• Un nouveau guide amérindien

    Un nouveau guide amérindien

    Bonjour!

    J'adore quand les guides viennent nous rendre visite en rêve en prenant l'apparence d'une personne proche :) Mais cette fois je l'ai grugé héhé rêve non lucide mais j'ai quand même compris que quelque chose clochait...

    " Mon parrain rentre chez moi alors qu'il vient juste d'en partir et que je l'aperçois d'ailleurs à la fenêtre habillé différemment... Du coup je demande à ce "parrain faux" qui il est! Là il me montre son apparence (ou bien une autre fausse?): c'est un jeune amérindien aux cheveux trés longs. Il me dit qu'il est  métamorphe et veille sur moi depuis environ 1 an et demi/ 2 ans. C'est donc un nouveau guide. J'ai peur qu'Etnab soit parti et qu'il l'ait remplacé..

    Je l'embrasse sur la joue tendrement en remerciement et là quelque chose se passe, comme un échange énergétique électrique avec un petit flash lumineux. Mon guide parait content. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :