• Se sentir liée à quelqu'un...

    Se sentir liée à quelqu'un...

     

    Bonjour!

    Cette nuit j'ai fais ce rêve qui m'a rappelé à moi un lien étrange que je ressens pour une personne que j'ai connu a 16 ans. Premier gros signe: c'est lui qui a retouvé ma montre perdue deux ans plus tot dans une fête de la musique dans la ville et la montre s'est arretée 4jours aprés, déjà j'etais sciée..... Aprés On a un peu flirté ensemble deux mois et demi et puis on a "rompu"... Jusque là c'est d'un banal affligeant. Sauf que...

    7 mois aprés, sans s'être revus depuis, nous nous revoyons et là il se passe quelque chose entre nous. D'abord on est justes contents de se revoir, on ressent quand même une attirance mais sans plus. Puis pendant les 2 années qui vont suivre nous nous voyons trés peu il faut le dire, pourtant... Impossible de se "zapper". Je le sens même loin, dans mon coeur. Nous ne chercherons jamais à se remettre ensemble mais ce qu'on ressent va au-delà de l'amour physique.

     On s'écrivait des lettres pour exprimer cet amour mystérieux (à l'époque où on s'écrivait encore des lettres lol), nous avions des expériences télépathiques trés fortes.

    A côté de cela, nous avions aussi chacun de notre côté des relations amoureuses (ratées il faut le dire). Ce qu'on ressentait ne nous empêchait pas d'aimer à côté, non, c'était plus profond, plus "inconditionnel". C'est vraiment comme cela que j'ai ressenti ce que pouvait être ce fameux amour inconditionnel.

    Et puis un jour, ça a comme "disparu". Nous nous sommes éloignés. Nous sommes "amis" sur un réseau social mais nous ne nous parlons pas. Parfois je le croise en vrai et même si ce n'est plus aussi fort qu'avant, chaque fois que je le vois, je me sens étrange.

    Pourtant je ne suis pas attirée physiquement par lui: il est petit, avec un grand nez, pas vraiment beau (juste de beaux yeux bleus). Mais je sais pas. Je ne comprend pas.

    Cette nuit il m'a reproché par deux fois de ne jamais venir vers lui, que j'attendais que ce soit lui qui vienne me parler. Alors du coup je viens de lui envoyer un message avec une excuse pour pouvoir lui écrire ahaha( il m'a répondu tout simplement mais ça me fait plaisir!) Je me sens bête, je n'ose pas lui parler c'est vraiment con. Je ne saurai quoi lui dire. Dans mon rêve j'avais également une vision du ciel avec la voix de sa mère (jamais il ne m'a parlé de sa mere, je connais sa soeur et son père mais sa mere? est-elle en vie ou morte?) Elle me disait que nous étions destinés à être ensemble mais qu'il faudrait surmonter plusieurs épreuves avant cela... A mon réveil mon coeur s'est réveillé...

    J'ai lu un article parlant de flammes jumelles qui décrivait exactement le déroulement de ce qu'on avait vécu ( histoire pas importante, séparation, épreuves à passer pour se revoir, pas de coup de foudre physique, lien télépathique etc..).

    Je vais pas me fixer dessus je me connais mais un jour j'espère comprendre ce qui nous unit (ou pas) ... Si ça me permet de développer l'amour inconditionnel de mon côté tant mieux!

    Mais bon il a une chérie et je ne me vois pas en couple avec lui de toute façon.. C'est juste étrange certains liens..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :