Je m'y emploie donc beaucoup en ce moment... Dans les deux jours qui ont suivi ce rêve j'ai trouvé une fleur rose devant mon portail et la même le lendemain sur des escaliers sur mon chemin... Gratitude!


    votre commentaire
  •  

     

    Bonjour!

    Hier m'est arrivé une expérience intéressante de création de l'esprit.. Trés tôt ce matin-là j'ai eu envie de méditer puis mon esprit s'est mis à visualiser mon copain (relation à distance) et soudain entre rêve lucide et visualisation ma conscience s'est projetée dans cet espace de création totale..

    Je n'arrivais pas à stabiliser sa taille (il grandissait puis rapetissait..) ou sa barbe poussait puis hop il devenait rasé ahah. Bon quand j'y arrive à peu prés à le rendre assez conforme à l'original, je m'approche de lui et lui touche le torse.. Et je parviens à le toucher. Je répète que je suis pas tout à fait endormie car je sens parfois mon corps sur le lit mais d'arriver à m'être projeter comme cela et de toucher avec mes doigts ouaah sacré sensation!!

    L'embrasser,je ressens aussi même si c'est pas tres fort..par contre j'ai tenté de faire l'amour (bah quoi? ahah) mais là je ressentais pas son corps du tout..ça demandait trop d'effort.. Dommage!!

    En tout cas, c'était surprenant! D'ailleurs la visualisation au petit matin, au réveil ou la nuit quand on est encore proche de replonger c'est un exercice pour entrer en Rêve lucide c'est la technique du WILD! Ben c'est efficace^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique