• Sorties hors du corps : deux techniques

     

    Sorties hors du corps : deux techniques

    * Pendant la nuit, je me réveille sur le côté gauche. Je commence à ressentir les vibrations et je me dis " je sors de mon corps maintenant!". Et je me tourne vers la droite. Je me lève. La pièce est moins sombre qu'en réalité mais je me vois pas dans le lit. C'est la première fois que je regarde en sortie astrale. Je vois mon compagnon pourtant. Du coup je me dis que j'ai dû rater la sortie. Je vais dans la salle de bain puis... je me réveille dans le lit sur le côté gauche lol. Du coup je sais pas si je suis sortie, si je me suis endormie sans aucune transition avec l'éveil et que du coup j'étais en rêve lucide... Bref

    Technique: Dés l'approche des vibrations, déclarer fermement qu'on sort maintenant puis ,sans réfléchir, tourner sur le côté en se levant. Ça a déjà marché plusieurs fois cette méthode.

     

    * Le matin, vers 9h30 , je me rendors. Cette fois je suis dans un rêve dans lequel je fais une sieste avec ma fille. Je deviens consciente puis je sors de mon corps. Cette fois, je me regarde et me vois. Mais impossible de sortir de la pièce. C'est la première fois que je reste bloquée comme ça. Je pose une question: savoir où se trouve le vortex ou un portail dimensionnel le plus proche de non-lieu d'habitation. J'ai le nom d'une ville à 40 min de chez moi qui me vient dans mon esprit en réponse. Je suis quand même surprise. Je m'attendais pas à cela. Du coup je me pencherais sur la question.. Je demande à revenir dans mon corps. Rien. Euh...Je croyais qu'il fallait y penser pour revenir. Bon ok de base j'étais dans un rêve. c'est surement pour cela, c'est pas mon vrai corps. Alors je m'allonge sur mon corps en m'alignant à lui et là ça marche. puis je me réveille.

    Technique: apercevoir un rouleau horizontal tourner dans mes paupières fermées. ça me sert de tremplin. Je plonge à l'intérieur en émettant la ferme volonté de sortir du corps. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 17:23

    Bonsoir Alunaa, j'utilise ta deuxième technique, j'entre dans une spirale qui tourbillonne et je m'envole, mais c'est bizarre, moi ça me permet de me plonger dans mes vies antérieures, mais je n'ai encore jamais réussi à voir mon corps.

    Bonne soirée, bises.

    2
    Dimanche 11 Février à 10:14

    Coucou! Ah moi ça me permet de passer en rêve lucide ou Voyage astral... Tu recherches tes vies antérieureS? Je pense que tout façon ça peut t'emmener n'importe où ^^ Selon ce que tu as à faire ou à apprendre. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :