• Union Masculin/féminin

    Union Masculin/féminin

     

    Bonjour!

    Je continue mon travail de libération avec Uriel... Ça porte ses fruits... Cette nuit j'ai fais un rêve qui me reconnecte à ma partie masculine.

    J'ai senti le lien de continuité avec le rêve d'hier : J'ai été libérée de mon fardeau, je retrouve ce que j'ai perdu à présent...

    " Je suis dans une chambre sur un lit une place. Un homme est debout en face du lit. Je reçois un coup de fil, ce sont des hommes qui se sont trompés de numéro mais qui décident de me parler quand même et de me dragouiller un peu. L'homme s'approche me prend le téléphone et fait mine de raccrocher puis il me dit qu'il retrouvé quelque chose qui m'appartient. Il se met sur le lit.

    Dans sa main se trouve des bijoux emmêlés et en sort une bague en or et argent sertie de deux rubis et de tourmaline noire (cristaux noirs bruts). Je suis ravie et émue car je l'avais perdue il y a si longtemps... C'est cet homme qui m'avait offerte cette bague jadis. Je l'inspecte, elle a été abimée par le temps et un peu vieillie. Je pense à la nettoyer pour qu'elle retrouve son éclat. 

    Il me la passe eu doigt puis s'allonge sur moi, m'enlace et m'embrasse. Je m'aperçois que les gars sont toujours au téléphone alors je raccroche.  Je ressens beaucoup de désir et d'amour et de tendresse dans ses calins. On est enfin à nouveau réunis. Je suis heureuse. "

     Je travaille plus précisément sur mon karma sentimental avec Uriel car c'est le domaine qui me pose le plus de problème.

    Ce rêve est pour moi une réunion entre mon masculin et mon féminin, une union qui me permettra peut-être de rencontrer la bonne personne pour moi dans la vraie vie...

    La bague nous représente: rubis = feu= énergie masculine / Tourmaline noire= Terre= énergie féminine... Et parle aussi du domaine sentimental terrestre.

    J'avance!! :)  Je sens depuis quelques temps que quelque chose de positif va arriver dans ma vie, une transformation, une rencontre... Je m'en rapproche de plus en plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :