• Trouver son chant

    Trouver son chant

     

    Bonjour!

     Voila deux jours que j'ai écris le titre de cet article et ai mis l'image... Mais malgré tout ce qui est en moi et ce que je pourrais dire sur le chant de chacun, je sèche. Gros blanc... Par quoi commencer? J'ai eu une telle envie d'écrire quelque chose dessus et voilà que je n'y arrive pas... Parce que je ne sais pas comment exprimer ce que je perçois au fond de moi.

    Trouver son chant... Qu'ai-je voulu dire par là??

    Chaque être vivant est unique, et porte sa signature vibrationnelle. Ce qui fait qu'il est reconnaissable pour celui ou celle qui sait voir au-delà des apparences. J'emploie le verbe "voir" mais c'est bien plus large. On le ressent, on le sent, on le devine, on l'entend, on le goûte... Chacun sa manière de procéder selon ses affinités avec ses sens..

    Je ne parlerai ici que de l'humanité mais je pense que tout a un chant qui lui est propre, tout ce qui vit. Même le rocher qu'on croit trop souvent dépourvu d'énergie et de vie.

    Ainsi, j'appelle la vibration unique de l'âme mais aussi de tous les corps (astral,mental,émotionnel,causal..) et du corps physique: Son Chant.

    Ce qu'on appelle le nom de l'âme fait partie de ce chant également... Il compose tout ce qui fait l'individu. Je rajouterai même son égo dans une moindre mesure, car sans égo pas de personnalité ni d'individualité propre sur Terre... C'est comme dans tout il faut un équilibre.

    Et se reconnecter à son propre chant permet de rétablir l'équilibre en nous et même nous guérir.

    Comment je sais cela? Je n'en sais rien. C'est ce que je ressens depuis un moment... Tellement fort que j'ai pour projet depuis 3 ans d'ecrire un roman dont le tire est "Le chant des âmes".

    Alors comment trouver son chant?

    Evidemment quand on parle de chant on pense musique... Effectivement chaque être dégage ses propres sons disposés harmonieusement.. Les être qui se sentent attirés l'un vers l'autre ont un chant compatible avec la personne située en face d'eux... Le contraire est aussi vrai et dans ce cas une dissonance apparait..Et l'accord sonne faux.

    Si vous avez la capacité de clairaudience peut-être pourrait vous entendre ces vibrations sonores.. Car la vie est faite en partie de son et de lumière; des énergies puissantes et créatrices...

    Entendre son chant insinue avoir déjà parcouru du chemin jusqu'au centre de soi, là où demeure notre lumière divine... Une fois un guide ma donné mon mantra.. Oui un mantra personnel. Il est, m'a t-on dit, une clé qui me permet de me connecter et de me relier avec tout ce qui Est pour me retrouver Moi. Je n'ai pas encore la musique qui l'accompagne mais je n'ai jamais oublié mon mantra et ne le récite que peu souvent je dois dire... C'est pas faute de m'avoir dit de souvent le réciter...

    On me l'a donné, je n'attendais pas ça mais je méditais souvent et j'entendais beaucoup mes guides à ce moment-là...

    Centrez-vous, méditez, ayez la volonté du coeur de connaitre votre chant, de l'entendre et puis tentez de lacher-prise car c'est en lachant-prise (c'est a dire vous en remettre au "destin" avec confiance) que tout arrive. Je l'ai si souvent constaté. Je ne sais pas si tout le monde peut l'entendre mais ce chant ne se montrera peut -etre pas a vous sous forme de musique... Peut-être par un autre art (peinture, couture,dessin, photo??), une passion..

    Trouver son chant, c'est se reconnecter simplement à Soi, libéré du passé qui nous enchaîne, retrouver ses ailes et s'envoler. Enfin harmonie et équilibre dans sa vie.. On est à sa place partout à ce moment-là, sans barrières, sans peurs car on a une confiance trés forte en la vie et en notre âme pour nous guider vers ce qui est toujours le plus juste pour nous..

    Mon domaine c'est la musique et le chant, je sais qu'un jour j'aurai la capacité de me connecter au chant de chacun et d'en ramener quelque chose pour le créer et permettre à la personne de se souvenir et ressentir un état de paix. C'est juste une intuition mais un jour Sylvie m'a parlé d'une nouvelle technique de relaxation que je mettrai au point a l'aide de ma musique... Et depuis quelque temps j'ai cette grande intuition... Mais ce n'est pas encore le moment.

    Tout vient à point n'est-ce pas? ;)

     

    a suivre: (j'ai oublié des trucs hihi)

     


  • Commentaires

    1
    Lilianah
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:14

    De ce que j'ai constatée, quand une personne trouve... retrouve une partie d'elle-même que ce soit à travers sa vocation, un Art, un Sport etc, cette dernière a les yeux qui pétillent. C'est comme si elle VIVAIT tout simplement et avait soudainement confiance en elle.

    Je te dis ça, car 1 personne m'a déjà fait remarquer que ma couleur des yeux a changé quelque peu, puis que ceux-ci ont pétillés, quand je me mettais à parler de tel et tel sujet.

    2
    Alunaa Profil de Alunaa
    Dimanche 11 Août 2013 à 11:44

    Aaah c'est marrant ^^ on me dit souvent que je les yeux qui brillent quand je suis heureuse.. Ou des étoiles dans les yeux :)

    3
    Triskel2
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:18

    Ce message me fait penser aux Esséniens qui soignaient les malades à l'aide de sons. Ils imposaient les mains au-dessus de la personne allongée et écoutaient la musique de son corps,n et en tombant sur l'organe malade il sentaient une fausse note, ce qui permettait de le soigner. Vous avez peut-être ce don.


    En tous cas merci pour tout ce que vous écrivez, je suis admirative.

    4
    Alunaa Profil de Alunaa
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:57

    Bonsoir!

    Oh merci pour ce partage, je ne connaissais pas c'est vraiment trés intéressant :) Je vais tenter de me renseigner. Quant à savoir si j'ai ce don, je le découvrirai avec l'âge je pense ;)

    Merci beaucoup, ça me touche ^^

    5
    Alunaa Profil de Alunaa
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:02

    Je découvre ce peuple d'Esseniens... C'est incroyable, il y a des choses qui ressemblent beaucoup à mon vécu en rêve...

    Merci encore!!

    6
    Triskel2
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:20

    Je vous en prie, je suis contente si j'ai pu contribuer à vous faire découvrir quelque chose, d'autant que vous m'avez interpellée avec cet aigle, alors je fais des recherches aussi , amitiés.

    7
    Alunaa Profil de Alunaa
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:56

    Ah je ne vous avez pas reconnu :) J'espère que vous trouverez... Il était assez sombre..Peut-être un pouvoir à découvrir, encore caché... ou quelqu'un qui cherche à se cacher..

     

     

    8
    Triskel2
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:32

    Oui je cherche, je finirai bien par comprendre, merci à vous, amitiés.

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:47

    Bon, je suis cette Triskel2, j'ai fait un beau voyage vers mes animaux de pouvoir et j'ai eu la confirmation de qui était cet aigle et qui l'avait envoyé, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il vous a empêché de m'aider, c'est un mystère.
    Bien amicalement.

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:30

    Coucou!

    Je pense plus que c'était un côté protecteur. Je me souviens qu'il a dit que c'était à vos de trouver vos réponses... Donc que vous en étiez capables.

     

    De toute façon tout vient à point ^^Peut etre n'etait ce simplement pas le moment..Ou alors je n'avais pas la capacité de vous aider. Difficile à dire ^^

    11
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:00

    Oui merci, je crois plutôt que, vu la personne de qui vient cette "protection", elle ne désire pas que je retrouve une vie en particuliler pour le moment en effet!
    Vous m'avez permis de réfléchir, encore merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :