• Rêveurs lucides...

    Rêveurs lucides...

     

    Bonjour les lumières!

    Hihi deux rêves lucides en 10 jours hiya trop happy!!! 

    Je me suis retrouvée directement lucide dans un rêve (de fin de nuit comme d'hab) tenant ma fille par la main. On se trouvait dans une grande pièce d'une maison à la charpente très haute, de pierre et de poutres claires. Au sol, plusieurs tables blanches et rondes avec des gens assis discutant ensemble, buvant quelques collations ...

    Ma fille va s'installer à une table (avec des enfants?) et moi je me dirige vers une autre table où il y a un homme et plusieurs femmes. Je me demande où je suis et je leur pose une question mue par une intuition soudaine, ne me sentant pas ds une projection personnelle:

    _ Vous êtes des rêveurs lucides?

    L'homme me répond:

    _ Oui.

    Ils me parlent mais je ne me rappelle pas leurs paroles (grr cette mémoire auditive défaillante..)

    Je me sens bien lucide, j'observe l'environnement et décide d'appeler mon ange gardien (déjà rencontré en janvier 2017) alors j'émets mon appel. Là du vent apparaît autour de moi, je vois en vision une silhouette qui me parait "masculine". Derrière moi, sous une sorte de mezzanine, les gens de la salle se sont rassemblés et me proposent de m'aider à réussir mon appel. J'accepte et alors ils se mettent à psalmodier des mots que je ne me souviens pas et puis quelqu'un me dit "viens voir".

    Je vois sur une poutre un signe de lumière apparaître. Instinctivement je sais quoi faire, je pose ma main droite sur le signe et dit d'une voix forte: 

    _ J'appelle I...., entends mon appel!

    Le signe se met à briller et... Je me retrouve dans le noir, sortie du rêve, plutôt à moitié dans l'astral car je sens mes bras astraux sortis mais je suis comme coincée. Devant mes yeux apparaissent des lumières qui forment un visage.

    Réveil.

    Plus tard je fais un rêve dans lequel je parle de ce rêve lucide à une personne proche, j'ai même créé des dessins très jolis et je me retrouve dans ce même endroit du rêve lucide mais là c'est comme brûlé et délabré..Comme une dimension parallèle..

     

    Bref première fois que je collabore avec des personnages du rêve, à moins que ce ne soit de vrais rêveurs lucides...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :