• Rêves (+ vision) de portails multidimensionnels

    Rêves de portails multidimensionnels

     

    Nous sommes des êtres multidimensionnels dans un monde multidimensionnel. Nous pouvons emprunter des passages, des tunnels, des vortex, percer un voile ou une membrane ou passer une porte qui nous emmèneront vers une autre dimension spatio-temporelle ou un autre état de conscience. Ces portes multidimensionnelles peuvent prendre bien des aspects.

     

    *  Mue par une soudaine inspiration (ou imprudence), je me risque à me mettre devant la baie vitrée et à attendre. Un faisceau lumineux jaune/doré, du ciel à moi, se "connecte" à mon front mais ne me brûle pas. Je fais un pas sur le côté et ça disparait... Je m'y mets à nouveau puis je vois à la base du faisceau lumineux, dans le ciel, comme un gros soleil (genre de trou doré). Devant mes yeux, des mots s'inscrivent, c'est une incantation. Je lis les mots qui sont dans une langue difficile à lire (souvent longs avec syllabes imprononçables..). Les derniers mots sont la signature d'une femme (petite description mais je ne sais plus ce que c'est). Quand j'ai fini, ça ouvre une porte de lumière sur un autre monde (aperçu d'elfes et autres créatures..)Aprés ça les gens m'assaillent de questions. Je répète l'incantation et ça remarche mais comme je ne la finis pas ça ne s'ouvre pas complètement.   Je vais dans ce monde quand je suis seule et c'est dur à expliquer mais c'est comme une réalité parallèle: notre monde est invisible mais pour les sensibles on le sent ou le voit...Comme pour les médiums.

     

    Rêve d'Atlantide: 

     

    Je suis avec le fantôme de mon grand-père mais il est jeune. On voit une amie dans la cour de récréation (là où on s'est rencontrées à 6 ans) de mon école primaire assise sur les marches devant la porte de l'école. Elle jette des cailloux dans une sorte de flaque "gélatineuse", ça fait des ondes. En face de nous, sur la droite de mon amie, il y a une porte rectangulaire à la Stargate. On demande où ce vortex va et elle répond: " en Atlantide" . Du coup avec le fantôme on y entre et de l'autre côté on voit une femme blonde dans une barque se diriger vers nous. Il y a l'océan et au fond toute une côte et des falaises type Irlande. Trés hautes. Il fait aussi trés beau. Ya de la végétation autour de nous. Une musique envahit l'espace. Je vois aussi en mode vision, du ciel. Je vois l'île énorme avec des canaux en cercle. La porte va se refermer, je décide de rentrer dans mon monde mais le fantôme reste. Je lui dis de ramener le plus de choses possibles ou de changer le cours de l'histoire!. Je repasse la porte mais j'arrive dans un autre endroit que la cour d'école. Je suis sur un palier extérieur en haut d'escaliers. Je ne sais combien de temps ça dure mais le vortex s'ouvre à nouveau et deux jeunes hommes en sortent dont le "fantôme" qui a à présent un corps physique humain et des lunettes. Il commence son récit à toute vitesse! Il me dit qu'ils ont été baigné d'huile, qu'on les as mis dans une petite pièce vide et carrée et qu'il y a une huile sur leur corps... On les a purifié de tout ce qui doit l'être. On enlève les couches d'énergies négatives peu à peu. Il parle aussi d'autre chose mais je me suis réveillée à ce moment précis!!! Il m'a dit que c'était extraordinaire.

     

    Rêve de prison astrale:

     

    Dans un lieu type château avec des forêts aussi, il y a beaucoup de personnes. Je ne sais plus comment ni pourquoi on a attéris là. On essaie de sortir mais en vain. On ne trouve aucune issue. En attendant, il y a des monstres qui attaquent les gens. J'en vois un qui débarque et les gens courrent pour lui échapper. Le "monstre" lance des sortes de "balles" sur la personne qu'il choisit de tuer ou de se nourrir. Il est derrière moi mais vise quelqu'un d'autre.  Pendant ce rêve, j'ai des souvenirs d'avoir déjà été ici mais de m'en être sorti. Je me dirige vers un groupe de 4/5 personnes qui discutent d'un plan pour s'enfuir. Je leur demande de m'écouter. Je leur dis que ces "monstres" ne se contentent pas seulement de tuer les gens. Là ils se mettent à ricaner en se demandant d'où je sors et quelles sont les conneries que je leur dis...                                                                             J'ajoute: " ils dévorent leur âme (autres ricanements). Si tu crois à la réincarnation, c'est fini, tu n'existes plus nulle part". Je leur explique que je l'ai vu de mes propres yeux.                                  Là ils ne rigolent plus. Je leur dis aussi qu'il est impossible de sortir d'ici (gros yeux ronds!) ce n'est que notre âme qui est là. Pour partir d'ici il suffit de prendre conscience de quelque chose, ce dont je ne me souviens pas évidemment. Mais qu'il y a aussi des portes "spacio-temporelles" qui permettent le passage. La dernière fois c'est avec un homme que j'ai traversé la porte. Celle-ci était un mur, il a suffit qu'on se place devant, qu'on fasse ce qu'il fallait puis on a disparu: notre "corps" est devenu coloré en rose/orangé avant de disparaitre en "transparence". Je montre aux gars une âme plus loin qui arrive dans le monde. C'est le même processus mais à l'envers.

     

    Vortex apocalyptique?:

     

    C'est la nuit. Je dis à une amie, ma mère et d'autres qu'il y a un truc louche avec les étoiles. On regarde mieux et en effet, c'est comme si toutes les étoiles etaient devenues filantes (genre la Terre tourne trés vite sur elle-même ou alors les étoiles filent en cercle). Puis un point lumineux fixe et un sifflement fort dans notre oreille gauche. Les gens se mettent à courir. Je demande à mon amie ce qu'il faut faire car, paniquée, je suis pas sûre d'écouter mon intuition correctement. Elle répond qu'on doit regrouper des papiers avec des écritures dessus et ne pas se cacher. Il faudra les tenir devant nous. Du coup on recherche des papiers écrits dans une maison. Je jette un coup d'oeil à la fenêtre. Prés de nous, dans le ciel s'est ouvert un vortex orangé lumineux entouré par des symboles (genre porte des étoiles). J'essaye d'en reconnaître et veut les noter sur du papier mais mon amie me crie un "Non" car ça peut nous faire nous repérer. Je me concentre sur le cercle extérieur et on dirait des symboles astro un peu. Des gens se rapprochent du vortex et une voix trés grave en sort parfois. Il se passe des trucs bizarres comme des milliers d'abeilles qui se jettent sur des filles en provoquant des réactions allergiques.

     

    Passage vers un autre monde

     

    Je désire aller dans un autre monde rejoindre des proches. Il faut aller dans le couloir "L". Là je vois une tigresse blanche et noire avec des petites ailes sur le dos qui nous accueille (je suis avec ma fille) puis une vieille dame me dit que cet animal existe encore mais qu'il est rare. Elle me demande si le violet est toujours ma couleurs favorite car les robes sont à 500 euros. Elle me propose une belle robe verte moyen-âgeuse car il faut se changer pour rentrer à "AL" .

     

    _ Une poudre blanche ouvre un vortex d'où sort un bracelet avec des triangles colorés. Un jeune homme le met à son poignet (le bracelet est venu à lui).

     

    Expérience consciente:

     

    Un jeune homme m'invite à le suivre. C'est comme si j'étais en voyage astral. J'essaye de le suivre dans des escaliers étroits en colimaçon (on descend) mais il va trop vite. Je descend pendant un moment et  arrive dans un couloir avec des portes blanches. Je vois le garçon en ouvrir une et y rentrer mais quand j'y arrive ce n'est qu'un mur. Je vois une grosse porte à côté et imagine de la lumière si j'ouvre alors je me dis "n'imagine pas". J'ouvre et vois d'abord de l'eau au loin. Il fait jour. Je rentre à l'intérieur. Je suis dans un garage, vide. Je me dis de me concentrer, que mes voyages n'ont jamais été aussi réels. Je me dirige vers une sorte de rivière en courant mais je saute dans les airs au ralenti comme si j'etais sur la lune, avec une gravité beaucoup plus faible que celle sur terre. Je plonge dans l'eau, sens le froid. Je vois quelque chose flotter, c'est une belle robe à l'ancienne rôse pâle/blanche. Je me réveille quand je la prend.

     

    Site archéologique ET

     

    " Je rencontre un homme "connu" et le prend comme en stop. J'ai envie d'aller à l'océan et le voit au loin. Des hommes type Men in Black nous poursuivent. On s'arrête dans un endroit trés ancien et archéologique. Il y a un trés grand cercle gravé a sol dans une ligne blanche avec des symboles. Je reconnais ce symbole! J'en ai déjà rêvé deux fois! L'homme me montre des gravures sur un rocher avec un vaisseau et une silhouette imposante. Et il m'explique que ce sceau est une porte dimensionnelle venant d'un peuple des étoiles. Peut-être pour revenir sur Terre un jour? "

     

     Le sceau des étoiles( février 2017):

     

    _ " On est plusieurs à avoir des pouvoirs.Je m'entraine à voler mais à part de grands sauts, je n'y arrive pas. Je suis un peu frustrée. Nous sommes dans une maison proche de la mer, sur sa digue. C'est la nuit. Dans la mer, je vois les reflets des étoiles devenir roses. Je lève alors mes yeux et vois les étoiles vraiment roses dans le ciel (cf: mon voyage astral où les étoiles étaient roses aussi). Je me tourne vers la fenêtre où mes amis sont, à regarder le ciel aussi. On sait que "ça a commencé". Au loin je vois dans les cieux un immense sceau de lumière ( pentacle et autres) apparaître qui tourne à l'horizontal avec un rayon lumineux au centre dirigé vers le sol. Des démons y sont rassemblés et massacre les gens (flash de morceaux de corps) mais c'est aussi à cet endroit qu'est la clé (de quoi??). On y va donc pour tuer les démons qui prennent l'apparence de gens qu'on connaît pour nous faire flancher. "

     

    Portail vers l'intra-terre (juillet 2017)

     

    Des immortels ont répondu à mon appel. Un "jeune" homme blond, se tourne vers moi, me sourit et se téléporte, comme s'il était parti à la vitesse de la lumière plutôt. Mais ça parait être une disparition instantanée tellement ça va vite. Plus tard, un fille m'emmène dans un paysage montagneux. Je vois un petit lac comme intérieur (dans la montagne) , l'eau est transparente et il y a un arbre! De la lumière s'échappe, chaleureuse  qui vient de je ne sais d'où. J'aperçois dans le fond une petite porte. Je sens qu'il y a un gardien dans ces lieux.

     

    Passeuse d'âme (novembre 2017)

    Je suis dans une chambre d'hôtel, seule. On m'apporte un bon dîner sur la terrasse comme si j'étais une VIP. J'adore. Ensuite je vais prendre un bain entouré de bougies. Soudain j'entends le piano de la terrasse jouer tout seul. Je commence à avoir peur et vais vers la porte mais elle essaye de se fermer. J'arrive à passer quand même, les portes tentant de m'empêcher de sortir. Je suis enfin dans le couloir de l'hôtel. Les gens me disent que cette chambre est hantée. ELLIPSE. Plus tard je vois la jeune femme fantôme (celle de l'hôtel) sur une montagne. Je lui dis d'aller rejoindre l'autre côté. Derrière elle se trouve une arche de pierre avec, à l'intérieur uniquement de la lumière chaude. Des feuilles d'automne dansent dans le vent en tournoyant autour d'elle. Puis elle se décide à franchir l'arche. 

    Rêves (+ vision) de portails multidimensionnels

     

    _ Je suis allongée sur mon lit. Soudain j'ai des fourmis dans tout le corps (violent). Je me crois en train de mourir. Je me dis de ne pas avoir peur. Je vois un tunnel noir avec de la lumière blanche au bout mais c'est flou et peu lumineux.

    _ Je visite des mondes en passant par des portails.

    _ J'aide un garçon à aller dans un autre monde pour?.J'y vois un immense animal mi puma mi hippocampe (à l'horizontale) beige/doré voler dans les airs.

    _ Je passe un portail (trapèze d'un portique) créé pour un moment précis. Je vais dans un autre monde.

    _ Une fille dit qu'elle est Passeuse du Monde violet (ouvre un portail de couleur violette) qui sert à ?. La couleur correspond à une tâche précise.

    _ (...) Au tréfonds du château, je découvre un portail dimensionnel. Au travers je vois une colline avec un château dessus. Je rentre dans le portail.(...)

    _ Je vois le livre d'une femme qui écrit sur les portails dimensionnels. La couverture est vert clair avec une fille ou fée sur la droite en bas, sur ses genoux, tête vers le bas. 

    _ Je monte sur un licorne rose gonflable en lui murmurant des mots.elle prend vie et on passe un portail vers ailleurs. Elle galope jusqu'à d'autres licornes.

    _ Je visualise un chaval qui galope dans un tunnel noir dans mes paupières et la vision prend forme. Je suis projetée lucide, dans une ville.

    _ (...) Je fais un voyage astral pendant que je médite en plongeant dans une vision  de tunnel qui tourne en spirale avec plein de données (lettres, nombres etc).Je me retrouve dans l'astral direct.

    _ Deux femmes sont passées à travers un portail dimensionnel et l'une d'elle attrape ma main et le tire avec elle à l'intérieur. Ma main s'enfonce comme si la matière n'existait pas (ondes).

    _ J'essaye de traverser un mur, sans succès. Un homme m'aide et ma main s'enfonce ds le mur.

    _ Lors d'une phase de sommeil hypnagogique: je vois une femme assise dans un lit (d'hôpital?), aux cheveux bruns et longs, tendre son bras droit et la paume de la main face au mur d'en face, doigts vers le haut. Elle crée un vortex, je vois les ondes concentriques.

    _ En faisant l'amour. Flash d'une seconde en fermant les yeux. Je vois un portail entièrement rond, formé de pierre recouverte de mousse, en pleine nature. L'int"rieur me semble d'un jaune lumineux mais je n'ai pas le temps de détailler. 

     _ Phase hypnagogique: Une femme, dans un autre monde, me dit de me rappeler de tout en me touchant le front (je crois qu'on m'a enseigné une méthode de guérison mais pas sûre) et me fait traverser un portail dimensionnel. Réveil. Bon je me rappelle de rien... Mais je sens que je m'en souviendrai instinctivement le moment venu.

     

    Rêves de portails multidimensionnels

    Rêves de portails multidimensionnels

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :